Les Royaumes d'en dessous Bienvenue dans un autre Monde |
|
| Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vuliof Roi du potin
Nombre de messages : 105 Localisation : Tu veut vraiment savoir??? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage expérience: (9/50) classe: Roublard niveau: 1
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 12 Sep - 7:54 | |
| L'homme en noir se retourna brusquement vers lui, il avait reussi!! On pouvait le voir!! Il essaya alors de donner une forme a son ectoplasme pour eviter d'effrayer ces personnes, il prit le model de son vrai corps et le representa a la perfection. | |
| | | Cilie faiseur de ragot
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 12 Sep - 19:22 | |
| Cilie avait aussi sentit une présence, mais seulement au dernier moment. Elle avait relaché son attention lors de sa dispute avec Rylf. Elle regardait Lestat magnier le poignard avec un peu de précision, puis le vit se retourner, c'est alors qu'elle comprit où était la présence qu'elle avait ressentit.
' pourvu que...'
Elle se retourna d'un bon, et tira son couteau.
Elle aperçu alors un forme bizzard, puis une image d'homme se forma... Elle ne le connaissait pas ( se qui n'était pas difficile, vu qu'elle n'avait rencontré personne, à part ces trois dégentés). L'homme avait l'air plutôt calme. Se méfiant tout de même, Cilie resta sur ses gardes! | |
| | | Lestat faiseurs de sourds!
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
Feuille de personnage expérience: (7/50) classe: Vampire niveau: 1
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 12 Sep - 19:27 | |
| Lestat regarda l'homme se former... il avait déjà entendu parler de ce pouvoir étrange, et très rare, qui permettait à une personne de se matérialiser en n'importe quel endroit... mais seulement sous une forme ésothérique. Il s'avença donc vers l'homme maintenant formé, et engagea la conversation, sachant qu'il ne craignait rien de lui.
- Bonjour... pourions nous savoir à qui nous avons l'honneur ? Pour que vous dépensiez autant d'énergie pour apparaitre dans ce lieu, c'est bien pour nous parler non ? | |
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 12 Sep - 19:39 | |
| Cilie n'en revenait pas! Lestat s'avancer comme se de rien n'était! Ne sachant pas ce que s'était, elle resta sur ses gardes, mais voulais écouter la conversation, et donc se rapprocha légèrement du vampire. Elle se doutait qu'un quelconque pouvoir se cachait derrière tout ça, mais elle n'y connaissait absolument rien. Elle n'avait reçu aucune formation sur la magie et les pouvoir présents sur cette terre, mise à part tous ce qui touchait au plante et à la forêt. Elle attendait avec impatience l'identité de l'homme. | |
| | | Vuliof Roi du potin
Nombre de messages : 105 Localisation : Tu veut vraiment savoir??? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 12 Sep - 20:25 | |
| L'homme en noir s'aprocha de l'ectoplasme et engagea la conversation, Vuliof essaya de repondre, mais se rendit conte qu'il ne pouvait emettre de son. Il reflechit et se dit
'Si je suis un esprit je ne peut communiquer avec les corps des ces personnes mais seulement avec leurs esprits'
Il avanca donc un bras translucide vers l'homme devant lui qui s'etait approché sans crainte, et le 'toucha' en fait son bras passa a travers lui et il recu d'un coup des millions d'informations venant de son esprit: ses pensées immediates et une parite de ses pensées profondes... Il savait que en face l'homme ne faisait que subir son contact, ne souhaitant pas offusquer cette personne, il limita son acces a ses pensées immediates et essaya de lui "parler"
"Je suis Vuliof, aprenti de l'assassin personnel du roi, je n'ai decouvert mon pouvoir que tres recement, et il m'a conduit vers vous, depuis je suis votre progression de loin, en apprenant que vous recherchiez vous aussi la conseillere, j'ai decider d'experimenter mon nouveau pouvoir pour communiquer avec vous..."
Le dialogue par la pensée allait immensément vite, tout ce qu'il avait a dire, il l'avait fait en moins d'un centieme de seconde.... Il attendait donc une reaction, de son interlocuteur, peut etre n'avait-t-il pas tout saisi, il n'avait pas son pouvoir et ses pensées marchaient a vitesse normale...mais il avait un espoir quand meme que cette "personne le comprenne, avec le peu qu'il avait vu de ses pensées profondes, le jeune Vuliof savait maintenant que ces personnes etaient tres puissantes... | |
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 12 Sep - 21:54 | |
| Le bras de Vuliof traversa Lestat, qui entra aussitôt en contact de tout le savoir de cette personne. Le vampire pour sa part, ferma aussitôt son esprit, laissant l'accès à ses seules paroles mentales. Mais ceci ne servit à rien, car il sentit l'esprit de Vuliof se rétracter pour seulement toucher son esprit à la surface.
