| La Procession (1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nefertigris Mercuria Première Conseillère déchue
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: La Procession (1) Lun 6 Juin - 12:07 | |
| La première conseillère prit sa place ,derrière le Roi et à coté de son fils Wilharm. ,Dans sa tenue de cérémonie.
LE ROI- Bien commençons .
Les prêtres ouvrient la marches suivient du Roi et du reste du gouvernement. Le reste du personnel du Temple les suivants. La foule en dernier.
*En avançant je sentit Wilharm se tendre* -Un problème jeune prince? -La sécurité est-elle au point? -Il n'arrivera rien.....souriez et assumez votre rôle.....
*je le poussez donc à avancer avec plus de confiance jusqu'au temple* | |
|
| |
Lestat faiseurs de sourds!
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
Feuille de personnage expérience: (7/50) classe: Vampire niveau: 1
| Sujet: Re: La Procession (1) Lun 6 Juin - 12:11 | |
| Caché du soleil par la cape de grethath, Lestat regarda un moment la foule avant de se joindre au cortège, suivi de près par Athéna. | |
|
| |
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: Re: La Procession (1) Lun 6 Juin - 12:18 | |
| *je continuais d'avancer lentement ,Wilharm c'était détendu enfin. Je ne put soudain m'empêcher de rire*
-Pourquoi riez vous? -Jeune Prince ,je ris en voyant tous ce gouvernement de viellards trainer la pate derrière nous. Eux qui sortent une fois l'an et qui se vantent être de grands guerriers et avoir fait la guerre.......
*Wilharm sourit a ma remarque ,je n'avais pas tord en effet et je vis le regard qu'il lancer derrière lui du coin de l'oeil avant de rire a son tour* | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La Procession (1) Lun 6 Juin - 12:25 | |
| Marchant volontairement plus vite que le reste de la foule, Lestat se retrouva rapidement en tête de la foule et pouvait voir la conseillère, proche du jeune prince Wilharm. Ils étaient tous deux en train de rire. Fouillant la mémoire du prince, Lestat regarda les autres membre du conseil et se mis lui aussi à rire, voyant les têtes chauves et les cheveux blancs. | |
|
| |
Athena Roi du potin
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Au fond de mes rêves... Date d'inscription : 29/05/2005
Feuille de personnage expérience: (0/50) classe: Amazone niveau: 1
| Sujet: Re: La Procession (1) Lun 6 Juin - 12:27 | |
| Voyant Lestat accelérer, Athéna pressa le pas pour rester à sa portée. Il se mit soudain à rire, sans raison apparente. Elle se rapprocha de lui pour lui demander ce qu'il trouvait de drole. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Procession (1) Lun 6 Juin - 12:30 | |
| -La conseillère vient de faire remarquer au prince que le gouvernement n'était composer que de vieillards en fin de vie, se vantant d'avoir fais la guerre alors qu'ils ne sortent plus qu'une fois dans l'année. Regardez, il n'y a que des têtes blanches grises ou sans cheveux, excepté la conseillère et le prince ! | |
|
| |
Athena Roi du potin
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Au fond de mes rêves... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: La Procession (1) Lun 6 Juin - 12:35 | |
| Athéna jeta un regard au vampire.
-Attendez, nous sommes trop loin d'eux pour entendre ce qu'ils disent... Comment pouvez-vous savoir cela ?
Tout-à-coup elle compris : l'homme qui l'accompagné avait la faculté de lire dans les pensées...
"C'est comme ça qu'il m'a retrouvée aussi facilement !"
Pourtant, elle fit mine de ne pas savoir en attendant la réponse de Lestat, même si elle se doutait qu'il était déja au courant de ses pensées... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Procession (1) Lun 6 Juin - 12:38 | |
| Il s'arrêta et, la regardant, lui dit : -Effectivement, c'est comme ça que je vous ai retrouvé... mais essayez de ne pas trop divulguer ce genre d'information, je préfère les garder pour moi, n'est-ce pas ?
Il repartit alors, laissant la guerrière en plan, pour reprendre la tête des villageois. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Procession (1) Lun 6 Juin - 12:45 | |
| *je regardais autour de moi pour finalement repérer la demoiselle de tout à l'heure....Rice Athéna je crois....et à coté....Nonnn....Depuis quand les vampire sortent ils le jour......attends....Cette cape...je suis sur de l'avoir déjà vue...ah ma mémoire me fait encore défault mais cela me reviendra.*
La procession se rapprochait lentement du temple ,très lentement .... | |
|
| |
Athena Roi du potin
| Sujet: Re: La Procession (1) Lun 6 Juin - 12:47 | |
| Athéna accusa le coup de cette révélation...
"Quel être étrange... Il ne veut pas que je divulgue cette information, mais qui me croirrait ? Et si c'était à cause de son pouvoir que je me suis évanouie l'autre jour à l'auberge... J'ai déja entendu parler de personnes qui se sont apperçut de leurs facultés de magiciens dans des cas semblables... Il faudra que je pense à aller à la bibliotèque pour me documenter à ce sujet..."
Elle repris sa marche avant de se laisser distancer par le cortège. Lestat était loin devant, et elle était partagée entre deux sentiments à son égard. D'un côté, elle mourrait d'envie de le rejoindre, car sa companie était une des rares qu'elle trouvait agréable; de l'autre, la manière qu'avait le vampire de lui parler et de la traiter comme une enfant ne lui plaisait guère. Elle décida de laisser une distance raisonnable entre lui et elle, mais sans le perdre de vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Procession (1) Lun 6 Juin - 12:54 | |
| *Bon ,le Nécromancien ne se manifeste pas.....il sait que quelqu'un le traque mais il ne sait pas qui.....donc ....ce n'est pas lui que je sens en ce moment....bizar. Le Seigneur Noir aurait-il augementé ma capacité a suivre la magie et la sorcellerie? Peut-importe pour le moment ...j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas une grande magie....*
-Le temple ,enfin!!! -Enfin pour les autres conseillers vous voulez dire jeune Prince.....
Le temple apparaissait lentement devant eux ,synonyme que le jeun et la bénédiction approchaient | |
|
| |
| Sujet: Re: La Procession (1) Lun 6 Juin - 13:19 | |
| "Mmmmh... voilà le temple... je ne croi avoir mis les pieds dans un tel lieu depuis ma transformation en vampire... quelle idée ont donc eu les humains d'adorer des dieux qui, pour la plupart, n'existent pas..." Malgrès tout, Lestat décida d'attendre avec les autres devant le temple, et de recevoir sa bénediction, histoire de faire bonne figure... | |
|
| |
Athena Roi du potin
| Sujet: Re: La Procession (1) Lun 6 Juin - 13:41 | |
| Athéna regarda le temple. Elle n'était pas croyante, mais elle avait toujours aimé visiter ces lieux saints, construits quelques centaines d'années auparavent, par des homme qui parfois y avaient laissé leur vie. Comme souvant, elle se sentait apaisée par le Temple, même si la distance qui la séparait du batiment était encore importante.
Ses pensées se portèrent à nouveau sur Lestat. Elle se demandait si le vampire allait entrer, ou si il préfererait rester à l'exterieur du Temple. Avait-il seulement la possibilité de s'approcher d'un lieu saint ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Procession (1) | |
| |
|
| |
| La Procession (1) | |
|