Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

à la poursuite de ses semblables (Lestat)

AuteurMessage
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
à la poursuite de ses semblables (Lestat) Left_bar_bleue7/50à la poursuite de ses semblables (Lestat) Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

à la poursuite de ses semblables (Lestat) Empty
MessageSujet: à la poursuite de ses semblables (Lestat)   à la poursuite de ses semblables (Lestat) EmptyJeu 2 Juin - 0:02

Courant le plus rapidement qu'il m'était permis, je déboulait sur la rue commerçante comme un fou furieux. Jettant un coup d'oeil rapide autour de moi, je vis deux vampires mineurs, tout juste bon à perpétuer la race, tout aussi attentifs que moi. Ils l'avaient repéré, je devait le trouver avant eux. Non..., disons plutôt..., ils ne devaient pas le trouver.
Ma decision prise, j'approchait lentement du vampire le plus proche, cachant ma présence grâce à mon pouvoir mental et une fois contre lui, je lui plantais mes cros dans le coup, en le remerçiant d'acroitre mes pouvoirs.
Voyant son camarade s'écrouler, le second vampire pris la fuite, mais je ne le désirai pas lui, non, je désirai l'autre, celui qui possédait l'un des sept pouvoirs, que je désirais plus que tout.
Usant de mon mental, je n'eu pas de mal à le repérer, malheurement il était déjà rendu dans la Ville haute, et se dirrigeait vers l'une des sorties d'Alamanthe.
Rentrant dans les quartiers, je décidait de remettre à plus tard cette histoire et mes recherches sur le trafic, et d'aller dormir, pour développer la nouvelle force qui coulait dans mes veines.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/

à la poursuite de ses semblables (Lestat)
Page 1 sur 1