"Je suis désolé de ne pas avoir pu faire comme vous... mon esprit est conçut pour enregistrer tout l'esprit profond d'un personne au moindre contact... Je serait tout de même heureux d'avoir une aide telle que la vôtre, qui nous sera plus que précieuse. J'ai enregistrer votre position, je tenterai de vous prévenir mentalement quand nous seront à proximiter. Normalement, ce souterrain atterit dirrectement dans la grotte. Nous nous verrons à l'interrieur, mais restez à l'abris à l'extérieur en nous attendant... Il y a des bêtes qu'il ne vaut mieu pas croiser en nombre réduit..."
Personne n'avait entendut ce qu'il venait de dire. Il l'avait pensé, et Vuliof l'avait lu. Il se retourna vers ses compagnons et leur transmit ce qu'ils venaient d'échanger.
Dernière édition par le Mer 14 Sep - 19:47, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 12 Sep - 22:13 | |
| Cilie rangea son couteau, et interrogea Lestat du regard. Elle ne connaissait rien de ses techniques. Elle laissa tomber rapidement, se souvenant du système complexe de communication pour obtenir une information du vampire.
" C'est bien beau tout ça, mais faudrait peut être avancer un peu, non? Qu'on en finisse un peu avec ce mur. Rester ici ne m'inspire pas! Allez on bouge! Monsieur Lestat est prié de bien vouloir ouvrir la porte vers la suite des aventures! merci"
Cilie avait essayé de mettre le ton pour réjouir un peu les membres du groupe qui n'avaient pas bonne mine! | |
| | | Vuliof Roi du potin
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 12 Sep - 22:20 | |
| Vuliof, voyant que tout se passait bien, decida qu'il etait temps pour lui de revenir aupres de son maitre. Il fit un bref au revoir de son membre ectoplasmique en lachant un message mental dans l'air:
"Je vous suivrait en esprit..."
Au cas ou apres un premier contact, Lestat pouvait communiquer avec lui sans contact direct et revint instantanément a son corps, trempé de sueur.
Son maitre etait en train de preparer le repas de midi, le jeune homme avait une faim de loup. Virix avait du comprendre qu'il utilisait son pouvoir et avait preparé de quoi reprendre des forces. Tout en mangeant, Vuliof lui raconta ce qu'il s'etait passé et alla se recoucher directement apres avoir fini, laissant son maitre reflechir a ce qu'il venait de lui dire... | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 12 Sep - 23:37 | |
| - Bien ce coup ci, c'est pour de bon.
Il pointa son épée vers le mur, se concentra, et la lame dégagea une lueur rouge qui se concentra en un rayon puis grandit jusqu'à toucher le mur. C'était le première fois que Lestat l'utilisait, et il y allait lentement, pour être sur de maitriser l'arme parfaitement. Il dégagea alors le pouvoir du vent... Au début, rien ne se passa... soudain une léger courant d'air envahi le couloir, puis Lestat fut violament projeter par terre, les fesses dans l'eau... Quand la pousière retomba, le mur était en miette, il avait réussit. Mais ses vêtements étaient trempés...
(Il faut comprendre que pour un vampire tel que Lestat, la tenue devant d'autres personne est très importante... je demande donc une pause de deux jours durant lesquels Lestat pourra se rendre chez un tailleur pour av... quoi ? Comment ça "pas le droit" ? Allez au diable ! je n'irai pas sans vêtements propres ! Quoi ? M'interdire de jou... Bon ça vas j'ai compris... je prendrais mes affaires de rechange... oui quand je pourrais... ça vas, ça vas... juste que je vais rester mouiller et que je vais attraper froid... Quoi ? Mon excuse ? pas valable ? Un vampire ne craint pas le froid ? Merde je l'ai dit plus tôt... Bon soit... alors en route... passons ce foutu tunel que je puisse me changer...) | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Lun 12 Sep - 23:46 | |
| Lestat donc, les habits complêtements trempés par sa chute due à une épée donnée par un chevalier douteux, aux pouvoirs suspicieux, s'avença vers le trou et jetta un coup d'oeil de l'autre côté. Plusieurs rats déchiquetés par les blocs de béton gisait dans un couloir sec (oui celui là il est sec, parce que c'est plus égouts, d'accord ? c'est l'ancien passage secret alors ya pas d'eau ; qui aurait idée de remplir un passage pour ses espions et ses gardes, hein ?). Il accrocha l'épée comme il put à sa ceinture (oui, on ne m'a pas donner le fourreau...) et signala à ses compagnons qu'ils pouvaient avancer... | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Mar 13 Sep - 19:08 | |
| Cilie laissa entrer tous Lestat, puis Athéna et enfin Rylf. Elle s'engagea ensuite, en vérifiant les arrières, au cas où le bruit aurait attiré des curieux. Passant dans le souterrain, elle se retourna, réfléchit un moment et voyant les autres s'éloigna leur signala:
" Il faudrait peut etre reboucher le mur, non? si je me souviens bien ces souterrains sont censées être secret, si vous ne voulais pas que des bebettes arivent en ville, ou que quelqu'un découvre ce passage, vaudrait mieux refermer la petite ouverture!" dit-elle sur un ton ironique!
