Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Procession(2) et bénédiction

5 participants
AuteurMessage
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Procession(2) et bénédiction Left_bar_bleue999999/99999Procession(2) et bénédiction Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Procession(2) et bénédiction Empty
MessageSujet: Procession(2) et bénédiction   Procession(2) et bénédiction EmptyLun 6 Juin - 13:48

*ça y est.....on va enfin pouvoir prier dans la joie!!!! pffffffff. je m'avançait lentement dans le temple pour poser mon offrandes sur l'autel. Une belle boite en Pierre noir et en or puis allais m'asseoir a ma place a côté du Prince. Pour le moment pas de discours ,l'heure est a la contemplation....J'allais sans doute profiter de cette sois disante prière pour questionner les démons et le Seigneur Noir....ça me ferait passer le temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Procession(2) et bénédiction Left_bar_bleue7/50Procession(2) et bénédiction Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

MessageSujet: Re: Procession(2) et bénédiction   Procession(2) et bénédiction EmptyLun 6 Juin - 13:54

J'entrai dans le temple en me glissant parmis les membres du conseil et m'installa sur l'un des poutres, à l'abris des regards, histoire de voir ce qui allait se passer. c'est-on jamais, un dieu répondra peut être aux ofrandes !
Mais personnellement, ça m'étonnerais, ils sont tous hypocrites...
http://rpgpitimoi.c.la/
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
Procession(2) et bénédiction Left_bar_bleue0/50Procession(2) et bénédiction Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone

MessageSujet: Re: Procession(2) et bénédiction   Procession(2) et bénédiction EmptyLun 6 Juin - 14:01

Perdue dans ses pensées, Athéna s'approcha du Temple. Elle regarda autour d'elle, et fut décue de ne pas voir Lestat. Elle se sentait seule, et hésitait soudainement à rentrer dans le Temple, prise d'un mauvais préssentiment...
Archibal

Archibal

MessageSujet: Re: Procession(2) et bénédiction   Procession(2) et bénédiction EmptyLun 6 Juin - 14:21

(Archibal avait décidé d'en finir...il ne pouvait supporter le fait d'etre dominé et d'etre chassé.)

- pour areter ce jeu de cache cache je vais en finir ( il glisse la chevaliere de Xenofex à son doigt pour devenir invisible et sort ses pouvoirs de sa jarre d'âme)

-Que la veuve armurée fasse son effet...pendant 5h que la damme de fer soit activée !!

(un tourbillon maléfique rouge entoura Archibla et pénétra en lui)

-désormé..quiconque m'attaque avec de la magie ou des armes cours à sa propre perte...je vais combiner les élément du feu et du vent pour créer un typhon flamboyant...les puissances de la nature déchaînée pouront la mettre en disgrace vis a vis des témoins....la fureur divine ? humhumhum...

(Archibal est maintenant à la porte du temple)

-invisible...ces garde ne soupsoneront pas ma présence.

(Il passe entre les garde avec une aisance incroyable comme s'il avait fait de l'espionage toute sa vie et arrive dans le temple avec la conseillère en vue)

- ton heure est arrivée ( murmura Archibal)
-prison d'os( toujours d'une voie faible et morbide)

(là, la conseillère se retrouva encerclé pas des os, infranchissable qui encerclait son siège du sol au plafond)

-c'est le moment... elle n'a rien compris vive l'effet de surprise: Que le typhon flamboyant anile celui ou celle qui se croit tout puissant ton heure a sonnée conseillère !

( une tempète de flammes et de braises incandécnentes s'écrasa sur le toit du temple et vient frapper l'interrieur de la prison d'os précédament invoqué dans laquelle la conseillère était prisonière )

-hum...(toujours invisible) si tu en réchappe, ne crois pas que c'est ma derniere czarte sa serrai me spous estimé...je n'ai pas peur de la mort et avec un peu de chance les enfers ne voudront meme pas de moi...
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
Procession(2) et bénédiction Left_bar_bleue0/50Procession(2) et bénédiction Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Procession(2) et bénédiction   Procession(2) et bénédiction EmptyLun 6 Juin - 14:27

Toujours en admiration devant le temple, Athéna vit une chose étange se produire : un homme disparut sous ses yeux. C'était un phénomène magique, ce qui provoqua un énorme mal de tête à la jeune fille. Puis elle entendit un bruit sourd venant de l'interieur. Cette fois, le choc mental qui l'ébranla fut trop fort pour elle, et elle s'evanoui, après avoir murmuré :

- Lestat... Aide-moi ...
Gatchan

Gatchan

MessageSujet: Re: Procession(2) et bénédiction   Procession(2) et bénédiction EmptyLun 6 Juin - 14:32

Pénétrant dans le bâtiment, Gatchan vit qu'il y avait déjà foule.

