Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !

+3
Athena
Cilie
Lestat
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Left_bar_bleue7/50Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Empty
MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyMar 6 Sep - 20:21

Lestat : - Surveille donc ton langage le jeunot... avec moi ça vas, mais pas avec les politiciens et les gens "bien" si tu voi ce que je veux dire...
Bon, on vas être sous terre un moment sans croiser d'êtres humains, alors je vais aller boire avant qu'on parte, attend les autres ici, je vous rejoind...

Il se retourna et longea la rue en dirrection des Bas-quartiers, toutes ses affaires avec lui.

Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyMar 6 Sep - 22:28

Cilie traversa la ville à pied pour que son arrivé soit discrète.
Elle était équipée d'une chemise épaisse contenant une dorsale qui permettait de protéger sa partie la plus fragile et la plus importante à ses yeux: son dos! Deux légères fentes lui permettaient de laisser sortir ses ailes sans déchirer ses vêtements.Elle portait aussi un pantalon très évasé.
Comme bagage, elle avait un sac en bandoulière assez grand. Il contenait: des herbes médicinales dont ils auront sans doute besoin pendant le voyage, une tunique pour celle rechange, une écharppe qui pourait servir à bien des choses, des mélanges florales ayant chacun leur utilité, et enfin un peu de nourriture, et de l'eau.
A sa taille, était suspendu un couteau bien éguisé, ainsi qu'une courte épée rouillée trouvée dans les bois.
S'étant bien nourri avant de partir, elle pourait tenir un ou deux jours selon l'effort à fournir sans manger. Après, ses pouvoirs ne seront plus aussi affutés.

Cilie, en arrivant, aperçu le guerrier, elle voulu l'attaquer mais se résigna après réflexion. Elle sentait que le vampire traîné dans le coin...
Elle s'approcha et pris la parole:

"Ya que toi ici? on est mal partie... vous êtes sur de vouloir aller la délivrer votre... conseillère?"

Voyant que le guerrier ne répondait pas, elle s'assit par terre à quelques mètres de là, attendant que d'autres personnes plus sympatiques se ramènent.

' Je crois que ça va mal se finir avec celui-là!'
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Left_bar_bleue7/50Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Empty_bar_bleue  (7/50)

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyMer 7 Sep - 20:44

Lestat sauta du toit pour atterrir juste devant Cilie, assise par terre. Il adorait ce genre d'entrée !

Lestat : -Je vois que vous êtes venue, c'est bien, nous n'allons plus tarder à partir... nous attendons plus que deux ou trois personnes. Si elles ne viennent pas, nous partiront sans elles.

Sur ce, il s'assit contre le mur, en face de Cilie, de sorte à la surveiller, elle et Rylf.

Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 18:53, édité 1 fois
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Left_bar_bleue0/50Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyMer 7 Sep - 22:03

Athéna arriva dans la rue et apperçut en premier Lestat, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps... Le vampire l'énervait à toujours l'ignorer...
Elle était équipée de sa tenue de combat et de son arc en bandoulière, par dessus un carquois contenant une cinquantaines de flèches. Une petite sacoche sur son coté droit contenait une gourde d'eau et un peu de nourriture, ainsi que des bandelettes pour des soins éventuels...

Elle vit ensuite Rylf, le jeune en armure et une jeune femme qu'elle ne connaissait pas... Ils n'étaient que quatre... pourquoi ?
Elle alla poser la question à Lestat...
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyMer 7 Sep - 22:07

Se relevant, Lestat répondit à Athéna qu'il était temps de partir. Ils iraient à quatres, car les autres ne venaient pas, et qu'il en avait marre d'attendre...

Ils souleva son sac, sortit sa carte, et lança le signal du départ en s'éloignant vers une ruelle, en dirrection du souterain.

Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 18:54, édité 1 fois
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyMer 7 Sep - 22:25

Cilie aperçu une jeune femme s'approcher.
Ecoutant leur discution, elle compris qu'elle faisait parti du groupe.