Elle avait penser a un système qui consisté juste a coller les pierres entre elle grâce à des plumes collantes, mais elle n'avertit pas ses compagnons de ce mécanisme. | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Mar 13 Sep - 20:55 | |
| Lestat se retourna vers Cilie et lui lança :
-Et on y met de la super glue ? C'est pas pour dire mais des rats géants, il y en a déjà plein les égouts alors un de plus un de moins... et puis nous avons déjà perdu trop de temps...
Il n'avait vraiment pas envis de reboucher le trou...
- De plus, nous devrons surement repasser par ici au retour, et j'ai horreur de faire deux fois la même chose...
(Ben ouais... qu'elle idée de reboucher un mur qu'il faudra rouvrir dans quelques jours hein ? Enfin bon, si vous insistez...)
- Si tu y tien vraiment vas-y, on t'attend... mais ça à intéret à être rapide...
Il s'appuya alors au mur, l'air vraiment (mais vraiment vraiment vraiment hein ? d'accord ?) pas motivé, et attendit la réponse de Cilie (et des autres si ils veulent donner leur avis par la même occasion !).
Dernière édition par le Mer 14 Sep - 19:50, édité 1 fois | |
| | | Nefertigris Mercuria Première Conseillère déchue
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Mar 13 Sep - 21:18 | |
| Malheureusement pour Lestat il n'y avait pas que des rats géants dans les égouts........il y'a plus gros beaucoups plus gros et ce plus gros s'appelle (tatatatata) le Scortrion (mais y'a peut-être encore plus gros). Le Scortrion est , comme son nom l'indique, un Scorpion géant et CUIRASSE possédant trois queues , toutes piquantes et empoisonnées. De ses gros yeux bleu, il fixait les nouveaux arrivants qui l'avaient dérangés. Vraiment pas de chance, il ne se déplace jamais seul (ou alors très rarement)........... | |
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Mar 13 Sep - 21:27 | |
| La première conseillère fixait toujours son ravisseur, celui ci commença a lui poser quelques questions
- Connaissez vous les vertus du croc de Basilic?
Elle décida tout d'abord de ne pas répondre puis déclara finalement
-Si c'est pour vérifier ma culture générale que vous m'avez faite enlevée , vous auriez du prendre rendez-vous . On perdrait moins de temps........
-Normalement je devais vous tuer.........d'ailleurs vous devriez l'être!!!!!
-Ben apparement non....
-Personne ne résiste au poison contenu dans les croc de Basilic et encore moins quand celui ci est mélangé avec du venin de cobra!!!!!
-Ben apparement si......
Ink semblait exédé.. il ne ratait jamais sa cible mais là
-Vous devriez être morte des suites de votre blessure........
La dite blessure était déjà en grande partie cicatrisée
-Faut croire que vous n'êtes pas doué pour ça....
La première Conseillère vit Folter serrer les points pui finalemnt sortir de la salle où elle était
(Ah ces jeunes, ils sont faciles à énerver) | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Mar 13 Sep - 21:39 | |
| Cilie n'insista pas.
"C'est bon, je dis plus rien, si c'est pour me faire prendre pour une conne (carne) à chaque fois! Je vous suis, monsieur le vampire qui dirige cette quête!"
Cilie n'était pas très joyeuse, mais ne s'énerva pas pour autant. Il vallait mieux qu'elle garde ses forces pour la suite des évènements! Ainsi elle rejoignit le groupe et ils rédémarent! Mais quelque chose la troublait, elle avait un mauvais préssentiment! | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Mar 13 Sep - 22:02 | |
| - Tu sais, si tu y tien vraiment tu p...
