| les Grandes épreuves | |
|
+4cat althia Lestat Arbaal Nefertigris Mercuria 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefertigris Mercuria Première Conseillère déchue
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: les Grandes épreuves Dim 19 Juin - 13:44 | |
| Un page s'avance vers les tribunes avec un lot impréssionnants de rouleau à afficher
Citoyens, Citoyennes, Le Roi à l'honneur de vous inviter à participer aux Grandes Epreuves qu'il organisera à partir de demain sur la Grande Place. Ce déroulerons dans cet ordre les épreuves de: - Tir à l'arc -Combats -Dressages equestres -Vitesses -jeu d'échec -Jeu de piste
De manière à ce que vous puissiez tous participer aux épreuces, celle-ci se dérouleront les unes après les autres dans l'odre indiqué. Des renseignements vous seront fournis sur place par les membres du jury et par les organisateurs des épreuves. Deux joueurs seront séléctionnés a la fin de chaque épreuve. | |
|
| |
Arbaal Oreille trainante
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 0:51 | |
| Mhhh interressant, cela est ideal pour voir quelque dangers il peut y avoir ici, un bon moyen d' evaluer les adversaires.
-Ne risquons nous pas d' être decouvert ?
Si tu fais atention a ne pas me parler a voie haute aucun dangers, les chasseurs de demons semblent avoir perdu notre piste... Bien vas dormir tu vas avoir besoin d' un grand repos.
-Mais certaines epreuves ne risquent-elles pas d' être genantes ?
Idiot tu ne vois pas qu' il sufit de gagner une epreuve pour être selectioné, le combat risque d' être plein de barbar en tout genre, pas la peine de s' afaiblir sur cette discipline. La vitesse devrai sufir, pour l' echec laisse moi m' en occuper et tu risque ne pas avoir besoin de moi pour le jeux de piste...
-Bien maitre...
Arbaal retourna donc dans les bas fond prendre du repos. | |
|
| |
Lestat faiseurs de sourds!
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
Feuille de personnage expérience: (7/50) classe: Vampire niveau: 1
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 12:07 | |
| Les épreuves se déroulant sur trois jour, Lestat avait décidé de dormir la nuit durant ce temps, pour mieu gérer l'affaire. Il se retrouvait donc sur le grande place dans son habit noir aux dessins pourpres devenu habituel et sa longue cape noir couvrant tout son corp. Il avait par ailleur remit sa dague sur son côté droit, laissant à nouveau luire étrangement le manche sous la noirceur que provoquait sa cape magique et tenait sa guitare dans la main gauche. Regardant les affiches, il réfléchi à quel jeu il serait le plus à même de s'imposer aux joueurs forts...
-Voyons... Combats peut être, mais je le laisserai plutôt à Athéna... pas de dressage, les bêtes me fuient, le tir à l'arc.. je n'en ai jamais fais...Vitesse jeu d'échec et jeu de piste ira fort bien je pense. Et bien je ne ferai qu'observer aujourd'hui...
S'asseyant à coté d'un des piliers de la grande place, il commença à regarder les gens arrivants tout en grattant quelques airs que Gatchan lui avait involontairement apris à la guitare. | |
|
| |
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 12:21 | |
| Le première conseilère approcha des Tribunes
-Bien, je déclare les Grandes épreuves ouvertes.....Nous aloons commencer par le tir à l'arc.......que toutes les personnes voulant s'inscrire s'approchent.............
Elle se recula pour laisser la foule s'approcher des stands d'inscriptions | |
|
| |
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 12:41 | |
| Un page se débattit dans ses listes avant de réussir à les classer
PAGE-Bien il y'aura trois épreuves éliminatoires! Un tir à 10 mètres un 30 et un derniers à 70 il y'a deux éssais pour chaques tirs et seule les personnes ayant mis au moins une fois dans l'un des deux cercles centraux seront qualifiés pour la manches suivantes!
A l'annonce des distances une agiation parcourait la foule. beaucoups pensait que c'était impossible
-Impossible pfffff!!! je pense plutôt que c'est d'une simplicité enfantine!!
-Si vous êtes aussi doué avec un arc qu'avec votre langue, je suis d'acord
Les deux hommes se toisèrent. Le premier portait le numéro 12 , l'autre le nuéro 38 | |
|
| |
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 14:07 | |
| la vingtaine de concurrant que les distances n'avaient pas décourager s'alignèrent derrières la ligne blanche. En effet certains participants s'étant désister de peur de sa faire humiler , le nombre de participants avait été réduits
LE PAGE- Lorsque le rideau s'abaissera!