D'un coup, le vampire se leva, pris la carte et nous averti du départ.
Cilie se leva, sans un mot et suivi le vampire. Elle était très motivée pour partir, ça la changerait du quotidien, et elle voulait un peu plus connaître ses étranges compagnons de voyage.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyMer 7 Sep - 22:38

Tout en marchant, Lestat commença la présentation du groupe à Cilie. Il ne la regardait pas, et marchais sans s'arrêter, ni même se mettre à sa hauteur.

Lestat : -Cilie, je vous présente Athéna, notre guerrière et bientôt magicienne, du moins si nous retrouvons la conseillère... Athéna, je te présente Cilie, une femme ailée plutôt surprennante... Tout le monde sait qui est Rylf, ou n'as pas besoins d'en savoir plus sur lui, donc je pense que les présentations sont finies...

Il s'arrêta alors, au milieu de la route.

"Le souterain est juste en dessous de nous...Il doit y avoir une plaque d'égouts pas loins, puis un mur à percer et nous y seront..."

Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 18:57, édité 2 fois
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyJeu 8 Sep - 18:42

Cilie fut pris court quand Lestat commença la présentation du groupe.
Quand il évoqua Athéna, elle se retourna vers la jeune femme, et lui adressa un signe de la tête.
Le vampire continua sur le guerrier dont elle connaissait enfin le nom: Rylf!

'Il faut toujours connaître le nom de ses victimes avant qu'elle soit tuées!'

Le vampire s'arreta soudainement, ce qui surpri Cilie qui failli de lui rentrer dedans. Il allait redémarer quand Cilie pris la parole au milieu du silence qui pesait:

" Merci pour ces renseignements, mais pourai-je savoir au moins votre nom, et où nous allons?"

Quand elle eu finit sa phrase, elle se dit qu'elle n'aurait pas due ouvrir la bouche...
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyJeu 8 Sep - 18:51

Lestat se tourna vers elle, souriant. Elle avait insisté pour en savoir sur plus sur olui, et il aimait ça. De plus, la proximité de l'action qu'il n'avait pas eu depuis longtemps l'exitait et le rendait heureux.

Lestat : - Je vous ai déjà dit ou on vas ! On vas chercher la conseillère !... Bon approchez tous

(il s'agenouilla et posa sa carte au sol).
Ici, en plus clair sur la carte, c'est l'ancien souterain, à côté, c'est les les égouts, le trait en bleu là. Ce souterrain mène en dehors de la ville, jusqu'ici
(il déplia un autre morceau du plan).
Par là se trouve un camps d'hommes installés dans le désert depuis longtemps mainenant. C'est eux que nous allons voir, où tout du moins se renseigner, si possible sans se faire remarquer... Nous devons trouver qui à enlever la conseillère, je présume que cela à un rapport avec les récentes explosions en ville, pourquoi la personne agit de cette manière, et surtout, libérer la conseillère
(Il replia le plan et se releva).
Voilà, vous savez tout... Maintenant en route, ca serait bien que l'on se dépèche un peu...
Ink Folter

Ink Folter

Feuille de personnage
expérience:
Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Left_bar_bleue0/0Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Ombre
niveau: ?

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyJeu 8 Sep - 21:24

Ink fixait depuis un bon moment la conseillère. Quelque chose clochait. Le poison était , en toute logique, mortel pour n'importe quel être vivant. A moins qu'elle ne possède ne immunité, ce qui l'étonnerait, elle devrait être morte......

-Ce qui me rassure c'est que le Roi doit être totalement désemparé maintenant.............et puis il semblerait que ce souterrain soit oublier depuis longteemps.....
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyJeu 8 Sep - 22:15

Cilie avait compris ce que venait d'expliquer le vampire, mais elle ne connaissait toujours pas son nom, ce qui commençai à l'énerver:
' il me le dit quand son nom ce vampire.... il le fait exprès ou quoi!!!'
Cilie décida de ne plus poser de question pour l'instant et elle suivit le groupe en s'éloignant le plus du guerrier qui ne lui inspirer guerre confiance...
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Left_bar_bleue999999/99999Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyVen 9 Sep - 23:08

La première conseillère ouvrit lentement les yeux. Il faisait chaud ici...mais ou était-elle?