Il avait entendu bouger... (oui un Scortrion qui bouge c pas spécialement discret... quoi que un peu quand même... enfin, Lestat est un vampire donc il l'a entendu, na !) Il attrapa sa dague dans la main droite et réajusta l'épée à son côté. Il ne s'avait pas encore très bien la maitriser et ne voulais s'en servir qu'en dernier recour.
- Je croi qu'on a de la compagnie...
Il scruta l'obscurité un long moment mais discerna rien de particulier... N'entendant plus que la respiration de ses amis, il se dit que le monstre était peut être de l'autre côté du mur...
- Bon ok... On rebouche le mur. Tu comptait t'y prendre comment ? dit-il en regardant Cilie.
Il tenait toujours son poignard et restait sur ses gardes, en cas d'éventuelle mauvaise surprise... (et j'imagine que nos amis les scortrion ne vont pas se géner mmmh ?) | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Mar 13 Sep - 22:26 | |
| Cilie resta surprise du changement d'avis si rapide de Lestat.Elle lui expliqua se qui lui venait à l'esprit.
" Il faudrait rassembler les gros blocs, après je me débrouille pour les recoler ensemble. Ca devrait aller si c'est pour cacher l'entrée et ce sera quand même assez resistant."
Cilie se concentra, puis attendit qu'ils rassemblent les pierres pour sortir ses ailes.
Quand les blocs fut entassés dans un coin, Cilie sortie ses ailes, et deux choses gluantes trainées dans son dos. Elle s'acharacha les 'plumes' (qui n'y ressemblaient plus vraiment) et les éparpilla sur les blocs. Après deux minutes de concentration, les blocs lévitaires jusqu'au trou grâce aux plumes, puis avec les dernières qui lui restés, elle souda les pierres avec le mur.
' C'est fatiguant, mais le tour est joué!' | |
| | | rylf Oreille trainante
Nombre de messages : 51 Localisation : le néant Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Mar 13 Sep - 22:51 | |
| Rylf ne voyant pas bouger les autres depuis qu'il avait "cédé" l'épée, s'etait quelques peu endormi. l'ectoplasme n'avait pas tellement attiré son attention puisqu'il ne percevait que tres mal ce qui se passait autour de lui et qui ne le menaçait pas. pourtant, si Rylf était éveillé, c'est parcequ'il avait ressentit une présence hostile. deux pinces furent visibles. tous etaient sur leurs gardes, l'arme à la main, pret à attaquer. Puis on distingua trois queues, et enfin l'intégralitée de la carapace du scortrion. Rylf avait pourtant un doute quand à l'agressivité de ce monstre. "attendez je veux m'assurer d'un truc avant!" Rylf s'approcha alors de la bébète. lorsqu'il fut assez pres, le scortrion essaya de planter une de ses queue sur la tete de Rylf qui esquiva l'attaque et serra tres fort l'arme empoisonnée. " cool c'est Rex, c'etait le chien de garde de la citadelle, je m'amusais à lui couper les pinces sans me faire transpercer quand j'etais gosse, il est super sympas!!!!" soudain, la queue le projeta violement contre le mur. Rylf se releva doucement "à moins que ce ne soit un de ses cousins, si vous pouvez le garder en vie ca m'arrange. je vais essayer d'ouvrir une porte de négation suffisement grande pour le faire entrer, mais ca me demandera beaucoup de concentration, je ne pourrai pas vous aider pour le combat, vous n'aurrez plus qu'à le pousser dans le portail." | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Mar 13 Sep - 23:27 | |
| Cilie se doutait un peu de ce qui aller se passer, sauf quand l'autre nain se jeta sur bebette avec si peu de conviction pour l'atomiser par rapport au lezard. Après les instructions de Rylf, elle décida de reformer les mêmes ailes que tout à l'heure.
" Je vais sortir les même ailes gluante qu'avant pour essayer de paralyser ses queues, occupez le pendant ce temps" lança Cilie à Lestat et Athéna.
Elle forma alors ses ailes le plus rapidement possible, ce qui demandé un effort assez conséquent, sachant qui fallait qu'elle compose les éléments chimique. Après avoir réussi, elle déploya ses ailes étant formées d'une glue très forte! Elle s'envola, et jeta ses 'plumes' sur les queues du scortion. Dès que celles-ci se touchaient, elles restaient collées ensemble. Au bout d'un dizaine de minute, la bete ne pouvait plus s'en servir, et avait meme perdu un pe l'équilibre. Il fallait maintenant la faire tomber dans le cercle de la négation...
