Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Quelques explications (Lestat)

2 participants
AuteurMessage
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Quelques explications (Lestat) Left_bar_bleue7/50Quelques explications (Lestat) Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Quelques explications (Lestat) Empty
MessageSujet: Quelques explications (Lestat)   Quelques explications (Lestat) EmptySam 4 Juin - 21:19

Arrivant au Palais, Lestat repris son passage secret devnu presque habituel à force de l'emprunter. Arrivé au bureau de la conseillère il vit que la serrure était enfin changée et décida d'utiliser son nouveau pouvoir plutôt que de la défoncé à nouveau.
Il se rematérialisa donc à l'intérieur du bureau après être passé à travers la porte, pour porter ses nouvelles à la conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Quelques explications (Lestat) Left_bar_bleue999999/99999Quelques explications (Lestat) Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

MessageSujet: Re: Quelques explications (Lestat)   Quelques explications (Lestat) EmptyDim 5 Juin - 13:50

Voyant Lestat se rematérialiser devant la porte ,elle ne lui laissa pas le temps de s'annonçer
-Laissez moi deviner.....vous êtes à l'origine du désordre à la Taverne d'hier soir ,n'est ce pas?
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Quelques explications (Lestat) Left_bar_bleue7/50Quelques explications (Lestat) Empty_bar_bleue  (7/50)

MessageSujet: Re: Quelques explications (Lestat)   Quelques explications (Lestat) EmptyDim 5 Juin - 13:56

-Effectivement... l'homme mort, vider de son sang est, ou plutôt était, un vampire. Je n'ai pu vous le laisser car ce sont mes affaires, mais sachez qu'il était à la tête du trafique qui n'existe donc plus. L'autre homme est l'un des revendeurs. J'ai du lui couper la jambe pour éviter tout problème de poursuite inutile... vous me comprennez ?
De plus, les gardes ont voulus intervenir dans ma manière de donner la justice, ce que j'ai moyennement aprécié...
Cela éclaire-t-il votre mémoire ?
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Quelques explications (Lestat) Left_bar_bleue999999/99999Quelques explications (Lestat) Empty_bar_bleue  (999999/99999)

MessageSujet: Re: Quelques explications (Lestat)   Quelques explications (Lestat) EmptyDim 5 Juin - 14:00

-Moyennement....à l'avenir evitez de trop abimer les gardes ,nous avons du mal à trouver du personnel compétant en ce moment....
bon si vos quêtes vampiriques sont finies ,j'ai une nouvelle mission à vous confier...vous n'êtes pas le seul à décimer nos gardes. Il semblerais qu'une "femme-guerrière-pseudo-justicière" vous ait devancé...retrouvez la et amenez la ici. Morte ou vive.....
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Quelques explications (Lestat)   Quelques explications (Lestat) EmptyDim 5 Juin - 14:03

-Mes "quêtes vampiriques" comme vous dites ne sont pas prioritaires. j'ai plusieurs siècles encore devant moi pour les accomplires.
Possèdez vous le nom ou une description de cette femme ? ou même l'endroit où elle vit ? N'importe quoi d'utile pour commencer des recherches en fait...
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Quelques explications (Lestat)   Quelques explications (Lestat) EmptyDim 5 Juin - 14:06

- Elle est brune plutôt grande et possède les capacités d'un assassin.. Son forfait a eut lieu sur la Grande Place. Il est possible qu'elle se soit réfugiée dans les Bas Fonds mais cela n'est qu'une supposition.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Quelques explications (Lestat)   Quelques explications (Lestat) EmptyDim 5 Juin - 14:13

-Brune assassine... Je peut déjà cerner une personne.
Jeune fille d'1m70, yeux noirs, elle travaille à la Taverne du nain perdu et répond au nom d'Athéna. A suivit longuement un entrainement donné par le plus grands des assassins du pays, qui est maintenant caché dans une montagne non loin d'ici.
Votre affaire sera vite réglée, mais je tien à préciser qu'elle ne pensait pas à mal, c'est elle qui a été agressée... elle a seulement riposté.
Sur ce je me retire, il me reste une affaire personnelle à régler avant la fin de la nuit.

Ne laissant pas à la conseillère le temps de répondre, Lestat recula et passa à nouveau à travers la porte. Il sortit du Palais et pris la direction du marché couvert.
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Quelques explications (Lestat)   Quelques explications (Lestat) EmptyDim 5 Juin - 14:14

- Bon une affaire de "réglée" maintenant passons aux autres......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques explications (Lestat)   Quelques explications (Lestat) Empty

Quelques explications (Lestat)
Page 1 sur 1