-"je me souviens....l'autre malade avec ses couteau "

Elle fixa la ou le couteau lavait "transpercée". La blessure avait presque cicatrisé entièrement. Elle se sentit observée.....par un homme qui....

-Il semblerait que ce soit vous a qui je dois ce petit déplacement....

L'homme ne répondit pas

-"Bon la question du jour: et ce que je le demonte tout de suite ou est-ce que j'éssai d'avoir le maximum de renseignement??"

Elle bougea ses poignets, enchainé a la parois, solidement.

-"trop facile"

Elle se décida pourtant à attendre, apres tt si elle voulait ,elle pourrait le faire mourir de vieillesse
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Left_bar_bleue0/50Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyVen 9 Sep - 23:15

Athéna regarda les trois autres membres du groupe. Personne ne semblait motivé pour trouver ce qui leur servirai surement de point de départ : une plaque d'égout, pour rejoindre le souterrain. Elle se leva donc et pointa le sol du doigt:

- vous voyez, là, il y a ce qu'on appelle une plaque d'égout. C'est donc relié aux égouts ! Par conséquant, la plus simple façon de rejoindre un souterrain est d'y pénétrer. Donc, a moins que vous ne comptiez dormir ici, je propose d'emprunter ce pasage au plus vite afin d'enfin nous mettre en route.

Ceci-dit, elle jetta un coup d'oeil vers Cilie. La femme aillée dardait sur Lestat un mauvais regard. De toute évidance, elle en voulait au vampire de ne pas s'être présenté. Cela fit sourrir Athéna, qui se sentait moins seule : elle avait enfin trouvé quelqu'un d'autre que les manières arrogantes du vampire énervait.

- Au fait Lestat , vous manquez à vos devoirs ! Vous ne nous avez même pas donné votre nom ! Voici donc Lestat , vampire arrogant aux manières souvant trés barbares. Maintenant, je vous propose de partir avant que ce regroupement de personnes aussi differentes n'attire les autorités de la ville.

Sur ce, elle se leva et s'approcha de la plaque d'égout qu'elle ouvrit:

- Ca pue...
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyVen 9 Sep - 23:33

Cilie afficha un grand sourir à Athéna pour lui avoir simplifier la tache, et enfin elle connaissait le nom du vampire. Cette information manquante l'avait un peu déranger, son esprit trainé ailleurs. Maintenant qu'elle savait un minimum de chose sur chaque membre du groupe, elle se sentait d'attaque pour retrouver la conseillère.

Elle s'avança alors derière Athèna, en regardant par dessus son épaule la plaque d'égout.

'Que ça sent bon ici! bon si personne y va, on ne partira jamais, il faut que je me lance!'

Cilie sauta dans le trou, et attérit 3 mètre plus bas, les pieds dans la flotte!
" Bon, vous descendez!!!??? Ya juste 10centimètre d'eau. Pour les allergiques aux rats, je déconseille! Je commence à avancer!"

Cilie démara son avancé dans les égouts de quelques mètres, elle s'arreta ensuite pour attendre le trio. Il ne vallait mieux pas se séparer, la respiration était difficile et il fallait avoir une vue perçante de nuit pour s'orienter sans trop de difficulté.
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptySam 10 Sep - 12:19

Athéna regarda Cilie sauter dans les égouts et ,après avoir jeté un coup d'oeil aux deux "hommes" réstés en haut, fit de même. Elle rejoint la femme ailée, qui s'était arrétée pour attendre le reste du groupe.

Ce genre de lieu n'était vraiment pas son terrain de chasse favori... Elle n'était pas claustophobe, mais l'idée de rester enfermer trop longtemps ici-bas ne lui plaisait pas.

- Bon, je n'ai aucune idée du chemin à prendre, mieux vaut attendre Lestat... Ca serai bien qu'ils se bougent, vu le taux d'humidité si on reste trop longtemps ici on va moisir...

La jeune fille apperçu un mouvement au loin. Elle sorti son poignard en s'appercevant que c'était un rat... d'une soixantaine de centimètes de long, sans la queue...

