Les Royaumes d'en dessous Bienvenue dans un autre Monde |
|
| Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
rylf Oreille trainante
Nombre de messages : 51 Localisation : le néant Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Mer 14 Sep - 23:50 | |
| Rylf reconnecta peu à peu son demi neurone à.... lui même. il se souvenait avoir voulu ouvrir un immense portail du néant, et avoir été projeté par Athéna sur le coté car il y avait un "DANGER???!!!!!" Rylf lança une puissante attaque qui toucha son but. Lorsque Rylf ouvrit les yeux, il vit qu'il avait touché une paroie du tunnel qui commencait à s'éffondrer sur eux. "ET MERDE!!!!" Rylf tenta de lancer un sort de lévitation, mais il n'avait plus d'énergie, comme tous les autres membres du groupe. cependant la peur de se retrouver sous ces rocher lui redonna des jambes... Il attrapa Lestat qui se reveillerai sur ses épaules et suivit Athéna et le piaf qui courraient en l'injuriant de toutes leur forces. Rylf ne comprenait pas vraiment, après tout il leur avait rendu un grand service, puisque maintenant ils avaient beaucoup dénergie dans les jambes et ils suivaient leur chemin en accéléré... | |
| | | Cilie faiseur de ragot
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Mer 14 Sep - 23:59 | |
| Cilie se retourna d'un coup, elle voyait Rylf se déchainer tout seul, frappant tout les murs du tunnel!
' Mais c'est pas possible, il a un grain celui-la!!! Ca va nous tomber dessus...'
Pas le temps de finir sa pensée, elle vit les murs se fissurer et un premier bloc tomber, puis un second, puis un troisième... Elle pris ses jambes à son cou, et partie en trombe, devant elle, Athéna avait déjà réagit, et derière le bourrin venait de récupérer Lestat, et se l'était posé sur l'épaule comme un sac de patate!!
Au bout de quelque minute, Cilie avait le soufle court, puis elle vit qu'elle avait oublié d'enlever sa pince qui lui bouché le nez. Elle l'enleva, et d'un coup, elle couru nettement plus vite!!!
"Bip Bip" fit-elle en se rapprochant d'Athéna. | |
| | | Vuliof Roi du potin
Nombre de messages : 105 Localisation : Tu veut vraiment savoir??? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage expérience: (9/50) classe: Roublard niveau: 1
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Jeu 15 Sep - 18:23 | |
| Vuliof s'etait recouché et retounait voir si les etranges personnages allaient toujours bien.... Il decouvrit alors un etrange tableau: La grotte en train de s'ecrouler sur des cadavres de scortrions et les 4 aventuriers courrant (enfin seulement 3 courrant....) comme des fous pour echaper a l'ensevelissement... Il decida d'observer pour voir ce qui allait se passer...(enfin..observer...pas trop longtemps pasque apres il va aller au hand :p) | |
| | | Lestat faiseurs de sourds!
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
Feuille de personnage expérience: (7/50) classe: Vampire niveau: 1
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Jeu 15 Sep - 20:02 | |
| Lestat se réveilla sans bouger... l'environnement changeait... Il sonda les esprits de ses camarades... Plongeant au plus profond de Rylf, qui apparement le portait, il vit à travers ses yeux... (Et c'est pas joli joli... non pas le souterraint !! Les yeux de Rylf je voulais dire !!) Le souterrain s'éffondrait, et ses trois camarades courraient... Ils étaient mal... Surtout qu'apparement, ils ne savaient pas trop ou aller... Il ne bougea pas pour laisser croire qu'il était toujours évanoui et tenta de joindre Vuliof... Il avait besoin de force, et ne pourrait pas courrir en même temps. (Alors j'ai trouver ! Rylf porte et moi j'indique oki ? De toute façon ya pas d'autre moyen... J'ai pas envi de tourner en rond, surtout avec les éboulements...) L'ayant déjà lu une fois, il réussi à joindre son esprit assez facilement, et contrairement à d'habitude, esseya non pas de le lire, mais d'y "écrire".
"Vuliof... Vuliof... C'est Lestat... Nous sommes coincé dans le labyrinthe... Guide nous si tu peux..." | |
Nombre de messages : 105 Localisation : Tu veut vraiment savoir??? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Jeu 15 Sep - 20:14 | |
| Vuliof "entendit" l'appel de Lestat et essaya de s'eloigner pour visualiser la carte du labirynthe dans son esprit. Il essaya alors d'imprimer le chemin a suivre dans celui du vampire....
