Après la foule du Palais, Athéna n'était pas mécontante de se retrouver dans un lieu à ciel ouvert où il y avait moins de monde.
"Hum... Ici, tout le monde à l'air aussi perdu que moi... Mais je suis sure de pouvoir y rencontrer des personnes intéréssantes..."
Soudain, un homme fonça sur Athéna et la plaqua à terre avant de lui murmurer à l'orreille :
-Ca va faire antique, mais ... La bourse ou la vie !
-Désolée, j'ai rien pour vous ! s'écria la jeune fille avant de renverser la situation. Une main sur la gorge de son agresseur, elle menaçait de l'étrangler. Par contre, tu m'as l'air d'avoir quelques pièces pour moi !
Elle plonga sa main dans la bourse de l'homme qui ne pouvait même pas se débatte tant les aquis de la jeune fille en matière d'arts martiaux étaient éfficasses. Elle en ressortie une centaine de pièces d'or.
-Merci beaucoup ! Maintenant, casse-toi, et souviens-toi qu'on ne s'attaque jamais impunément à quelqu'un, même si cette personne parait faible !
Athéna libéra l'homme, qui fila sans demander son reste. Puis elle regarda autour d'elle, et s'aperçut que les regards étaient braqués sur elle...
-Oups... J'ai peut-être éxagéré ...