| Le Banquet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nefertigris Mercuria Première Conseillère déchue
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: Le Banquet Lun 6 Juin - 20:33 | |
| malgré l'agitation de l'après midi tout étais rentré dans l'ordre. Les membres du gouvernement étaient tous assis à une table en train de s'ingigner au sujet de la sécurité. La conseillère avait pris une table a part et attendit patiemment | |
|
| |
Lestat faiseurs de sourds!
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
Feuille de personnage expérience: (7/50) classe: Vampire niveau: 1
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 20:42 | |
| Lestat, accompagné d'Athéna, arriva sur la grande place et vit que tout était en place, malgrès les problèmes survenus au temple. Avisant la conseillère seule à sa table, il s'avença pour lui parler, non sans remarquer que nombres de regards étaient posés sur lui : un homme portant une cape noire brodée de fils d'argent en plein jour est une chose assez remarquable qui ne manque pas d'attirer l'attention. | |
|
| |
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 20:44 | |
| Voyant Lestat arriver ,la conseillère lui indiqua les fauteuils devant elle | |
|
| |
Athena Roi du potin
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Au fond de mes rêves... Date d'inscription : 29/05/2005
Feuille de personnage expérience: (0/50) classe: Amazone niveau: 1
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 20:46 | |
| S'appercevant que Lestat se dirigait vers la conseillère, Athéna se posta devant lui pour lui demander pourquoi il allait voir cette femme, qui dégagait une aura autant maléfique que son ambition, qui paraissait sans faille. | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 20:51 | |
| -Une aura maléfique, surement, je ne pense pas qu'il y ait plus maléfique qu'elle, à part les dieux de l'enfer surement. Mais vous savez, pour un vampire, le bien ou le mal n'a pas trop de différence. On peut toujours atteindre ses objectifs, que ce soit avec l'un ou l'autre.
Il tira alors deux chaises, lui fesant signe de s'assoir à côté de lui. Puis regardant la conseillère, il dit :
-J'ai vu ce qui vous est arrivé au temple. Le nécromancien y est resté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 20:54 | |
| -Oui et Non....disons que son pouvoir de Nécromancien oui....mais non ne sommes pas ici pour parler de cela......Elle regarda Athena Et bien mademoiselle Rice.....je crois savoir que vous possèdez quelques talent cachés et que vous avez du mal a les utiliser.....sauf sur mes gardes. | |
|
| |
Athena Roi du potin
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Au fond de mes rêves... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 20:58 | |
| Prise au dépourvu, Athéna mis quelques instants à répondre :
- Je dirai plutôt que mes capacités de combatante sont des aquis, et non des pouvoirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 21:01 | |
| -Certes mais êtes vous sur que l'ensemble des capacitées que vous possédez sont uniquement liés à votre entrainement...? | |
|
| |
Athena Roi du potin
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 21:03 | |
| - Oui, ou alors nous ne parlons pas de la même personne... Répondit-elle en jetant un regard à la conseillère... Que savait-elle au juste ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 21:11 | |
| - Normalemement je parle de vous a moins que vous n'ayez une soeur siamoise qui vit à l'interieur de vous......Je pense que vous savez de quoi je veux parler à moins que vous n'ayez décidée de vous faire passer pour stupide..... Mais soit...vos capacités m'interessent ,les une commes les autres...je peux vous aider si vous le voulez evidemmment..........la décision vous appartient et je peux vous laisser le temps de réfléchir........ | |
|
| |
Gatchan
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 21:13 | |
| Gatchan prit place à une table. Jetant un coup d'oeil autour d'elle, elle se rendit compte qu'il y avait là des gens qu'elle avait déjà rencontré au Temple.
La sorte d'Amazone qui s'était évanouie, ainsi que cette grande dame en noir qui n'était autre que la Première Conseillère, me dit un voisin de table. Toutes les deux étaient en train de parler ; ne voulant pas interrompre leur conversation, je poursuivis mon repas. Après avoir fini mon civet de sanglier, je pensai qu'il serait peut-être bon de jouer de la musique en tant que digestif. Je sortis la lyre et grattai furtivement une mélodie, mais le regard noir que me lancèrent certaines personnes me dissuadèrent de la poursuivre. Je me concentrai donc sur mon plat de pommes de terre, tout en lorgnant les deux femmes du coin de l'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 21:16 | |
| Le roi s'avança au milieu de la foule
LE ROI -Mes amis!!!! Chers Citoyens et Citoyennes!!!! L'heure est venue d'ouvrir le bal! je vais donc choisir parmis vous une femme qui sera ma cavalière et j'invite les musiciens et musiciennes à s'avancer! | |
|
| |
Athena Roi du potin
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 21:16 | |
| - Je suis désolée... Je ne vois pas de quelles capacités vous voulez parler... A part celles au combat, je n'en ai pas d'autres, à ma connaissance... Mais si vous avez quelque chose à m'enseigner, je suis toute ouïe...