'Voila, je t'ai donné l'iteneraire a suivre, je part de mon coté et si tout va bien on se rejoindra...' | |
| | | rylf Oreille trainante
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Jeu 15 Sep - 21:46 | |
| Rylf courrait toujours, mais avec le poid de ce sac de Vampire sur le dos, il commencait à ralantir. du moins jusqu'à ce qu'un bloc de pierre vint effleurer son tendon d'achile. à ce moment là, il sentit une energie folle lui revenir dans les jambes, il accélérat et devanca les deux filles. cependant, le poid du vamire etait conséquent surtout avec ses vetements de velours trempé. sa course ralantissait jusqu'à ce qu'il se fasse ratraper par les deux filles. (bon j'espere que ca conviendra mieux à sa majeste la marmote qui dort sur mes épaules??? lol)
Dernière édition par le Dim 18 Sep - 15:08, édité 2 fois | |
| | | Nefertigris Mercuria Première Conseillère déchue
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Jeu 15 Sep - 21:53 | |
| Toujours attachée, la Conseillère sentit soudainement le sol trembler....enfin pas que le sol.....
-J'ai comme un mauvais préssentiment.....
Une femme réapparut dans la salle
-Il semblerait qu'on ait peut-être de la visite enfin si elle a survécu....
-" c'est bizar , j'aurais jurais que c'était un homme quand il est sortit de la salle, elle porte les même habits que lui.....Etr je suis persuadée qu'il n'y avait que nous"
La conseillère fixa ses chaines -" Va falloir que je m'en débarasse, dommage poour toi Ink"
La consiellère attendit cependant que la "femme" lui tourne le dos
-"Bon elle se grouille l'autre pimbèche?!" | |
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Ven 16 Sep - 21:44 | |
| Lestat se concentra sur le plan que Vuliof lui avait dicté...
"Prochaine à droite, projeta-t-il dans l'esprit de Rylf. C'est toi qui le dit aux autres, moi je peux pas..."
PS : oui ca me convient ^^
Dernière édition par le Dim 18 Sep - 16:55, édité 1 fois | |
| | | Athena Roi du potin
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Au fond de mes rêves... Date d'inscription : 29/05/2005
Feuille de personnage expérience: (0/50) classe: Amazone niveau: 1
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Ven 16 Sep - 22:10 | |
| Athéna courrait depuis tellement longtemps qu'elle ne savait même pas depuis quand. Les minutes s'étaient succédées, puis les heures, sans qu'ils ne ralentissent la cadence. Derière eux, le plafond continuait à s'écrouler, mais le bruit des éboulis devenait lointain.
Tout-à-coup, elle sentit quelque chose d'étrange derrière elle, comme un lien qui se serait tendu entre Lestat, qui semblait toujours inconscient, et une autre présence qu'elle avait du mal à percevoir. Lestat était concentré, et il parru soulagé, peu avant de rompre la connexion.
Elle se retourna et senti que Rylf paraissait contrarié, ou étonné, par une information qu'il venait de recevoir.
Lestat était éveillé, elle en était persuadée... Mais il ne parraissait pas en état de marcher, et encore moins de courrir...
"Ce vampire ne serait donc pas infaillible..." | |
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Dim 18 Sep - 13:19 | |
| La femme se retourna vers ce qui semblait être la direction du séisme.....La première Conseillère saisit alors sa chance-Caliste......libère moi........( en murmurant et bien évidemment avec les yeux jaunes ) - A votre service!!!Deux mains griffues et osseuse apparurent comme si elles appartenaient à un corps invisible, elle se saisirent des chaines et en une étincelle , les brisèrent-C'est la que ça devient drôle......... | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Dim 18 Sep - 15:16 | |
| pendant que tous courraient, Rylf indiquait aux deux autres la dirrection à prendre, il penssait que ces information lui venait de son instinct. il etait loin de se douter que le vampire sur ses épaule avait pénétré son inconscient et lui insuflait ces idée. et il etait encore à cent lieux de penser que désormais, le vampire savait tout du néant. puis tout en courrant, on pouvait appercevoir une faible lueur qui grandissait à force qu'ils avançaient. Rylf ne savait pas pourquoi, mais il savait qu'il s'agissait de Vuliof. il cria alors "courrez vite remballez vos affaires et cavallez le plus vite possible le tunnel s'ecroule!!!". seulement, pour changer un peu ses habitudes , Rylf n'avait pas pensé que crier dans un tunnel qui s'ecroule etait le meilleur moyen d'intensifier les dégats, il faudra desormais courrir plus vite... | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Dim 18 Sep - 16:24 | |
| Vuliof, qui etait arrivé au point de rendez-vous, commenca a expliquer a son maitre ce qu'il avait reussi a comprendre de son pouvoir pour faire passer le temps... Mais a peine avait il commencé qu'un cris s'eleva du fond du tunnel (par la ou devaiet arriver les autres...) Il se leva donc et attendit calmement, Virix etait toujours affalé sur le sol, ou il s'etait posé pour atendre. Les quatres personnages arriverent en courant, "poursuivits" par l'eboulement de la galerie...Vuliof commenca alors a courrir, sachant qu'il se ferait rattraper par les autres qui avaient deja de l'élan... Il continuerent alors tous ensemble, et Vuliof, qui commencait deja a fatiguer..., decida qu'un autre itineraire s'imposait, un chemin plus.....stable... Ayant vu le souterrain de sa forme spectrale, il le connaissait parfaitement... Il demanda alors a tout le monde de s'arrter, apuya sur une pierre du mur, qui ouvrit un petit passsage tout sombre... Ils s'engouffrerent a l'interieur et avancerent un peu pour laisser tout le monde rentrer puis ils firent le point. (>>>"."<<<) Ici ca ne risquerait pas de s'ecrouler, c'etait un passage secret creusé dans la roche. Mais Virix semblait avoir disparut.... | |
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Dim 18 Sep - 16:51 | |
| Cilie n'en pouvait plus. Après que qu'un nouveau courant se joingne a nous, et qu'il ai ouvert un passage, Cilie s'écroula par terre. Reprenant son souffle, elle observa le nouveau venue...un humain de plus! Cilie se cala dans un coin, et remercia au passage, celui qui arreta cette course sans fin! | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Dim 18 Sep - 17:22 | |
| Lestat réutilisa les yeux de Rylf pour voir où ils en étaient... Il ne vit pas grand chose, tout était noir. Mais au moins, le couloir ne s'écroulait pas. Rylf avait l'air très fatigué par sa journée de course, Lestat utilisa ses dernières forces pour envoyer un message à Vuliof, le seul encore en forme.
"Prend une bouteille dans mon sac, je dois boire..." | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Dim 18 Sep - 20:45 | |
| Vuliof, decrocha Lestat que Rylf n'avait pas encore posé, et chercha dons son sac, il remarqua la matiere interieure du sac du vampire et compris pourquoi il avait eu tant de mal a le poser doucement par terre....c'etait de la cotte de maille..... En cherchant, il y vit toutes sorte de choses, il finit par trouver ce qu'ils cherchait: Une des precieuses bouteilles de sang....
Il la sortit, l'ouvrit et approcha le goulot de la bouche de vampire, qui s'ouvrit aussitot, et versa petit a petit le liquide ecarlate... | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Dim 18 Sep - 22:52 | |
| Rylf s'affala contre la paroie, soufla un grand coup, et pensa ouf a pu danger... il ferma les yeux pendant quelques minutes histoire de se reposer. | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Dim 18 Sep - 23:31 | |
| Les première goutes de sang passèrent entre les lèvres de Lestat. Son corps vampirisé réagit ausitôt et la bouteille fut vidée en quelques gorgées, permettant à son coeur de se réactiver normalement. Il se sentait à nouveau frais et dispo. Se relevant, il remercia Vuliof de les avoirs conduit ici, puis se tourna vers ses compagnons. Ils étaient dans un état déplorable, mais il ne pouvait pas leur en vouloir... Après tout, ils courraient depuis un jour entier, sans aucune pose, sou la menace d'être ensevelli vivant... Mais ils avaient une conseillère à sauver, et ils ne pouvaient plus se permettre de pose.
-Bon... (Lestat regarda Vuliof) Puis-je te faire confience ? (Il croisa son regard, et y lu une grande détermination) Je croi que oui.
Il s'approcha de ses trois compagnons à terre, regarda à nouveau Vuliof et rajouta :
-Ce que je m'apprète à faire est contraire aux lois vampiriques, et si cela venait à s'apprendre, je serait condamné à mort par tous ceux de ma race. Naturellement je pense que tu compte vivre encore longtemps et donc que tu gardera ce secret, mmmh ?