- Bon, je crois que si on veut sortir vivant de ce souterrain il va falloir rester TRES groupés... Je ne tiens pas à être dévorée par une de ces bestioles...

Dernière édition par le Sam 10 Sep - 13:19, édité 1 fois
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptySam 10 Sep - 12:26

Lestat lança un regard à Rylf puis sauta, avant de se rappeler qu'il y avait de l'eau en bas...

Il se dématérialisa juste avant de toucher le sol, de sorte à réparaitre dans l'eau, sans éclabousser. Il ne voulais pas trop se mouiller...
Jettant un regard aux alentours, il apperçut de nombreux rats, et plutôt grand, pour des rats... affraid Il s'avença un peu, regarda sa carte, et calcula... Le passage était... de l'autre côté du mur...

Dernière édition par le Sam 10 Sep - 12:35, édité 1 fois
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptySam 10 Sep - 12:34

-Nous avons un problème... Quelqu'un à de quoi faire un trou dans les murs ?

Rylf tomba à côté d'eux, dans une grande gerbe d'eau (je prend les devants sinon on vas l'attendre un moment :p:p).

"pff... Peu pas être plus propre lui..., je suis tout mouillé c'est malin..."

-Bon, je vais voir de l'autre côté, si ya une ouverture... après tout le kidnappeur est passé, lui...

Il s'avença vers le mur et se rematérialisa de l'autre côté... pour tomber nez à nez avec un rat d'un mètre de long... Il recula et repassa en sens inverse.

-Finalement on vas chercher de ce côté si ça ne vous dérange pas... j'aime pas trop les rats... et celui qui attend de l'autre côté est un peu grand...
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Left_bar_bleue999999/99999Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptySam 10 Sep - 15:12

La conseillère continuait de fixer son ravisseur

-Bon....je présume qu'il est inutile de vous demander votre nom ainsi que de vous lancer nombreuses menaces comme " vous allez le regretter" ou "ils vous retrouverons et vous le ferons payez cher"?...
Ink Folter

Ink Folter

Feuille de personnage
expérience:
Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Left_bar_bleue0/0Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Ombre
niveau: ?

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptySam 10 Sep - 15:16

Ink rit

-Non en effet...mais pour qu'"ils nous retrouvent" comme vous dites...il faudrait d'abord qu'ils connaissent l'existence de ses souterrains mais aussi qu'ils survivent aux rats géant et aux autres créatures rodant dans les alentours comme notre ami le Scortrion.....vous savez cet insecte géant cuirassé avec des pinces et 3 queues articulées, ornées chacunes par un dard empoisonné................

Le visage de la conseillère resta impassible
rylf
Oreille trainante
rylf

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptySam 10 Sep - 22:00

Rylf avait toujours la tete dans le brouillard, il n'aimait pas se réveiller de force, mais puisque le départ était programé, il avait été obligé de faire des efforts. La question de Lestat mit quelque temps avant d'arriver à son cerveau. Puis il se rendit compte qu'il avait en effet sur lui de quoi percer des murs.
"Seigneur Lestat, je pense avoir de quoi faire un petit trou dans un mur. vous m'avez en effet vu creuser une ouverture dans les souterrains du palais il me semble. l'épreuve du labyrinthe... mais j'ai bien peur que faire un mouvement de ce type provoque un éboulement et entraine notre mort. cependant, celui qui a forgé mon armure, m'a aussi offert ce petit sabre.
il a été forgé à base d'écailles de dragon des cieux et trempé dans le sang d'un dragon et demi dragon. normalement le pouvoir magique de cette lame devrai etre puissant. En utilisant la pression de l'air grace à cette lame, on devrai pouvoir percer un mur de maniere nette. seulement, j'espere que quelqu'un ici sait manier les petits sabres, la derniere fois que j'ai essayé je me sus retrouvé un mois à l'infirmerie...."
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyDim 11 Sep - 0:14

Le groupe entier finit par arriver, et rylf prit la parole à propos du trou. Après son explication, Cilie commença:

" Je manie assez bien tous ce qui est lames courtes, mais mon niveau n'est pas très performent. Je suis plus douée de mes ailes que de mes mains! Si personne d'autre ne sait faire, je peux éssayer. Je n'ai pas spécialement envie de me retrouver en charpie, donc si quelqu'un d'autre veut tenter, je lui laisse la priorité..."

