La première conseillère s'avançait dans les couloirs en direction de la salle du conseil. Elle poussa les massives portes scupltée de bois et d'airain et pénètra dans la salle du conseil. Le Roi et son fils était présent ainsi qu'une bonne partie des conseillers.Elle s'inclina légerement pour les saluer
-Votre Majesté. Prince . Messieurs les conseillers
CONSEILLER ARKOF -Nous sommes vraiment désolé de l'incident qui c'est produit au temple! Fort heureusement vous n'avez rien! Je vais m'occuper de renforcer la sécurité et de former de nouvelles troupes plus performantes!
LE ROI- Il est clair que notre système de sécurité possède de nombreuse faille et qu'il faille y remèdier rapidement.
PRINCE WILHARM- Je ne comprends pas pourquoi c'est vous que ce "fou" à attaqué.....ni comment est-ce que vous vous êtes défendus contre sa Nécromancie
*Question pertinante.......*
-C'est simple.....il c'est attaqué à moi pour vous affaiblir ,pour vous prouver qu'il pouvait s'en prendre à n'importe qui ,quelque soit le moment ou la sécurité mise en place! Je ne doit mon salut qu'a ceci! *je brandit l'un des anneaux que j'avais aux mains* . L'anneau de NYBHEL ,il est capable de créer un champ de protection anti-magie autour de son porteur et de renvoyer des déchatges magiques sur l'agresseur en fonction de la puissance de son attaque....
LE ROI -Impressionant! Selon vous conseillère ,qu'elle est la priorité du moment?
-La reconstruction du temple......il a été partiellement endommagé lors de l'attaque. Il faut rassembler les plus d'artisans possible pour aider à sa reconstruction.
LE ROI- Bien.....poursuivons le conseil...
*génial , et c'est partit pour 3 heures de palabres inutiles ...*