Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !

+3
Athena
Cilie
Lestat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:
Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 Left_bar_bleue9/50Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 13:19

La blessure avait affaibli Vuliof phisiquement mais en revenche elle l'avait renforcé interieurement. Decidant qu'il serait plus utile en esprit que au combat raproché avec une blessure a l'epaule...

Il sortit donc a nouveau de son corps, et apercut tout de suite quelque chose de flagrant: beaucoup de puissance ventesque(be oui je c pas comment on dit :p) etait a l'oeuvre....

Il reessayat alors de s'aprocher de Ink pour savoir s'ou venait cette puissance...il vit alors un genre de cyclone, tout autour du ravisseur, qui semblait parer la plupart des ataques de ses compagnons...
Si c'etait un esprit, peut etre pouvait il le combattre, ou tout du moins l'occuper le temps que ses compagnons en finissent avec le geneur...

I reflechissait a comment il allait s'y prendre, quand l'esprit le remarquat et le prit pour cible. Il vit alors un gros mouvement d'air deferler dans se direction mais a la vitesse a laquelle il bougeait sous cette forme, il n'eut aucun mal a l'eviter. Il pensa alors a une solution: enfermer l'esprit a l'interieur de lui, puisqu'il pouvait s'etirer comme il le voulait et qu'il traversait la matiere, il avait juste a faire un cocon autour de Ink pour emprisonner l'esprit et a se deplacer ensuite.
Par contre il faudrait qu'il soit extremement resistant car l'esprit semblait assez puissant...

Il decida quand meme d'avertir ses compagnons de ses actions pour qu'il ne l'ataquent pas en croyant avoir affaire a l'esprit du vent. Il entra donc directement en contact avec Lestat, il ne voulait pas que son adversaire capte ses pensées, et lui delivra son message.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 Left_bar_bleue999999/99999Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 14:26

-"Bon un petit coup de main ne serais pas de refus......je crois que j'ai compris leur plan mais leur puissance risque de ne pas être suffisante donc......."

La Conseillère s'enfonça dans la pénombre, à l'abri des regards

-J'en appelle a Aswelt..........démon de Terre
-Qu'est ce que tu veux......

-Je souhaiterais juste attirer votre attention sur ....un Esprit du vent

-J'ai horreur des Esprits!!!Je les etoufferraient entre les racines de L'Enfer!

-Je le sais bien et je vous offre la possibilité de .....tester vos fantasmes.

-Tu as de la chance....j'ai du temps a accorder aux mortels......

De sa forme immaterielle, Aster pièga L'Esprit du Vent et l'entraina avec lui dans les tréfonds des mondes infernaux

-Heureusement qu'il était de bonne humeur sinon ça aurait été sérré.......très serré surtout avec lui.
"Que le spectacle continu ! ça devrait devenir plus interessant maintenant"
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 Left_bar_bleue0/50Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 15:40

Décidant de suivre le conseil de la Conseillère (Elle est là pour ça, non ? C'est pas son métier d'en donner des conseils ? Quoi ? Mais... Oui, bon, je me tais...), donc decidant de suivre ces conseils avisés (J'essaye de me ratraper alors CHUT !! ) Athéna s'était planquée derrière le renfoncement d'un rocher. Elle senti une présence autour de Ink, et, au bout de quelques instants, leur adversaire n'était plus protégé par l'esprit du vent...

-Bien... Ca va enfin devenir un combat loyal... Enfin, à cinq contre un, pas trop, mais au moins il n'a plus d'esprit pour le protéger...

La guerrière sortit une fois de plus son arc, et une volée de flèches partie. Ink en recu une dans l'épaule droite, et une seconde à la hanche.

-Il va avoir du mal à se battre maintenant...
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 Left_bar_bleue7/50Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 16:17

Lestat lança son anti-cyclone... qui partit dans le vide. Il n'y avait plus aucune résistance...

"Vuliof à du réussir."

Il sortit alors sa dague et cria a ses amis :

-Il n'est plus protégé ! On va l'avoir, il ne faut pas qu'il parte !!
http://rpgpitimoi.c.la/
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:
Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 Left_bar_bleue9/50Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 17:09

Vuliof ne comprenait pas, il n'avait meme pas commencé son operation que un autre esprit beaucoup plus puissant que lui, passa a toute vitesse et emporta l'esprit du vent sous-terre....
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 Left_bar_bleue0/50Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 17:24

Répondant au cri de Lestat, Athéna se jeta sur Ink en dégainant son poignard. Elle s'acrocha à l'homme et lui planta l'arme dans la poitrine. Ink eu un soubressaut et tomba à genoux. Il était salement touché.
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 Left_bar_bleue999999/99999Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 22:32

La Conseillère vit alors les chose mal tournée. En effet Ink , très enervé fit voltiger Athéna. mais il avait été assez gravement touché. De plus les assaut répéter de Rylf, Cilie et Lestat sans côté le petit nouveau dont elle ingnorait encore le nom, avait réussi a l'affaiblit.
Mais dans un élan de folie, un cyclone vint soudain le protéger

-"Un esprit.....j'en suis persuadée.....mais il n'ya qu'un peuple qui puisse maitriser cet esprit la! "

Tout a coup, le brouillard noir du Grand Seigneur Ténébreux ce manifesta. Il enveloppa toutes les personnes présentes. Ink réussi neanmoins à s'enfuir et ce en se métamoprhosant en petit oiseau affraid .

-Seigneur mais qu'est ce que.........

-Silence! Les evenements sont graves! Ils ont osé s'en prendre à toi!

-Oh vous savez je ne croit pas que j'ai craint grand chose...

-Ils ont osés s'attaquer à la représentante terrestre du Seigneur de toutes les Ténèbres.....

-Qui "Ils"....le peuple du Vent? I

-"Ils" se découvriront bien assez tôt......

-Vous n'êtes donc pas plus renseigné que moi......

-Il est temps de revenir au monde réel.....

Le brouillard se dissipa et toute l'equupe se retrouva alors devant les portes du Palais. Bien evidemment, personne n'avait vu l'entrevu de Nefertigris et de son "Maitre"

-Bon.... Mesdames et Messieurs vous conseille de rentrer chez vous. Nous discuterons du paiement de cette mission une fois tous reposés...... le temps pour moi de signaler mon retour au Conseil et au Roi .
"Et aussi de trouver une excuse suffisament crédible pour expliquer ce retour précipité"

La première Conseillère ne leur laissa pas le temps de réagir et partit vers son bureau en faisant un petit détour vers le quartier du Capitaine de la garde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! - Page 6 Empty

Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6