Le tension augmenta et tout le monde retient son souffle. Le drapeau s'abattit. Beaucoups de flèche touchèrent le centre de la cible, les flèches égarées étant rare.Les Concurrant se remirent en place pour le deuxième essais. Le drapeau s'abaissa de nouveau, pour obtenir le même résultats
LE PAGE- Les disqualifié sont le 1, le 6 , le 11 , le 24 et le 35. Que tous les autres se préparent pour le deuxième tir!
Le restant des participants se mirent en place tandis que l'on reculait les cibles et enlevait les flèches. Le Drapeaux descendit de nouveau et ce fut une hécatombes , près de la moitiers des participants n'avaient pas réussis a toucher les cercles interieurs, le second éssais ne donna pas de meilleurs résultats
PAGE: Les disqualifiés sont le 2 , le 3 le 5 , le 8 , le 10 , le 15 , le 26 , le 27 et le 37. Il ne reste plus que les numéros 9, 12, 18, 25,32 et 38. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 14:30 | |
| Un sourire e déssinat sur les lèvres des 6 derniers numéros. L'issue du tournois n'était pas encore jouée, il fallait rester concentrés jusqu'au bout.Ils se remirent en place pendant que l'on reculait les cibles. les numéros 12 et 38 se défiaient du regard.Ils bandèrent leurs arcs et attendirent le signal. L'arbitre baissa le drapeau. A la suprise de tout le monde 3 des 6 candidats réussir à planter leur flèches dans le rond centrale. Lors du deuxième tirs, un silence de mort régnait dans le public.........le drapeau descendit .....seulmement deux flèches touchèrent le rond central
Page: - Les vainqueurs sont le 1 et le 38!
38- raté!
12- Sans rancune..... 38- Bien joué!
La première conseillère nota leur numéro, elle irait demander de qui il s'agit plus tard. Pour le moment il fallait lancer les inscription pour les épreuves de combats | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 17:06 | |
| A la fin de l'épreuve Lestat s'approcha de la conseillère pour lui sussurer quelques mots :
-Pour l'épreuve de combat, il faut faire plusieures équipes puis, pour la finale, on fera combatre les quatres joueurs restant contre moi et Athéna, je vais la chercher à la taverne. C'est nous qui choisiront les deux selectionnés.
Il se retourna et disparut dans une ruelle. Il se faufila ensuite vers la taverne du nain perdu, et monta à l'étage pour voir la guerrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 18:00 | |
| De nombreux candidats s'inscrivaient et Lestat se dit qu'il était capable d'en tuer la moitié à lui seul en un seul combat... La ville et ses environ manquait vraiment de force, ou pensait avoir une trop grande protection... Il avait tout de même remarquer quelques numéros qui risquaient d'être forts interressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 18:40 | |
| la première conseillère s'approcha des pages qui se chargeaient de l'inscription
-Il faudrait constituer de groupes....
PAGE- nous allons faire des groupes de quatres je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 21:26 | |
| Sous une soudaine inspiration, et trop longue attente, Lestat monta sur le ring principal, et saisissant le mégaphone de l'un des pages il hurla à la foule :
-En tant qu'organisateur de ce grand tournois, je déclare que lors de l'épreuve de combat, tous les coups seront permis. On ne jugera pas seulement votre capacité à la lutte, mais aussi au maniement d'une arme quelquelle soit et à l'utilisation de diverses potions où même sorts si vous êtes magiciens. Vous ne serez pas blâmé ni emprisonné pour cela, je m'en charge personnelement. Inscrivez-vous vite avant le début des combats. Merci.
Jettant le mégaphone à la tête du page, Lestat s'assit sur l'une des marches du ring, et observa les nouveaux mouvements de foule. Beaucoup de monde se pressait maintenant vers les bureaux d'inscription.
"Et bien voila, maintenant on vas s'ammuser" pensa Lestat. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 21:42 | |
| PAGE - pour les groupes complets les épreuves commenceront vers 9 h Les groupes incomplet pourront aisni se compléter , les inscription sont ouvertes jusqu'au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 22:35 | |
| le premier groupe prit tranquillemnt place sur le ring. Il y'avait 4 personnes un combattant à main nue, un autre avec une hache, un troisième avec des longs poignard et le derniers avec un bâton....peut-être un mage
-Vous allez en prendre une belle les gars! -Excusez moi si mon poignard se plante malencontreusement dans votre bras | |
|
| |
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 22:53 | |
| Les combats étaient lancés sur les trois rings mais Lestat observait surtout le premier. L'homme au poignard était très agile et se dépalçait extremmement vite sur le ring mais apparemment pas assez pour éviter les grands coup de hache de son adversaire et fut rapidemment éjecter hors du ring après avoir laisser sa dague dans la jambe du guerrier. L'homme au baton avait l'air d'un magicien, mais si tel était son statut, il n'avait pas l'air de vouloir le montrer et attendait apparement une occasion de vaincre facilement... L'homme sans arme réussi à passer à travers les grand coups de hache pour soulever son utilisateur et l'envoyer hors du vide, mais le magicien arrivant derrière, le poussa à son tour, ce qui fit rire l'assemblée. Lestat se dit alors qu'il risquait fort de s'ennuyer en attendant la fin des éliminatoires... | |
|
| |
cat althia
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 22:55 | |
| Cat Althia tout juste arrivée dans cette ville et un peu déboussolée hésite a participer au jeu qui se déroule...mais le gout du risque (et de la vantardise) sont bien ancrés en elle. Elle se dirige donc vers le page.
-Je veux m'inscrire pour combattre! | |
|
| |
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 22:58 | |
| Le page regarda la jeune fille
PAGE - bien alors préparez ça va être à vous! Vous voyez le groupe la bas c'est le votre....il faut que vous allait sur le ring et que vous les abattiez tous les trois... allez y! | |
|
| |
cat althia
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 23:14 | |
| Cat Althia se dirigea vers le groupe montré par le page.
-Beuh! C'est quoi ca? (trois hommes bavants, les yeux révulsés par l'envie de tuer)Des abrutis et bourins pour adversaires? Moi qui voulais un combat plein de classe...Bon tant pis allons voir.
Cat Althia monte sur le ring
-Bonjours Messieurs, bonne chance! (pour toute réponse elle obtint des grognements) Hum, très distingué!
Les trois hommes se jettèrent sur elle. Cat Althia commenca une lancinante litanie et un baton apparu entre ses mains. Aprés en léger effet de surprise deux des hommes se tapaient dessus et le trois essaya de donner un coup a la magicienne. Celle-ci esquiva toujours un murmurant des paroles incompréhensibles. Du baton sorti une branche de lierre qui assoma le premier homme. Les deux autres se retournèrent et coururent en direction de la branche mouvante pour l'attraper. Les feuilles prirent une dimension impressionante et se jetterent sur les hommes pour les ligoter.
-Et voila! En toute simplicité.
Le combat était terminé. | |
|
| |
rylf Oreille trainante
Nombre de messages : 51 Localisation : le néant Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: l'arrivée de Rylf Lun 20 Juin - 23:15 | |
| dans une sombre ruelle, apparut tout à coup une porte du néant. un jeune homme sous une imposante armure en sortit. Rylf venait d'arriver à la grande place. il sortit de la ruelle vers une lumiere et un bruit grandissant pour appercevoir deux enfant passer en courrant devant lui en disant: vient voir yen a qui vont grave se déchirer la geule des combats etaient parfait pour gagner l'experiance qu'il manquait à Rylf. il arreta un passant et lui demanda: excusez moi mon brave, mais où puis je me battre? ah ca faut voir avec le page pour sur c'est par là crénondenon Rylf suivit la dirrection donné par le passant et s'inscrit aupres du Page pour le tournoi de combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 23:18 | |
| La page fut très intimidé en voyant le jeune homme devant lui
PAGE- Heu.....je ....vous.....Voila votre groupe.....si vous voulez bien monter sur le ring monseigneur.......le combat va commencer............ | |
|
| |
rylf Oreille trainante
Nombre de messages : 51 Localisation : le néant Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: ouéé baston Lun 20 Juin - 23:45 | |
| Rylf entra sur le ring, toute la foule clamait le nom de son adversaire. lorsque le guerrier se retourna, il hurla c'est tout ce qu'on me donne à affronter??? un gamin dans une boite de conserve??? ne pense pas que j'aurrai de pité pour toi microbe le guerrier pris son épée à deux main et la leva au dessus de sa tete afin de l'abattre sur son adversaire de totue ses forces. mais losque le mastodonde s'apraitait à viser son enemi, il s'appercut qu'il etait en fait juste devant lui, au corps à corps avec son épée sous sa gorge. Les faibles n'ont pas la place dans ce monde non plus ce fut la derniere phrase que le guerrier terrorisé entendit avant d'etre transpercé par Shin. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 23:47 | |
| Après de nombreux combats, Lestat avait repérer les quatres potentiels pour la finale. Une magicienne qui s'était faite remarquée dès le premier tour, un nain possédant un grande hache mais qui était pourtant très rapide, un chevalier en armure qui ne lésinait pas sur les dégat et enfin une jeune fille au pas agile qui semblait pouvoir se tordre dans tous les sens. Lestat se tourna vers Athéna pour lui dire qu'il prennait les deux femmes, et ne voyant pas d'objections de sa part monta sur le grand ring, invitant celles-ci à le suivre. Il prit ensuite la parole :
-La finale se déroulera comme suit : les quatres qualifiés devront se battre deux à deux contre moi et ma partenaire. C'est nous qui définiront les vaiqueurs en fonction du déroulement du combat. Il est fort peu probable que nous soyons vaincus alors bonne chance aux candidats et qu'ils fassent de leur mieux !
Sous un tonnerre d'applaudissements, Lestat pris place pour le début du combat. La petite jeune, la fille super élastique, s'avança alors tout de suite sur lui pour soudain passer entre se jambes. "Une feinte par derrière ?" pensa Lestat "petite joueuse..." Il se dématérialisa alors pour apparaitre à son tour dérière elle, la prenant au dépourvu, et lui donna un coup sur la nuque, qui la mit un moment hors combat. Il se tourna alors vers la magicienne, près à recevoir ses sorts. | |
|
| |
cat althia
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Lun 20 Juin - 23:53 | |
| Cat Althia vit que cet homme avait une grande préstence. Un sourir s'accrocha a ses lévres.
-Enfin un vrai combattant. Je n'ai pas l'habitude d'attaquer en premier mais je vais faire une exeption.
La magicienne retomba en transe et la mysterieuse litanie se fit entendre. La pluie commenca a tomber. Une rose géante et pleine d'épines apparue et elle essaya de ligoter Lestat. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Mar 21 Juin - 0:02 | |
| -Vous avez l'air de bien vous y connaitre mon amie, dit Lestat en s'éloignant de la plante, je vois en vous un grand talent, mais est-il suffisant ?
Il sortit alors sa dague, et, plante grandissant pour le ligotter, il se dématérialisa et réaparut juste au pied de celle-ci. Génée par ses longues branches, la plante ne pouvait atteindre le vampire, qui coupa alors les branches puis le tronc de la plante, comme on aurait coupé un morceau de beurre au soleil, grâce à la spécificité de sa dague. La plante mourrante, Lestat regarda la magicienne avant de dire :
-Montrez moi un sort plus puissant, et je vous qualifie.
Il n'avait pas remrqué l'autre femme qui se relevait lentement... | |
|
| |
cat althia
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Mar 21 Juin - 0:10 | |
| Quand la plante fut coupée, Cat Althia éprouva une vive douleur.
"Ah! Tu vas voir tu as tord de me sous éstimer..."
Dans un cris puissant, la magicinne fit trembler la terre et une pluie de roche s'abatti sur le ring | |
|
| |
| Sujet: Re: les Grandes épreuves Mar 21 Juin - 0:18 | |
| Surpris par les pierres, la guerrière poussa un cri, et Lestat se retournant, l'envoya valser hors du ring. Il ne voulais pas de blessés et pensa que la magicienne était plutot forte. Maintenant il s'agissait de lui montrer qu'elle n'était pas la plus forte... Il courut alors vers elle, passant à travers les pierres qui tombait en disparaissant et arrivant à la hauteur de son adversaire à une telle vitesse qu'un humain arrivait tout juste à le voir, passa à travers elle et lui mit la dague sous le menton.
-Pas de faut mouvement ! Cette dague tranche toute les matières comme un bloc de gelée. Puis après avoir murmurer cela il rajouta à haute voix : Vous êtes qualifiée, nous nous reverrons à l'épreuve finale, en attendant, aller vous reposer, vous le méritez bien.
Il la relacha et rangea sa dague, puis descendit du ring à moitié détruit par la chute de pierre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Grandes épreuves | |
| |
|
| |
| les Grandes épreuves | |
|