Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ?

2 participants
AuteurMessage
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ? Left_bar_bleue0/50Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ? Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone
niveau: 1

Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ? Empty
MessageSujet: Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ?   Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ? EmptyMer 1 Juin - 12:13

Après la foule du Palais, Athéna n'était pas mécontante de se retrouver dans un lieu à ciel ouvert où il y avait moins de monde.

"Hum... Ici, tout le monde à l'air aussi perdu que moi... Mais je suis sure de pouvoir y rencontrer des personnes intéréssantes..."

Soudain, un homme fonça sur Athéna et la plaqua à terre avant de lui murmurer à l'orreille :

-Ca va faire antique, mais ... La bourse ou la vie !

-Désolée, j'ai rien pour vous ! s'écria la jeune fille avant de renverser la situation. Une main sur la gorge de son agresseur, elle menaçait de l'étrangler. Par contre, tu m'as l'air d'avoir quelques pièces pour moi !

Elle plonga sa main dans la bourse de l'homme qui ne pouvait même pas se débatte tant les aquis de la jeune fille en matière d'arts martiaux étaient éfficasses. Elle en ressortie une centaine de pièces d'or.

-Merci beaucoup ! Maintenant, casse-toi, et souviens-toi qu'on ne s'attaque jamais impunément à quelqu'un, même si cette personne parait faible !

Athéna libéra l'homme, qui fila sans demander son reste. Puis elle regarda autour d'elle, et s'aperçut que les regards étaient braqués sur elle...

-Oups... J'ai peut-être éxagéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ? Left_bar_bleue999999/99999Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ? Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

MessageSujet: Re: Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ?   Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ? EmptyMer 1 Juin - 13:59

Il n'en fallut pas plus a la garde pour se mettre en alerte ,Quatre garde armé de lance se dirigèrent vers elle et l'encerclèrent

- Ne bougez plus et mettez vos mains en evidence au dessus de votre tête!
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ? Left_bar_bleue0/50Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ? Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone
niveau: 1

MessageSujet: Re: Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ?   Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ? EmptyJeu 2 Juin - 11:25

Athéna se redressa lentement et leva les bras. Elle se mit à réfléchir a toute vitesse :

"Quatre gardes armés de lances... C'est peu... Mais je me suis peut-être suffisament fait remarquer ici..."

Elle se préparait à se rendre quand elle aperçut au loin l'homme qui venait de l'agresser dérober la bourse d'une autre jeune fille. Sa réaction fut immédiate : elle attrapa l'arme du garde le plus proche, qui ne s'y attendait pas, et lui arracha des mains. Se retournant vivement, elle transperça de sa lance un second garde, qui s'éccroula. Les deux derniers étaient stupéfaits, ils ne s'attendaient pas a autant de résistance de la part d'une fille. Athéna en profita pour se rapprocher d'eux et les mettre à terre.

"Maintenant j'ai intéré à me casser rapidement... Les Bas Fonds ont l'air d'être le lieu idéal pour une fugitive telle que moi..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ?   Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ? Empty

Il faut trainer pour connaître ou se faire connaître ?
Page 1 sur 1