' a vous de jouer! Suis épuisée moi!' | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Mer 14 Sep - 16:02 | |
| le cousin du dit "Rex' , pas vraiment d'huemur à faire joujou avec le môsieur et quelque peu paralysé, décida d'apeller des potes à lui a la rescousse
-WUYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *ceci est le crit du Scortrion* | |
| | | | Athena Roi du potin
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Au fond de mes rêves... Date d'inscription : 29/05/2005
Feuille de personnage expérience: (0/50) classe: Amazone niveau: 1
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Mer 14 Sep - 20:19 | |
| Arc à la main, Athéna attendait sans joie l'arrivée d'autres créatures, ce qui ne tarda pas. En quelques instants, trois autres scortrions s'étaient approchés du groupe. La jeune fille banda son arc et décrocha une volée de flèches empoisonées vers les animaux. L'un d'eux s'en pris plusieures dans l'oeil et il poussa un cri de douleur
-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaa ! (cri du scortrion qui a mal...)
Athéna souris perversement: elle prenait plaisir à tuer ces bébettes, qui elles aussi parraissaient heureuses d'avoir de la visite. Les rats, à la longue, ça devait devenir banal comme repas...
Le scortrion blessé secoua la tête pour essayer de se débarasser des flèches, mais le poison, un venin très puissant, fit rapidement effet. Elle jeta un regard à Lestat, qui était au prise avec une autre créature. Une seconde volée de flèche vola, et quelques unes attégnirent une autre bestiole, qui eu un mouvement de recul, mais se jeta en avant avec vigeur, et sauta vers Rylf. Athéna poussa violament le guerrier à terre,car il semblait pas apte à se protéger, tout en sortant son poignard, qu'elle planta dans le ventre du scortrion qui s'écroula sur elle, tué sur le coup, touché à un point vital.
-C'est lourd cet animal... Si quelqu'un peut venir m'aider à me dégager ça me ferrait plaisir... | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Mer 14 Sep - 20:35 | |
| La dague sortie, Lestat découpait un à un les membres du Scortrion... Il en arrivait d'autres... Trop... Il entendit soudain Athéna crier, elle était sous une des bêtes...
- Je croi qu'on est mal barré (quelle idée aussi d'essayer de capturer ce genre de bêtes... franchement...) Bon, solution express !!!
Il se dématérialisa, réaparut derrière les quatres cadavres, juste devants les nouveaux arrivants et sortit sa nouvelle épée...
"Alors voyons voir... dans l'air... ya aussi la foudre si on concentre trop non ? Comment ça marche..."
Il se concentra et entra en contact avec l'épée. Il y arrivait de plus en plus facilement. Il visualisa un grand champ électrique se propageant à travers le tunel de monstres en monstres. Il entendit un gros boum, et tomba dans les pommes... (tsss... vampire de pacotille...) Les bestiolles étaient mortes, grillées. | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Mer 14 Sep - 20:47 | |
| Cilie était étalée par terre. Elle rouvra les yeux doucement.
'Aie la tête!!!'
Elle se leva avec difficulté, son dos lui fesait extrèmement mal. Lestat était au sol, ainsi que Rylf, et enfin Athéna 'agonisait' sous un scortrion. Cilie se dépécha de faire rouler la bête sur le côté pour dégager Athéna. Rylf n'avait rien, un beug au niveau du système nerveux; par contre Lestat était tombé dans les pommes!
Cilie leva les yeux et remarqua que toute les bête étaient mortes, calcinées!
Elle se souvaint alors de la scène: Lestat s'était concentré, son épée à la main, puis des éclairs étaient aparu. Malheureusement (certain dirons heuresement), Cilie était en l'air à ce moment là. Elle comprit d'où venait sa douleur: ses ailes avait été foudroyées. Ce choc les avaient rétractées, puis rentrées dans son dos. Elles ne pouraient les utiliser d'ici quelques temps. C'est ainsi qu'elle fit 'pouf' sur le sol et resta sonnées un petit moment. | |
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Mer 14 Sep - 23:08 | |
| Cilie s'approcha de Lestat. Il respirait bien. Une idée jailli de la tête de Cilie . Elle fouilla au fond de son sac, et en sorti un petit paquet emballé dans du papier. Elle l'ouvrit et prit une feuille de tupuducu. Puis elle annonça: " Bon, les enfants, si vous ne voulez pas mourir intoxiquer, je vous conseille de vous boucher le nez! ça va slinguer!" Elle pris sa pince a cheveux, et se la mit sur le nez." ché parti!!!!! on s'bouche le nè" Elle plia la feuille en deux, en deux secondes, dans un périmètre d'un mètre autour de Lestat, une puanteur se dégagait.'Il devrait se réveiller avec ça!!!!^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! | |
| |
| | | | Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! | |
|