Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

les Grandes épreuves

+4
cat althia
Lestat
Arbaal
Nefertigris Mercuria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cat althia

cat althia

les Grandes épreuves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 15:33

-C'est une longue histoire tu sais...la guerre à tout ravagé et la vanité d'un homme à détruit les âmes les plus pures du Royaume d'Alturia...Les survivants sont partis en exile et je suis a leur recherche. La puissante civilisation et toutes les connaissances ont été perdues...Je suis la seule alturienne à avoir eu le temps d'apprendre les anciennes techniques..
Revenir en haut Aller en bas
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
les Grandes épreuves - Page 3 Left_bar_bleue999999/99999les Grandes épreuves - Page 3 Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 15:37

-Tu pourrais rebâtir ton royaume à toi toute seule avec de telle connaissance!
Que veux tu les homme n'ont tojours sut faire que la guerre, mais seul l'esprit nous a permis à toutes leus deux de parvenir la où nous en sommes et de survivre aux sombres déstinés qui nous étaient tracées.

Elle regarda à nouveau vers le toyrnois, un jeune homme avait réussi a faire s'agenouiller un des chevaux..........
cat althia

cat althia

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 15:41

-Je n'ai pas envie de reconstruire un nouveau royaume, je vais rester dans le tiens quelque temps..Dis moi, qui est ce jeune homme la-bas?
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
les Grandes épreuves - Page 3 Left_bar_bleue999999/99999les Grandes épreuves - Page 3 Empty_bar_bleue  (999999/99999)

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 15:45

- je ne sais pas , sans doute un futur qualifié... tu auras sans doute l'occasion de jeter ton dévolu sur lui lors du repas...........

Dernière édition par le Mar 21 Juin - 17:22, édité 1 fois
cat althia

cat althia

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 15:54

En rigolant de la réponse de Nefertigris:

-Tu sais, j'ai arreté de manger des hommes, je ne suis plus antropophage!
Ma haine contre les hommes c'est un peu apaisé. Avant de mangé n'importe qui je me renseigne! Je te parle du jeune homme qui a l'air d'avoir les cheveux bleues...Je voudrais en savoir plus sur les personnes qui vivent ici.
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 15:57

Souriant a l'explication de Cat

-Oh il s'agit d'Aquhydro. Un poète d'après ce que je sais , mais aussi un membre des Eclast. Il a apparement vécu plusier vie mais je ne sais pas grand chose sur lui. De toutes façon il est invité au repas, tu pourra donc te renseigner sur lui............
cat althia

cat althia

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 16:01

-Très bien, alors on se reverra pour le repas. Je dois te laisser. Je vais aller visiter la ville.

Cat Althia se leva et parti en direction de la bibliothèque.
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 16:04

la conseillère sourit de cette retrouvaille

-L'avoir à mes côté est un grands atouts.......même si sa puissance n'égale pas la mienne.....

Elle retourna a la liste des participants rayant ceux qui ne possèdaient aucune aptitudes
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
les Grandes épreuves - Page 3 Left_bar_bleue7/50les Grandes épreuves - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 17:39

Lestat atendait depuis un moment derrière la conseillère sans que personne ne l'eu remarqué. Il avait entendu toute la conversation entre les deux femmes, et ne s'étonnait pas vraiment du fait qu'elles se connaissaient déjà. Il s'avança finalement par dessus le siège de Néfertigris pour lui murmurer :

-Le numéro 25 à l'air de bien maitriser, son cheval est l'un des plus capricieux, vous ne devriez pas le rayer...
http://rpgpitimoi.c.la/
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 18:08

A peine surprise par l'arrivée du vampire, elle decida de laissa une chance à ce fameux numéro

-ce n'est pas bien d'écouter aux portes vous savez......
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
les Grandes épreuves - Page 3 Left_bar_bleue7/50les Grandes épreuves - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/50)

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:28

-Vous savez, un vampire ne sert que lui même et toute information peut être utile pour sa survie, il faut savoir quand partir. Par exemple sans moi, vous ne trouverez aucun talent à l'épreuve suivante, ou alors pas ceux attendus... Et avec ce que je vien de vous dire, vous ne me tuerez pas maintenant, et je reste quand même un danger pour vous. C'est le double jeu de tout vampire, et je dois dire que j'adore cela !
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 21:17

Sans regarder Lestat.

-Si vous croyez être un réel danger pour moi détrompez vous...Vous ne seriez pas le premier vampire doter de pouvoir que j'abattrais....Pour le moment vous m'êtes utiles et puis....j'ai mes moyens de trouver des talents......mais pas exactement ceux que vous recherchez......
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 23:09

-Oui... voyez comme vous voulez... bon, je vais lancer les courses à ma manière, histoire de mettre les choses au clair avec nos participants... sinon certains n'oseraient pas montrer tout ce qu'ils possèdent !

Lestat descendit de l'estrade et se plaçant au milieu de la piste, il saisit un mégaphone et cria au public, ainsi qu'aux personnes inscrites à la course :

-Chers amis et autres, le but d'une course est de partir d'un point A pour rejoindre un point B, comme tout le monde le sait. Ici, vous êtes autorisés à rejoindre ce point B de quelque façon qui soit, tant que vous n'agressez pas les autres joueurs. Par conséquent, ce n'est pas obligatoirement celui qui à le plus de muscles qui gagnera la course. Et maintenant, faites vos preuves !

Il remonta ensuite dans l'estrade, content de son petit numéro, et alla s'assoir près de l'arrivée des courses. Il tenait à voir les gagnants de près.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 0:13

Les courses passaient mais sans trop d'intérêt pour le vampire... il fesait encore jour et il ne risquait pas rencontrer l'un de ses semblables.
Certains joueurs présentaient quelques pouvoir, comme un sort d'accélération, un potion de vitesse ou autres objets dans le genre... Les deux qualifiés furent tout de même des plus surprenant :

L'un avait remporter haut la main contre deux hommes ayant but une potion de vitesse et un autre, apparemment magicien de bas niveau, qui avait un sort d'accélération. Lestat irait le voir après le banquet du soir.
L'autre, une femme, avait ouvert un portail, qu'il lui suffit de franchir pour se retrouver devant la ligne d'arrivée. C'était surement la plus prometteuse.

Le banquet se passa tranquilement, à part un villageois un peu saoul qui agressa un garde royal, et Lestat sortit de table en même temps que le gagnant masculin des courses. Il s'approcha de lui et engagea la conversation :

-Belle course bravo ! On en viendrai presque à vous demandez comment vous avez gagné contre ces trois hommes...

-Et à qui ai-je l'honneur ? répondit l'intéressé.

-Je suis l'un des organisateur, au service de la première conseillère. Vous savez, les épreuves ne se terminent pas là, et j'aimerai savoir comment vous avez gagner... pour rendre la suite plus intéressante...

-Pfuiii ! Vous savez... je ne suis pas fou, je ne dévoile pas mes secrets à un inconnu, maintenant laissez moi rentrer chez moi, j'ai eu une journée fatigante, répondit-il en poussant le vampire.

Aussitôt, tout son savoir entra dans l'esprit du vampire : l'homme possédait simplement deux objets magiques, l'un était un sort d'accélération et l'autre permettait de disimuler les effects du sort à la vue de l'entourage.
Lestat souri sous sa capuche et laissa l'homme partir. Il l'avait quelque peut offenser, mais était ingénieux... il verrait bien qui arriverai à la fin de la dernière épreuve... vivant.
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 12:07

La Première Conseillère avait de nouveau rejoint son estrade mais cette fois-ci accompagnée du Prince Wilharm. celui ci se passionnait en effet pour le jeu d'échec qui était justement la prochaine épreuve. Celle-ci allait lui permettre de déniché certains penseurs et grands stratèges toujours utiles dans un groupe

PRINCE- C'est vraiment dommage que je ne puisse y participer!

-J'ai cru entendre que vous étiez particulièrement doué pour ce jeu......

PRINCE- Il est vrai que je me débrouille

-VOus n'aurez qu'a demander au vainqueur de vous accorder une partie....Il sera présent lors du repas de ce soir en l'honneur des vainqueurs au palais....

Prince- c'est une idée.......

Le Prince continua à lui parler stratégie tandis que les participants se mettait en place
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 15:14

L'épreuve de jeuxd'échec venait de se finir et la foule se pressait de monter sur les Estrades pour voir l'arrivée de participants aujeu de piste qui avait été commencé une heure plus tôt

PRINCE- je dois avouer que les deux finalistes , les numéros 5 et 13 on un sacré niveau.

-Aucune crainte prince! vous pourrez vous confronter à eux ce soir!
Ink Folter

Ink Folter

Feuille de personnage
expérience:
les Grandes épreuves - Page 3 Left_bar_bleue0/0les Grandes épreuves - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Ombre
niveau: ?

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 11:41

Ink Floter était maintenant sous une Tribune, celle juste en face de la tribune gouvernementale......Ink déposa à chacun de ses pieds un petit tas de poudre d'Alkan , volée dans les bas-fonds. Ink étendit une mèche

-Bon feux d'artifices!

La mèche pris feu, tandis que Folter disparraissait. Quelques seconde plus tard la tribune sauta entrainant avec elle les quelques soixantaine de personne déja installées, sans oiblier celle qui se trouvait non loin aux alentours.......déjà la foule paniquait
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 11:57

La déflagration ébranlat les Tribunes. La nuit étant tombée, les flammes illuminai dangereusement la place. Déjà les habitants se releyaient pour éteindre l'incendie. Quelques minutes plus tard, la garde vint à la tribune gouvernementale voir si le prince et la conseillère n'avaient rien[i]

-Ce n'est pas ici que nous avons besoin d'aide crétin! Mettez le prince en sécurité et allez aider le peuple!!! Allez!!!!!!

[i]la garde saisit le prince tandis que d'autre escouade s'affairaient a éteindre les dernières braise et à décager les corps et les bléssés.

-Je suis persuadé que cet incident à un lien avec celui du temple.......

Voyant un de ses page passer, elle l'attrapa

-Toi... va faire porter le message comme quoi la dernière épreuve et reportée à demain( c'est a dire le 23 ).....va!

PAGE- Bien madame.............

le page partit poser une pancarte disant que malgré les incidents de cette nuit, il fallait montrer à ces malfaiteurs que le peuple n'a pas peur d'eux et que donc l'epreuve était reportée au lendemain...

- la sécurité est vraiment une plaie dans cette cité.....a moin que ce ne soit le conseillers qui la dirige........

Sur ce elle rejoignit le palais , l'incendit ayant réussit à être maitrisé

Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 17:02, édité 1 fois
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 12:11

Lestat regardait la scène du haut d'un toit. Même avec sa vue perçante de vampire, il n'avait vu personne s'enfuir et cela l'intriguait... l'homme ou la femmme qui avait provoquer cet attenta était vraiment un professionel...
Quand leur équipe serait formée, Lestat se ferai un plaisir de cette chasse ; il en souriait déjà. Mais pour l'instant, il falait préparer l'épreuve de demain. le nombre de participants allait être diminuer fortement à cause de la peur d'un nouvel attenta...
Il décida qu'il donnerai un indice à chaque participant restant et qu'ils se débroueilleraient pour le retrouver... Il faudrait aussi quelques indices dans les ruelles... La nuit allait être longue, mais le soleil se léverai, prêt à assister à la dernière épreuve.
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 12:57

le lendemain de l'accident, tout avait été enlevé, comme pour dire que "non il n'y a pas eu d'explosion vous avez révés". le gouvernement n'avait pas dans ces habitudes de céder à l'intimidation, si dur soit-elle. Une tribune avait été montée dans la matinée et la garde doublée. Même si la conseillère ne pensait pas que cela serait réellement utile en vu de leur efficacité. Celle-ci avait reprit sa place, pour lancer la dernière épreuve , celle du jeu de piste......

PAGE- Les inscriptions ont commencées....il y'a du monde.....

-C'est bien , le peuple ne c'est pas trop laissé intimidés....a part les trouillards .......attendez le signal de Lestat pour commencer cette épreuves, il semblerait que ce soit lui le trésor à trouver...

PAGE- Bien Conseillère
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:05

Lestat approcha du page et demanda :

-Combien d'inscrits ?

Page : -Euh... 36 pour l'instant, voulez-vous commencer l'épreuve maintenant ?

-Non, prévenez moi quand il y en aura 40.

Se retournant, Lestat alla s'assoir en bas de l'une des tribunes, et patienta...
Arbaal
Oreille trainante

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:59

Mhhh bien vas t' inscrire maintenan, inutile de trop attendre.

Arbaal se dririgeat vers le Page, cagoulé on ne voyait pas son
visage.

-Arbaal, pour le jeux de piste.

-Page: Ah bien, plus que quelque participants et l' epreuve vat comencer,
rejoignez les autres et preparez vous.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:24

Le page se dirigea vers Lestat :

Page -Les 40 candidats que vous avez demandé son inscrits. Nous commençont ?

-Je commence, vous, vous pouvez partir, je n'ai pas besoin d'aide.

Le page le regarda un moment, puis s'éloigna en maugréant :

Page -Cet homme... comment la conseillère peut-elle lui faire confiance... il donne l'impression de n'en faire qu'à sa tête...

Lestat s'avança vers les concourants :

-Bien, vous êtes tous réunis ici pour la dernière épreuves et espérez tous être qualifiés, bien entendu. Certain acquisèrent ses propos d'autres le regardèrent avec intérêt et certain avec mépris. Il fixa durement ceux-là avant d'ajouter : Votre épreuve commence et se termine avec moi, votre but sera de me retrouver, pour cela je fais passer à chacun un indice, qui n'est spécialement facil à déchiffrer, et même impossible. Des gardes passèrent pour donner des morceau de papiers aux joueurs. Chaque joueur à un indice différent et pour résoudre l'énigme, il vous faut plusieurs indices. J'ai également dispercé d'autres indices dans la ville, à vous de les trouver, et de me trouver. Ne perdez pas vos indices, et tout est autorisé pour en prendre aux autres, si toute fois vous désirez abandonner, allez voir un garde, il vous prendra votre indice et vous reconduira ici. Bonne chance !

