Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour "jouer"

AuteurMessage
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Pour "jouer" Left_bar_bleue999999/99999Pour "jouer" Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Pour "jouer" Empty
MessageSujet: Pour "jouer"   Pour "jouer" EmptyLun 13 Juin - 14:29

Voila quelques petits trucs dont vous devrez tenir compte (svp!!!!) :

- Lorsque votre personnage va dans un lieu vous devez préciser qu'il y entre
exemple : Nefertigris s'approchait de la place du village

-Vous ne pouvez PAS être dans deux lieux différents en même temps. Si vous voulez changer de lieu vous devez préciser où vous allez ou tout simplement que vous sortez du lieu
ex : -Il est tard je dois rentrer
Nef se diregea vers sa maison ou nef sortit de la place du village
ou tout autre truc pouvant indiquer vos actions
On doit pouvoir suivre le trajet de vos personnages (non ce n'est pas pour faciliter le travail de mon réseau d'espions! qu'est ce qui vous fait penser ça! Voyons scratch )

- Je vous laisse la liberté de parler comme bon vous semble (par exemple en tenant compte d'un accent) . Mais je vous demanderai de placer des indications d'expressions ,de réactions ,pour nous indiquer un peu comment réagit votre personnage. Faites d'ailleurs attention à la mise en page............
ex : Nefertigris ,un sourire sadique aux lèvres, sortit un couteau
- Ne t'inquiète pas je coupe très bien les cheveux!!!
elle le brandit sous le nez de sa pauvre victime ,appeurée

- Lorsque c'est un personnage autre que le votre ou que ceux des autres qui parle ,précisez le en annonçant son nom (si c'est possible ) avant son dialogue et/ou en changeant la couleur de la phrase .
ex :GARDE - je vais aller à la Taverne moua!

- Nous ne sommes pas dans la têtes de vos personnages ,donc si il y'a quelques indications ou détails qui se passe dans la tête de votre personnage vous pouvez les écrire (dans une autre couleur ou souligner ou ce que vous voulez) En sachant bien sur que le personnage que vous avez en face de vous n'est PAS DEVIN et donc qu'il ne sait pas à quoi vous pensez ,même si vous l'écrivez!

voila c'est long je sais mais ce sont quelques petites précisions que je vous demanderai d'appliquer ,j'ajouterai peut-être des trucs dans cette rubrique au fur et à mesure que je décèle quelques problèmes ou de vos réclamations.

En cas de problèmes ,d'incompréhensions ,de doutes ,de questions ,de suggestions et de réclamations n'hésitez pas à m'envoyer un message ou à demandez aux autres via la rubrique bla bla bla (oui mamaaaaan)

Merci! queen
Revenir en haut Aller en bas

Pour "jouer"
Page 1 sur 1