Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un lieu pour se terrer ...

AuteurMessage
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
Un lieu pour se terrer ... Left_bar_bleue0/50Un lieu pour se terrer ... Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone
niveau: 1

Un lieu pour se terrer ... Empty
MessageSujet: Un lieu pour se terrer ...   Un lieu pour se terrer ... EmptyJeu 2 Juin - 11:44

Athéna déboucha en courrant dans Les Bas Fonds. Elle se tapie dans l'ombre d'une porte avant de regarder si elle n'était pas suivie.

"Personne. C'est étonnant, presque inquiétant ... Cette ville manque cruellement de sécurité. D'ailleur, je devrais me trouver une arme. Ca devient dangeureux de sortir seule."

Elle fit quelques pas et apperçut une enseigne: L'arme au poing. C'était une armurerie. Elle pénétra dans le commerce, qui ne méritait pas ce nom. La pièce était sale et désagréable. Les quelques armes qui s'y trouvaient ne semblaient pas de bonne qualité, mais elle devait pourtant se dépécher de choisir. Un homme, gros et malvenant, entra alors dans la salle :

-Madmoiselle, vous avez du vous tromper d'adresse ! On vend des armes ici, pas des robes !

Elle le regarda d'un air dégouté avant de répliquer :

-Il me faut un poignard. Léger, fin et bien aiguissé. Et n'essaie pas de m'arnaquer sur le prix !

L'homme, bien qu'étonné, ne fit aucune remarque. Il disparut dans l'arrière salle pour revenir peu de temps après, une longue boite dans les mains.

-Voila ce que j'ai à vous proposer. 100 pièces d'or.

Athéna ouvrie la boite. L'arme qui s'y trouvait était magnifique: la lame était fine et légèrement ondulée, le manche fait d'un bois rouge serti de fils d'or.

-Je le prends.

Elle jeta la somme demandé sur le contoire et sortie précipitament, alertée par un brout de pas suspects dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
Un lieu pour se terrer ... Left_bar_bleue0/50Un lieu pour se terrer ... Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone
niveau: 1

Un lieu pour se terrer ... Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour se terrer ...   Un lieu pour se terrer ... EmptyVen 3 Juin - 22:08

Athéna sortie puis regarda autour d'elle : personne... Pourtant, elle était sure d'avoir senti une presence près de la porte du magasin.

"Je dois être fatiguée" se dit-elle, persuadée malgrès tout que quelque chose lui échapait. Je vais aller me coucher.

Sur ce, Athéna pris le chemain de La Taverne du Nain Perdu, où elle se coucha et s'endormis aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Un lieu pour se terrer ...
Page 1 sur 1