Lestat disparut aux yeux de tous pour réaparaitre dans les égouts. D'ici il se dirigeat vers le temple, où, perché sur une poutre, commença une longue attente...
Sur la grande place, Tous les joueurs avaient mis leur indice dans une poche et la plupart s'étaient enfui pour se cacher des éventuels tueurs.
La chasse commençait, et certains y resteraient surement...
Arbaal
Oreille trainante

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 17:26

Rapidement Arbaal allat se cacher, non pour se proteger des chasseurs
mais bien pour chasser. Il avait remarqué un petit duo, deux amis certainement,
ils semblaient avoir de l' experience et un bon sens de l' observation mais pas une
tres bonne condition phisique. Les pigeons ideaux...

Comme la plus part des participants ils n' avaient pas tanté de comprendre le premiere
indice et ce mirent en quête d' un deuxieme.

Interressante cette epreuve. J' espere que nos deux amis trouveront rapidement
un autre indice... fait tout de même atention, je sen d' autre presences. Peut
être un autre chasseur.

Les deux proies semblaient sur d' eux, ils se dirigaient dans la ville rapidement.
Ils semblaient avoir trouvé quelque chose et ils se dirigeaient dans les
egouts. A peine etaient-ils dessandu que quelqu' un d' autre les suivait,
un autre participant.

Bien occupons-nous de cette imbecile, il semble que personne d' autre ne les
suivent.

Rentrant dans les egouts, Arbaal ratrapat rapidement l' autre chasseur.
Celui-ci comprid la situation, sortant une dague il se preparat au combat. Le
cannibal lui sortie, de son dos, sa grosse hache qu' il cachait sous sa tunique.
Bien que la hache soit tres lourde et qu' il semblait avoir du mal a la suporter
il chargea. Avec sa grande maitrise et son experience, il avait l' abitude
d' utiliser ce genre d' arme et avait apris a utiliser son poid, il semblait
envoyer l' arme pour donner un coups. Avec une grande precision il touchat
la dague de son adversaire qui partie de la main de son propietaire et enchenant
un moulinet tranchat l' homme au niveau du ventre.

Nul besoin de t' atarder ici, suis les traces des deux hommes et voit
si ils ont trouvé quelque chose.

Continuant sa course, laissant le corp de l' homme par terre, recuperant son
indice. Il vit des traces laissant penser qu' ils etaient sortis, trop voyant,
c' etait un piege. Les deux hommes comprient que leur strategie avait raté,
commen savait-ils qu' ils etaient suivis ? Peut-être les egouts etaient un moyen
pour se defaire de leurs poursuivants. Arbaal sorti sa hache, les
deux hommes comprirent qu' il n' avaient aucune chances.

-Participant: C' est nos indices que tu veux ? On peut s' aranger...

Peuh les chiens galeux ils veulent nous acheter ? fait les cracher leurs
informations puis tu les.

-Vos information, et vite.

-Participant: Nous ne savons rien, nous avons que nos indices, comme toi.

-Mensonge, il resserat la prise sur son arme.

-Participant: Euh et bien enfet il nous semble qu' il se trouve dans un
endroit publique, assez frequenté mais nous ne savons pas encors precisement.

C' est bien assé, tu peut t' en debarasser j' ai sait où il est.

A ces mots un sourire se vit sur le visage du cannibal, il bondit sur l' un, le tuant
sur le coup. Le deuxieme essayat de s' enfuire mais fut rapidement ratrapé.
Il sorti des egouts les deux nouveaux indices en mains.

Bien ils ont parlé d' un endroit publique assez frequenté, l' indice de l' autre
homme est un recit sur des sacrfices. Le notre etant un poeme en l' honneur
aux guerres barbares doit representer Bravath. La religion associé au
peuple, aucun doute il doit s' agir du temple.

Arbaal suivit l' indication de son maitre, n' ayant aucuns avertissements
de son maitre, il entrat dans le temple.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 17:50

Un homme courbé entra dans le temple, le premier gagnant peut être... avoir trouver le lieu aussi vite... Il devait avoir une grande capacité d'analyse...
Soudain deux autres personnes entrèrent, ce qui fesait trois vainqueur... un de trop...
Lestat sauta derrière les trois hommes, et ferma les portes de temple.

-Malheureusement, nous sommes trois... alors nous allons faire un jeu, les deux premiers qui me touchent ont gagner, mais avant, noir complet s'il-vous-plait !

Les prêtres éteignirent les lampes et la pièce principale fut plongée dans le noir.
Lestat se plaça au milieu, sans être repérer, et attendit que les trois hommes réagissent à cette nouvelle épreuve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 3 Empty

les Grandes épreuves
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant