Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

les Grandes épreuves

+4
cat althia
Lestat
Arbaal
Nefertigris Mercuria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
les Grandes épreuves - Page 2 Left_bar_bleue999999/99999les Grandes épreuves - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

les Grandes épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:21

Le première Conseillère, sur l'Estrade réservée aux membres du gouvernements avait obervée le début de la finale.
- Très interessant.......il semblerait que nous ayons dénicher des talents prometteur......Voyons comment vont se débrouiller les suivants
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
les Grandes épreuves - Page 2 Left_bar_bleue0/50les Grandes épreuves - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone
niveau: 1

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:31

Regardant l'état du ring, Athéna choisit de combattre sur le second car, bien que plus petit, il serait largement suffisant pour trois combattants.
N'étant pas habituée au discour elle dit seulement :

-Et bien commençons, et que le meilleur l'emporte !

Saisissant son arc, elle le jetta hors du ring et attendit que les deux homme s'approchent.
Le nain regarda le jeune chevalier, et décidant qu'il n'avait pas besoin de lui pour prouver sa valeur, posa sa grosse hache et sortit deux petites hachettes qu'il fit tourner en tout sens. Il les lança soudain mais Athéna s'y attendant les esquivat sans problème.
Malheureusement, les haches firent un demi-tour dans les airs et l'une d'elle toucha Athéna à l'épaule gauche alors qu'elle tentai d'éviter ce retour impréu. Les deux hafoncèrent ensuite droit vers le chevalier...
rylf
Oreille trainante
rylf

MessageSujet: gniark gniark gniark   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:43

Rylf attrapa les deux haches au vol, et les jeta hors du ring. le Nain, qui avait récupéré sa grande hache fonça sur Rylf pour le couper un deux. Rylf evita facilement le coup, tandis que le nain préparait un coup de hache latéral. Rylf pris appuie sur la hache et donna un grand coup de pied dans la tete du nain à l'aide de ses solerets. le coup propulsa le nain hors du ring.
ca me rapelle mon arrivée dans la citadelle. mais comme on me l'a enseigner, le faibles sont les premiers à partir.
il se tourna ensuite vers Athéna, s'approcha lentement. ils se regarderent pendant un moment quand soudain Rylf s'éloigna, sortit Shin dont l'aura surprit la guerriere, puis commenca l'execution d'un coup descendant sur l'épaule d'Athéna.
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
les Grandes épreuves - Page 2 Left_bar_bleue0/50les Grandes épreuves - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 0:50

L'aura que dégageait l'épée énervait de plus en plus Athéna qui passa finalement à l'attaque, sans jamais toucher réellement le chevalier, elle voulais seulement le tester, pas le battre.
Elle enchainat donc feinte sur feinte, allant de plus en plus vite et finit par donner l'illusion d'être à plusieurs endroits en même temps, empéchant son énnemi d'éviter toutes les tapes qu'il recevait, dont la plupart sur son casque, qui tintait de plus en plus fort en entrant en résonnace avec les coups.
rylf
Oreille trainante
rylf

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:00

Rylf ne savait plus ou etait Athéna, il lanca alors un sort de lévitation sur un rayon de deux metre autour de lui. "finalement tes sorts m'ont bien servi grand pere"pensa t il . Lorsque Athéna fut en l'air, il s'approcha lentement d'elle. il s'appréta à la projeter hors du ring.
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:03

Athéna senti ses forces la quitter. Elle était encore sensible à l'utilisation de la magie autour d'elle. Regardant le chevalier près à l'expulser, elle déclara :

-Tu fais preuve d'une grande maitrise de toi et tu possède quelques talents. Tu es donc qualifié, j'ai perdu...
cat althia

cat althia

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:09

"mmh se guerrier avec sa grande épée m'a l'air nouvau ici...je pense que je pourrais allez lui parler..."

Cat Althia se raprocha de lui
rylf
Oreille trainante
rylf

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:10

Rylf regarda longuement sa proie, il hésitait à la tuer. personne n'avait jamais survécu à son passage. mais il sentit le regard de Lestat et de la conseillere sur lui. " ce n'est pas le moment de les provoquer ouvertement" il déclara juste: pas trop tot
tourna les talons sortit du ring. lorsqu'il se fut éloigné de deux metres, le sort de lévitation n'eut plus d'effet et Athéna retomba.
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:12

Libérée de la magie, Athéna retomba sur ses pieds et rejoignit Lestat. S'élogantn tout deux de la Grande place, Athéna lui glissa :

-Il vas falloir surveiller ce chevalier... il est quelques peut arrogant...
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
les Grandes épreuves - Page 2 Left_bar_bleue999999/99999les Grandes épreuves - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999/99999)

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:14

La première conseillère se leva de son siège et s'avança vers les qualifiés. Elle les regarda tour à tour dans les yeux cherchant à déceler une quelconques puissances cachées

-Bien....je tiens tout d'abord a vous féliciter, vous avez sus faire preuve d'originalité,et de puissances en utilisant des talents remarquables.......Vous êtes donc les vainqueurs de ce tournois de combat...Je vous invite donc a venir le dernier jour pour la remise des prix ainsi que pour un pour un repas au palais avec les autres vainqueurs............Je déclare la fin de cette première journée d'épreuves.

Elle regarda de nouveau chacun des vainqueurs et descendit en direction du palais
-Il y'a vraiment des talents remarquables.....mais je suis quasiment certaines qu'ils n'ont pas dévoilés toutes leur puissance
cat althia

cat althia

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:16

Cat Althia allat rejoindre le combattant a la grande épée.