Ça ne me plaît pas trop, tout ça. Mais c'est quand même censé être un Dieu, qu'on honore...En principe, il va nous offrir sa bénédiction.
Mais pour cela, il faut lui faire des offrandes, hein...Arf. Je n'ai qu'un bout de champignon sur moi. Si je le lui donne, je ne pense pas qu'il sera heureux de bénir quelqu'un qui en eût possédé et fait usage.
*Réflexion intense*
Après tout, je ne le connais même pas, ce Dieu. Je vais voir s'il bénit les autres, puis après je lui donnerai quelque chose. En fait, je n'ai pas vraiment besoin de lui. Bon tant pis, j'assiste quand même à la cérémonie, ça doit bien valoir le coup d'oeil...

Jetant un coup d'oeil dans la foule...

Tiens, cette femme là-bas, à côté du Prince, elle me semble bien puissante ! Elle ne donne pas envie de devenir son amie, en tout cas...C'est fou quand même la diversité, dans cette ville.

Gatchan se posa contre un pilier, s'écartant un peu de la masse, et jetait des coups d'oeil en coin pour comprendre un peu plus ce dont il s'agissait. Et aussi parce que l'évènement l'intéressait un minimum. Soudain, quelque chose attira le regard de Gatchan : une femme venait de s'évanouir. Elle se déplaça pour voir de qui il s'agissait.

Ça doit être la fête, toute cette pression...Wahou, c'est que je n'aurais pas envie de me battre contre elle ! Elle a un joli physique d'Amazone, celle-là.
"-Hé, on se réveille ! Vous allez manquer la fête ! Allez, debout, quoi !"
Pas de réponse, hein. C'est bête, elle est en train de se gâcher la journée. Et en plus, c'est qu'il n'y a personne qui essaierait de lui venir en aide, pfff. Ces citadins alors. Aucun sens humain.

Dernière édition par le Lun 6 Juin - 14:48, édité 2 fois
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Procession(2) et bénédiction Left_bar_bleue999999/99999Procession(2) et bénédiction Empty_bar_bleue  (999999/99999)

MessageSujet: Re: Procession(2) et bénédiction   Procession(2) et bénédiction EmptyLun 6 Juin - 17:42

D'une geste la prieon se détruisit. La foule paniquait et sortait du temple

-Conseillère vous allez bien?

-Va protéger ton père ,je me charge du reste.....

* Le Nécromancien.......je le vois....ou plutôt je le sens.....Adieu mon chèr*

Passant à côté de Archibal invisible ,elle parvint à lui attraper le bras et l'électrocuta
- Rassure toi! Les Enfers t'attendent depuis longtemps!

Soudain elle sentit un léger picotement
-effort Inutile ,tu ne peux me renvoyer ce que tu reçois!
Gatchan

Gatchan

MessageSujet: Re: Procession(2) et bénédiction   Procession(2) et bénédiction EmptyLun 6 Juin - 18:04

Drôle de scène qui vient de se produire ! Cette femme est vraiment puissante. Mais d'où sont venus ces os ? Et ce tourbillon ? Sans doute une personne de la foule qui l'a lancé mais...
Je ne crois pas avoir vu de magicien assez puissant pour avoir fait ça.
Mais non, pas douée que je suis. Ça fait partie de la cé-ré-mo-nie ! Et ça, c'est un signe du Dieu Lichanthek. Et les gens sont bêtes d'être partis, ils ont tout raté ! Ha ! ha ! ha !
Mais s'il existe effectivement, alors...Grmmblll. J'ai compris...

Elle s'avança près de l'autel pour y déposer 3 pièces d'or symboliques.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir la conscience tranquille. Je suis quand même assez lâche...Je ne pense pas avoir droit à une bénédiction. Arf tant pis.

Sur ces pensées, Gatchan jugea qu'il faisait trop chaud dans ce temple et qu'elle avait besoin d'un rafraîchissement ; elle se dirigea vers la Taverne du Nain Perdu en laissant la femme évanouie par terre.