Il planta alors ses dents pointues dans son poignet droit, et fit couler cinques goutes sur les lèvres de ses trois partenaires, d'un geste vif pour qu'ils ne le voient pas(Non mais l'autre ! Il file son sang à n'importe qui !! Il est fou !! Un sang pareil ça se donne pas comme ça !! ... Quoi ? ... Droit de faire ce que tu veu ? A ouais ! D'accord, alors je décide que la conseillère est morte d'une soudaine crise cardiaque et que moi, Le Narrateur, prend ca pla... Hein ? Bon ça vas j'ai rien dit... Qu'il le donne son sang, si ça peut faire avancer l'histoire...). Le sang versé entra aussitôt dans les tissus, puis les veines de ses amis, leur redonnant alors toutes leurs force, et même un peu plus... | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 19 Sep - 0:04 | |
| Cilie sentit soudain ses forces revenir!!!! Elle rouvra les yeux, et distingua 4 personnes, Lestat et un autre homme se tenait devant elle, et à côté, il y avait Rylf et Athéna. Sa bonne vision de nuit lui perméttait de distinguer les visages fatigués de ses compagnons..... Compagnons, elle venait de se tromper de mot. Elle se leva d'un coup, et repensa à ce qu'il venait de traverser. Une bouffée de colère remonta et elle cria:
" Espèce de con@hfho de fjsjfj, t'as failli nous faire crever à cause de tes conneries, je te faire bouffer de la cervelle, avec beaucoup de chance, peu être qu'elle arrivera à rentrer dans cette case vide que t'apelle ton crane!!!!"
Cilie venait de jeter ces mots à la figure du guerrier... | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 19 Sep - 0:10 | |
| les mots de Cilie venait de réveiller Rylf, qui se releva. " hé toi l'oiseau de malheur, tu vas pas commencer à me souler sinon je sens que je vais me venger de la mandale que tu m'a donné apres avoir tué la bestiole qui je te le rapelle était ma proie et tu n'aurrai jamais du te trouver dans le ciel d'Alamanthe. de plus je te rapelle que rien ne t'obligeait à nous suivre parceque maintenant on doit supporter un boulet comme toi qui nous épuise encore plus qu'une journée de course..." | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 19 Sep - 0:19 | |
| "Tu sais ce qu'il te dit l'oiseau de malheur!!!!! D'abord, c'est moi qui l'ai trouver en premier la bête! D'ailleurs, je devrai te tuer pour me l'avoir piquée, et ensuite quel est le con qui nous a fait courir pendant un jour, parce que MONSIEUR, avec ses idées voulais créer un trou qui sert à rien, et du coup est tombé dans les pommes, parce que sa petite têtète vide a touchée le mur!!!!! Avec un sensible comme ça, il me suffira de t'incruster la tête dans le mur pour ne plus te voir!" Ces mots venaient de sortir naturellement de la bouche de Cilie!!! Qu'est ce que ça lui fesait du bien de se défouler!! | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 19 Sep - 20:40 | |
| suppr ce post plz ya eu un double post, j'ai arrangé
Dernière édition par le Lun 19 Sep - 20:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 19 Sep - 20:41 | |
| -Si je puis me permetre... (Il prend une profonde inspiration) VOS GUEULES !!!!!! LE PROCHAIN QUE J'ENTENDS S'ENGUEULER POUR UNE QUELCONQUE RAISON, JE LUI DEVISSE LA TÊTE, LUI SCALPE LE VISAGE ET M'EN FAIT UN MASQUE !!
Ses yeux étaient devenus rouges flamboyants et sa peau commençait à se teindre de la même façon. Ses cheuveux s'assombrissaient et paraissaient rendre encore plus noir l'espace les entourant.(Ouep... ben je crois qu'il va falloir y faire attention à notre petit vampire... si il s'énerve un peu plus... Enfin... Snif... Pauvres gens qui l'énerveront...) | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 19 Sep - 20:42 | |
| - Citation :
- Mais Virix semblait avoir disparut....
"Je sait pas si vous avez remarqué mais je crois que Virix est resté la dessous..." dit il en montrant l'entrée, bouchée par l'eboulement. "Mais bon, il faut continuer et ne pas s'attacher aux personnes.... Si vous avez fini de vous chamailer pour des choses aussis tupides, on pourait peut etre y aller.... Je part devant, qui m'aime me suivent......" | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 19 Sep - 20:45 | |
| Nefertigris toisa la femme se trouvant devant elle, celle-ci se retourna
Femme -Mais comment est-ce que.....
-J'ai une autre question : vous portez tous les mêmes fringues dans votre gang?
Un sourire énigmatique apparut sur les lèvres de la ravisseuse | |
| | | Ink Folter
Nombre de messages : 15 Localisation : je traque....... Date d'inscription : 08/06/2005
Feuille de personnage expérience: (0/0) classe: Ombre niveau: ?
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 19 Sep - 20:48 | |
| Ink sourit
-" pour moi homme, femme c'est du pareil au même" Vous allez regretter de vous être libérée très chère!!
"Au revoir Conseillère.......je ne vais pas me laisser faire non mais!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! | |
| |
| | | | Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! | |
|