Tout en parlant, elle regardait chaque membre du groupe qui n'avait pas l'air très motivé pour se désigner.

'Aie, j'aurai peut être pas du dire ça!!!!!' s'inquieta Cilie. Neutral
rylf
Oreille trainante
rylf

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyDim 11 Sep - 17:58

Rylf s'attendait plutot à ce que Lestat se propose, il avait bien envie de savoir comment il maniait les armes. il avait un vieux compte à régler avec ce parachute...
" bah apres tout, un vautour ne peut pas etre habile de ses mains. j'admet que pour un parachute, tu ne plane pas trop mal, mais tu as encore beaucoup à apprendre pour arriver à utiliser tes griffes de moineau..."
et toc
pensa rylf nanananannèèèèreuhhhh bisque bisque rageuhhhhh qu'est ce que tu vas répondre à ca l'emplumée? héhéhéh
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyDim 11 Sep - 18:26

Cilie resta impassible, et lui répondit:
" Au moins, je sais me servir de mes ailes contrairement à d'autre qui sont mancho. On va pouvoir vérifier qui est ce que qui est le plus doué de ses mains entre un nain et un moineau!"

' c'est qu'il est motivé dès le reveil ce con!! y va voir à qui il a affaire!'

Cilie lui attrapa le petit sabre des mains.

'Bon maintenant faut pas que je manque!'
rylf
Oreille trainante
rylf

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyDim 11 Sep - 18:39

voyant Cilie qui commencer à manier le sabre, Rylf prit peur. il lui arracha le sabre des mains
"eh non mais ca va pas la tete??? j'ai pas envie de me retrouver sous un éboulement à cause d'une dyslexique des mains. habile comme t'es tu vas tous nous découper avant de toucher le mur... faut voir comment t'as amortit notre chute...t'aurra ce sabre quand tu sera un peu plus sympas avec moi na "
se tournant vers Lestat et Athéna avec un regard implorant,
"vous etes sur de ne pas vouloir essayer de manier ce sabre??"
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! EmptyDim 11 Sep - 23:11

Tout le monde avait l'air sur les nerfs... Les deux à s'engueuler, Athéna avait l'air dérangé, de la même manière qu'elle l'était à chaque utilisation de magie auprès d'elle...
Il était lui même nerveux... il sentait une présence à proximité... un esprit... un être humain... mais il n'arrivait pas à le voir ni à sentir son odeur...
Il commençait à s'énervait...

- Bon j'ai compris. Donne moi ce sabre, on vas bientôt avoir des problèmes si on reste là... je sens quelque chose que je ne comprend pas, alors on bouge, et vite ! Compris ?

Il saisit l'arme, et commença à la sonder, comme il sondait un esprit humain, car si l'arme avait un pouvoir, il pouvait entrer en contact avec... du moins espérait-il... sinon il n'arriverait pas à utiliser ces pouvoirs, faute de ne pas être magicien...

- Et au fait tous les deux, je vous préviens, je suis sur les nerfs... j'aime ni les rats, ni les souterrains, et il se passe des chauses anormales, alors au prochain coup de gueule, je fais la suite du chemin sans vous compris ?

Il se reconcentra alors sur l'arme, et sentit soudain son aura... La lame brilla d'un blanc intense, avant de tourner au pourpre, la couleur de Lestat, son nouveau propriétaire...

- Bon, je croi qu'on y est, en route !

Il brandit l'arme en dirrection du mur, quand il sentit à nouveau la présence de l'esprit qu'il avait répérer un peu plus tôt... Il se retourna pour voir une forme grandir derrière Athéna...

Dernière édition par le Mer 14 Sep - 19:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !   Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère ! Empty

Le regroupemment, le départ, la quête... de la conseillère !
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant