| Le Banquet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gatchan
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 23:11 | |
| "-Volontiers mon très cher Vampire. Il se trouve que je compte devenir professeur de musique...Je n'enseigne pas encore, mais je me ferai un plaisir de vous aider. Mais je me demande, quel est donc votre nom ?" | |
|
| |
Lestat faiseurs de sourds!
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
Feuille de personnage expérience: (7/50) classe: Vampire niveau: 1
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 23:14 | |
| -Je me nomme Lestat et vous ?
"Si elle me donne son nom, ses cours ne serviront plus à rien, mais elle à l'air sympathique, alors profitons du moment !" | |
|
| |
Gatchan
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 23:18 | |
| Il a l'air gentil. Je suis contente de connaître au moins son nom.
"-Je me nomme Gatchan, mais...Quel est cet éclair qui semble vous illuminer soudain ? C'est comme si tout à coup vous appreniez je ne sais combien de choses..." | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 23:28 | |
| -Ce doit être l'éclairage qui vous a donné un effect d'optique je pense... "Marre de révéler mes talents moi..." -Ces conseils de guitare donc ? m'apprendriez-vous à jouer un quelconque morceau chère Gatchan ? | |
|
| |
Gatchan
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 23:32 | |
| *Pas convaincue, mais bon.*
Prenant la guitare de Lestat :
"-Et bien, regardez..."
Mmmh, j'adore jouer de la musique. Une petite fugue, c'est joyeux. Halala c'est que je m'éclate, moi.
"-Vous avez à peu près retenu le thème ? Tenez, à votre tour maintenant...J'aimerais bien vous voir jouer encore une fois si je veux vous conseiller..."
C'est pas très pédagogique mais bon. Je débute, hein. | |
|
| |
Athena Roi du potin
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Au fond de mes rêves... Date d'inscription : 29/05/2005
Feuille de personnage expérience: (0/50) classe: Amazone niveau: 1
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 23:38 | |
| Athéna se leva. Elle se sentait fiévreuse, sans doute à cause des choc dûs à la magie qu'elle avait subie dans la journée. Voyant que Lestat était occupé à parler avec une personne qu'elle ne connaissait pas, elle pris la décision d'aller à la Taverne du Nain Perdu pour se coucher. Du repos ne lui ferait pas de mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 23:50 | |
| Prenant la guitare à son tour Lestat essaya. Il savait déjà à quoi faire gaffe et les erreurs à éviter mais fit tout de même quelques fautes à cause du manque d'entrainement.
-Alors ça donne quoi ? | |
|
| |
Gatchan
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 23:54 | |
| "-C'est nettement meilleur qu'avant ! Vous apprenez bien vite, Lestat. Vous irez loin avec un peu d'entraînement ! Car la seule chose qui vous manque pour que ça sonne mieux, c'est la souplesse et la propreté du son. Pour cela, il faut s'exercer les doigts autant que possible ; le plus sera le mieux. Je suis sûre que si vous faites un second essai, vous arriverez encore à un meilleur résultat. Vous en jouez depuis longtemps ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 23:57 | |
| -Et bien si on considère que j'en joue depuis cinq jours, oui ça fais longtemps... Enfin, je ne sais pas combien de temps cela met en général... Mais je trouve tout de même ça long. J'aurai pu progresser plus vite en vous connaissant plus tôt ! | |
|
| |
Gatchan
| Sujet: Re: Le Banquet Mar 7 Juin - 0:02 | |
| "-Si ça ne fait que 5 jours, ce n'est pas beaucoup ! Il me semble que des personnes moyennes mettent un an, voire deux pour arriver à votre niveau, et cela en travaillant régulièrement. Vous êtes doué, c'est tout ! Mais en quoi vous ai-je aidé à progresser ? Je ne sais même pas si je vous ai donné un conseil, qui de plus devait être de base...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Banquet Mar 7 Juin - 0:12 | |
| -Et bien vous m'avez montré un morceau facile à jouer, et j'ai pu observer comment mieux placer mes mains et mes doigts, et de quelle manière gratter mes cordes pour avoir un meilleur son que celui que j'obtient d'habitude. Je suis un fin observateur vous savez... | |
|
| |
Gatchan
| Sujet: Re: Le Banquet Mar 7 Juin - 0:15 | |
| "-Je vois ça." Il ne me dévoilera pas son secret, tant pis. Un secret c'est un secret. Bon, je vais essayer d'engager la conversation. "-Depuis combien de temps êtes-vous dans cette ville ? Je cherche des 'connaisseurs' afin d'y voir un peu plus clair..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Banquet Mar 7 Juin - 0:22 | |
| -Hé bien cela vas faire quelques mois que je traine dans le coin. Vous pourriez surement trouver une bonne place à l'école. Voyez un peu demain matin, vous pourrez surement y gagner un logement avec une bonne motivation et votre expérience. En attendant pour ce soir, vous pouvez passez la nuit à la taverne, ça ne coûte pas trop cher et le service est plutôt bien. Une amie à moi y travaille, mais elle s'est couchée... Elle a passé une dure journée... | |
|
| |
Gatchan
| Sujet: Re: Le Banquet Mar 7 Juin - 0:26 | |
| "-Je pense que je vais suivre vos conseils. Cette amie dont vous parlez, serait-ce cette femme au physique d'Amazone avec qui je vous ai déjà vu converser ? Il me semble qu'elle est assez connue dans la ville. A vrai dire, on la repère vite..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Banquet Mar 7 Juin - 0:29 | |
| -Oui elle s'est fait agressée dès son premier jour en ville et à riposter un peu vite peut être, Elle s'appelle Athéna, vous la verrez surement demain matin en vous levant. Sur ce, je pense que je vais vous laisser, je commence à avoir un peu faim alors je vais rentrer chez moi. Dormez bien et à bientôt j'espère.
Sur ce, Lestat pris la dirrection des Bas-Fonds pour aller prendre son repas. | |
|
| |
Gatchan
| Sujet: Re: Le Banquet Mar 7 Juin - 0:35 | |
| "-Au plaisir de vous revoir, cher Vampire."
Voyant Lestat partir, je décidai d'aller dire un petit au revoir à Léon l'accordéoniste. Après cette brève excursion peu réjouissante dans les Bas-Fonds, je repris ma route vers la Taverne du Nain Perdu où je demandai une chambre et un repas pour un total de 8 pièces d'or. Je mangeai et m'endormis lentement car je n'étais pas habituée à dormir sur un lit. En définitif, ma nuit se déroula sur le plancher. | |
|
| |
Dodiye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Banquet | |
| |
|
| |
| Le Banquet | |
|