Dernière édition par le Lun 6 Juin - 19:08, édité 1 fois
Archibal

Archibal

MessageSujet: Re: Procession(2) et bénédiction   Procession(2) et bénédiction EmptyLun 6 Juin - 18:42

hummm...la mort n'a jamais été si proche...la libération de l'âme est donc possible maintenant.
(le corps d'Archibla disparu de la surface de la terre mais son esprit était toujours la)

-que mon âme apporte savoir et connaissance à tout ces individus; quand a toi sorciere,tu désire le pouvoir et bien tu n'est pas préte de l'avoir; tu m'as vaicu mais tu ne m'oubliras jamais

(dans une grande lueur bleu étincelante l'âme d'Archibal rejoint le cerveau de la conseillère, elle n'a pas vu le coup venir elle est prise aucun moyen,pas meme la mort peut contrecarer cette malédiction)

- tout les habitants ont une part de moi en eux,sans cesse je leur dirait que tu es dangereuse et que c'est le dieu qui a voulut te punir et tu n'auras aucun reste de moi sur cette terre. je sius aussi en toi...dés que tu turas une personne tu subira sa douleur la damme de fer est en toi.
on se revéra si les enfers me rejettent...mon âme est toujours là ...non ? hahahahaha je n'en serai que plus puissant !!!
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Procession(2) et bénédiction   Procession(2) et bénédiction EmptyLun 6 Juin - 18:55

- Tu parles trop Archibal.....beaucoups trop......

Un halo rouge se forme autour de la conseillère
-Je suis sous la protection de quelqu'un de plus puissant encore.....qui deviendra ton geolier! Ce n'est pas la mort qui va contrecarrer cette malédiction mais lui.......Tu t'es fait manipuler ! Ainsi tu as fait tomber les dernier rempart qui te protégait de lui....maintenant ton pouvoir est sien.....et ton homme est a nouveau réunie......entre ses mains........

Le halo disparait
- On t'oubliera.....à jamais. Sauf lui....
Archibal

Archibal

MessageSujet: Re: Procession(2) et bénédiction   Procession(2) et bénédiction EmptyLun 6 Juin - 19:04

(mais devant les yeux écarkiyé de la conseillère...un corp aparait; il ne s'agissait que de Xénofex...mort)

Archibal avait réussi à transformer un zombi en son clone tout en le controlant...l'âme de Archibla rejoint son corps...dans les bas fond)

(quelque part dans les bas fond)

-cette femme est folle à lier elle a pactiser avec le seigneur des ténèbre...il faut que je trouve mieu à offrir a sa majesté...ele risque d'etre difficile a commbatre...de plus ele ne sais pas qu'ele a uine chance d'etre utiliser comme pantin...et lde le payer tot ou tard....masi sa c'est son problème.

(aprés avoir remis ses pouvoirs dans une jarre d'âme,Archibal s'endormi comme il ne l'avait jamais fait auparavant,épuisé de tout ces éforts magique)
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Procession(2) et bénédiction   Procession(2) et bénédiction EmptyLun 6 Juin - 19:13

Regardant le cadavre de Xenofex

- Il a perdu.........le pauvre il est trop tard pour lui....j'ai réussi a lui oter tout ses pouvoirs de Nécromancien lorsque je l'ai touché , il lui reste Néanmoins ses pouvoirs de Druides d'après ce que j'ai sentit....mais il porte dorénavant la marque déstiné à alterer son esprit.....il oubliera lui aussi à jamais........

Elle se dirigea vers la Palais ,en rassurant les gens qu'elle croisait
-NOn le banquet ne doit pas être annulé.....poursuivez comme si rien n'étais!
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Procession(2) et bénédiction Left_bar_bleue7/50Procession(2) et bénédiction Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire

MessageSujet: Re: Procession(2) et bénédiction   Procession(2) et bénédiction EmptyLun 6 Juin - 20:28

Ayant vu toute la scène et a peu près suivit les échanges d'énergie, Lestat décida de ne pas bouger de sa poutre, pour ne pas s'attirer d'ennuis.
Rester éveillé le jour n'était pas facil pour lui, surtout que c'était la première fois... Il s'endormis donc sur son perchoir, pour se réveiller à l'heure du banquet.

Regardant au sol, il vit Athéna, toujours évanouie, qui avait été posée dans un coin du temple, près de la porte d'entrée.
Il descendit du plafond et réveilla la geurrière, lui disant qu'il allait faloir dinner.
http://rpgpitimoi.c.la/
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Procession(2) et bénédiction   Procession(2) et bénédiction EmptyLun 6 Juin - 20:37

Athéna leva les yeux vers Lestat, l'esprit encore embrumé. Elle lui dit qu'elle était prète à partir manger, et ils prirent tous deux le chemin de La Grande Place.

"Je suis restée par terre... presque 5 heures ! C'est pas normal que j'ai autant mal à la tête, il va falloir que je trouve un moyen d'arranger ça... Peut-être qu'en aprenant à contrôler la magie j'arrêterai de m'évanouir..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Procession(2) et bénédiction   Procession(2) et bénédiction Empty

Procession(2) et bénédiction
Page 1 sur 1