Athéna était sincère, elle ne comprennait pas de quoi la conseillère voulait parler. A part peut-être de ses évanouissements, mais elle ne voyait pas comment la conseillère pouvait être au courant, et surtout quel intéré elle pouvait y trouver... | |
|
| |
Gatchan
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 21:19 | |
| En entendant l'annonce du Roi, je me réjouis soudain car il y allait sans doute avoir de la musique ! Et puis cela me permettrait sans doute de rencontrer de nouveaux gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 21:20 | |
| Lestat avait senti que quelqu'un regardait dans leur direction. Il repéra assez vite la femme-chat et voyant la lyre à ses côté, voulut soudain discuter musique. Se levant, il s'excusa auprès de la conseillère pour s'installer devant la musicienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 21:21 | |
| Le Roi s'approcha de la table de la conseillère et regarda Athéna
LE ROI - Dame Mercuria ,puis je vous enmprunter cette jeune demoiselle?
*je souris a cette demande ,voila qui la fera cogiter un peu* - Bien sur Majesté! Athéna, vous êtes inviter a danser par le Roi pour ouvrir le bal....réfléchissez a ce que je vous ais dit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 21:26 | |
| LE ROI - BIen maintenant que j'ai une cavalière il me faut des musiciens! Allons approchez! N'ayez pas peur! | |
|
| |
Athena Roi du potin
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 21:27 | |
| "Mais qu'est-ce qu'ils me veulent tous en ce moment ?!?"
- J'accepte cette danse avec honneur votre altesse.
Athéna se leva et commenca donc à danser avec le roi, se rappelant tout-à-coup que c'était la première fois de sa vie qu'elle dansait... Mais compris vite que le Roi n'en menait pas plus large qu'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 21:43 | |
| Lestat vit tout plein de musiciens munis de différents instruments se diriger vers la scène, il se leva et les y rejoignit empruntant une guitare à l'un des joueurs.
Dernière édition par le Lun 6 Juin - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 21:45 | |
| Le roi regarda les musicien s'avançaient ,satisfait
LE ROI - Bien! Musicien une valse je vous prit!
Les premières mesures retentirent ,il tendit son bras a Athéna et commençèrent à valser | |
|
| |
Dodiye
| Sujet: Le Banqué Lun 6 Juin - 22:15 | |
| Arrivés La grande Place la musique faisait vibrer stark et son nouvel ami. Ils se fondèrent dans la foule afin de rencontrer du monde et bien sur de passer enfin un momant reposant dans cette ville... | |
|
| |
Athena Roi du potin
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 22:26 | |
| Athéna avait fini de danser, et elle chercha Lestat du regard. Ne le voyant pas, elle s'assie à une table.
Malgré la foule qui l'entourait, elle se sentait soudait seule et dépitée, comme isolée sur une île déserte, sans bateau pour rejoindre la terre ferme...
Elle repensait aux paroles de la conseillère. Cela sonnait comme une invitation, mais à laquelle se mélait une menace. Une femme de pouvoir comme celle-là, mieux valait l'avoir comme aliée que comme ennemie... Et, de quels pouvoirs parlait-elle ? Se pouvait-il qu'elle possède des facultés magiques ? Athéna se promis d'aller parler à la conseillère le plus tôt possible. En attendant, ben, elle ne pouvait justement qu'attendre... | |
|
| |
Dodiye
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 22:32 | |
| Le Roi danser avec la belle femme de l'autre nuit ! Je me réjouit de la revoir enfin ! Un homme vétu d'une longue cape noire jouait de la musique, une autre femme visiblement puissante semblait être satisfaite et regardait le Roi avec attention. J'ordonais a Sitrius de s'amuser et d'aller faire un tour pour qu'il me fiche la paix, de toute façon je suis capable de le control a distance... | |
|
| |
Gatchan
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 23:01 | |
| J'étais abasourdie devant le Roi sans écouter le Vampire qui semblait vouloir me parler. C'est qu'il voulait danser avec la pseudo-Amazone ! Elle avait assez la côte, en fait. Je l'avais déjà vue parler avec le Vampire, mais ne connaissais le nom ni de l'un ni de l'autre. Comme il fallait des musiciens, je m'avançais pour jouer et fus ravie de voir que le Vampire était en train de jouer de la guitare, ce qui est assez rare pour ce genre de créatures, pour ce que j'en avais entendu parler. Cependant, dans sa manière de jouer, je vis bien qu'il était débutant. Je m'approchai alors de lui pour lui donner conseil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Banquet Lun 6 Juin - 23:09 | |
| Avisant la femme-chat qui s'approchait de moi, je céda ma place à un autre musicien qui attendait son tour pour parler avec elle. -Bonjour ! Vous semblez vous y connaître en musique. Me montreriez vous quelques astuces ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Banquet | |
| |
|
| |
| Le Banquet | |
|