Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Une visite journalière ? (Lestat)

AuteurMessage
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Une visite journalière ? (Lestat) Left_bar_bleue7/50Une visite journalière ? (Lestat) Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Une visite journalière ? (Lestat) Empty
MessageSujet: Une visite journalière ? (Lestat)   Une visite journalière ? (Lestat) EmptyVen 3 Juin - 20:36

Me réveillant ce soir là, je fis le tour de ma maison. Quelqu'un était entré, je sentais partout sa présence... Ce ne pouvait être qu'un vampire car ses traces étaient partout sauf dans ma chambre, sinon il serait mort. Nul ne peut tuer un vampire dans son someil, tous ses sens étant décuplés à ce moment, et humainaurait fais toute la maison si il cherchai vraiment quelque chose...
Je penserais donc à passer ma prochaine nuit sous le canapé du salon, histoire de voir l'état de l'intru à mon prochain réveil, si celui-ci revenait...
Mais d'autres impératifs m'attendais. Je pris donc la direction de la taverne du nain perdu pour y attendre mes futures proies.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/

Une visite journalière ? (Lestat)
Page 1 sur 1