-Beau combat. Tu viens juste d'arrivé ici non?
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
les Grandes épreuves - Page 2 Left_bar_bleue7/50les Grandes épreuves - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:16

Lestat attendit d'arriver devant la taverne avant de répondre à Athéna.

-Oui tu as réson... il faudrait que je lui parle un peu... Nous verrons cela demain. Dormez bien.

Il s'éloignat ensuite vers les quartiers pour dormir un peu. D'autres épreuves l'attendait le lendemain.
http://rpgpitimoi.c.la/
rylf
Oreille trainante
rylf

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:20

oui et non je n'arrive pas vraiment j'etais toujours là sans toutefois etre présent. je vient tout simplement du néant. Je me nome Rylf Ryuken, prince de la négation, je suis venu dans votre monde afin d'accroitre mes connaissance pour mieux dirriger ma citadelle. ton combat n'etait pas mal non plus, où as tu appris à maitriser les éléments, mademoiselle...??
cat althia

cat althia

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:28

Cat Althia, fut surprise de la réponse de Rylf.
"Un autre monde? Je ne savais pas que..."

-Tu viens d'un autre monde? cela me surprant...j'aimerais en savoir plus.
Pour mes pouvoir c'est la sagesse d'une civilisation oubliée qui me les a transmis..Je voudrais vraiment que l'on continue cette discussion mais je dois partir. Aurevoir prince d'ailleur.

Cat Althia du quitter la grande place.
rylf
Oreille trainante
rylf

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:33

rylf ouvrit alors une porte vers le néant, rejoignit sa citadelle donna son armure en réparation à ses forgerons puis alla dormir sur son lit de pointe, la douleur lui maquait. il reviendrai le lendemain dans la cité.
Arbaal
Oreille trainante

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:54

Arbaal tapis dans l' ombre avait admiré tout le tournoi

Mhhh interressant nous avons bien fait de nous abstenir aujour' hui,
c' est adversaire son redoutables, en duel tu n' aurai servi a rien...
Rentre maintenan et prepare toi pour demain, je dois reflechir.

-Bien maitre

Une silouhette s' eloignait de la place, le cannibal rentrait chez lui.
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:11

La première Conseillère reprit sa place dans les Tribunes. En bas les ecuyers s'affairaientt à installer la piste pour l'épreuve de dressage. Les chevaux qui avaient été choisit étaient plutôt colériques. Il faut beaucoup de talent pour seulement réussir à les approcher.

PAGE - Voici la liste des Qualifiés de la journée d'hier Madâme.....

-Bien.....faites commencer les inscription pour la future épreuve

Elle feuilleta le dossier
-* C'est vrai qu'hier nous avons eu droit à de belles finales.......Cat Althia...cela doit être la magicienne et le jeune garçon ...Rylf Ryuken.....d'hypothétique jeune recrue très prometteuses......à surveiller de très très près*
cat althia

cat althia

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:57

Cat Althia était revenue sur la grande place pour assister à la fin des jeux et essayer de rencontrer des personnes interressantes

-Mmh...Cette femme dans les tribunes...Je l'ai déjà vu...

Elle s'avanca dans sa direction
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:05

Les chevaux donnaient beaucoup de fils a retordre aux participants. C'était déjà le troisième qui se faisait désarçonner et pas de la manière la plus douce. Reposant les yeux sur sa liste, Nefertigris observa finalemnt la foule

-Tient tient......ne serais-ce pas la magicienne d'hier........Page!

Page - Oui Conseillère?

-Vous voyez la demoiselle la bàs....invitez la à venir me rejoindre...

PAge- Bien.
Le page descendit en direction de Cat Althia
cat althia

cat althia

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:13

le page arriva devant Cat Althia

Page : "Nefertigris Mercuria vous fait l'honneur de vous inviter à ses côtés"

-Très bien je vais la rejoindre.

Cat Althia se dirigea et s'assit aux cotés de Nefertigris. Effectivement, elles se connaissaient...

-Ca fait longtemps...
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:17

Observant Cat Althia
-Je savais bien que je reconnaissait cette aura magique. Tu as grandit et tu es devenue très puissante mon amie!
Aquhydro
Oreille trainante
Aquhydro

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:21

Aquhydro observait les épreuves depuis le début. Il n'avais pas intervenu. cependant, il se dirigea vers la femme Nefertigris, là, il fu arrété par un page, il demanda à passer, celui ci alla voir la dame...
cat althia

cat althia

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:21

Souriante

-Oui, j'ai grandi et je suis heureuse de te retrouver...Je vois que tu t'ai refait un nouveau royaume et...un nouveau nom! C'est pour cela que je ne retrouvais plus ta trace. Les temps on changés depuis notre derniere rencontre, maintenant je dois fuir ma terre natal, tout n'est plus que chaos et la vangeance anime mon âme..
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:24

Observant son amie

-la Haine et la vengeance sont à nos origines! Quelle vengeance t'anime, De quoi as tu souffers depuis les temps anciens......

PAGE- Madâme quelqu'un demande a vous voir.....un dénommé Aquhydro

-Dites de repasser plus tard je suis dans une discussion très importante.......racontes moi cat!
Aquhydro
Oreille trainante
Aquhydro

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:32

Aquhydro vit le page arriver. Il se leva pour le suivre, mais celui ci le toisa et lui dis
"La conseillère vous congédi"
Il fut surpris, et déçu, il aurais aimer rencontrer cette jeune fille, ainsi que savoir l'avancement du tournoi... tempis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Grandes épreuves   les Grandes épreuves - Page 2 Empty

les Grandes épreuves
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant