Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Attente et musique (Lestat)

2 participants
AuteurMessage
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Attente et musique (Lestat) Left_bar_bleue7/50Attente et musique (Lestat) Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Attente et musique (Lestat) Empty
MessageSujet: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 13:01

Midi approchant, Lestat arriva sur la Grande Place, vêtu de son habituelle Cape noire, la capuche relevée, ne laissant rien paraitre de son visage, ni de son corps. Il s'installa, comme de nombreuses personnes, près de l'un des nombreux piliers de la Grande Place, et sortant sa guitare, se mit à jouer tout en observant les gens déambulants autour de lui.
Il attendait Aquhydro, et espérait que celui-ci avait vu son message. Sinon, ce n'était pas trop grave, il remettrait cela aussi souvent qu'il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Attente et musique (Lestat) Left_bar_bleue7/50Attente et musique (Lestat) Empty_bar_bleue  (7/50)

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 13:05

Soudain, Lestat entendi des cris venant du temple. Observant, il vit une grande agitation et de nombreux gardes qui se réunissaient, formant une barrière de sécurité.
"Encore un éboulement..." pensa-t-il.
Mais il changea vite d'avis quand il vit plusieurs gardes s'enfoncer dans le temple tandis que quatres autres descendaient deux cadavres de échaffaudages.
La guitare à la main, il se leva et s'aprocha du temple pour voir ce qui se passait.
Aquhydro
Oreille trainante
Aquhydro

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 16:39

Arrivant pres de la place, Aquhydro vit tout de suite l'agitation au temple... il s'en aprochat lui aussi, car, bien qu'il ai céssé en grande partie, un groupe de comere continuait de haranguer entre elle les propos des évenements du matin...
Aquhydro
Oreille trainante
Aquhydro

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 16:43

Apres avoir constaté l'inutilitée de la discution, les mègeres délirants sur les evenements, Aquhydro décida de s'attabler pour la soirée devant l'Auberge du Nain Perdu. Devant, un homme avec une cape noir jouait tranquillement de la guitare, un aire qu'Aquhydro conaissait bien, et tres vite, celui ci se surpris à le fredonner doucement. La solitude lui pesait.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 17:44

L'homme que Lestat avait vu entrer dans la taverne fredonnait doucement la mélodie qu'il était en train de jouer à la guitare. Il ne l'entendait pas vraiment bien, mais décida que cet homme pourrait quelque peut tromper son ennui, Aquhydro n'étant pas venu, où alors bien déguisé.
Entrant dans la taverne, il regarda l'homme en question et lui demanda s'il y avait de la place en face de lui pour prendre un verre, ou s'il attendait quelqu'un.
Aquhydro
Oreille trainante
Aquhydro

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 17:48

"J'attend quelqu'un, mais il ne viendra surment pas, j'avais rendez vous à midi... Asseiez vous donc. Vous jouez divinement bien. Bravo, je vous admire. Vous devez manier les armes avec une grande habilitée."
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 17:56

-Mmmh, je n'utilise que très rarement d'armes. Je n'aime pas trop les combats et si je dois tuer quelqu'un, je préfère que la personne ne souffre pas trop. Je pense qu'un coup bien placé est plus efficace qu'un coup d'épée si vous voyez ce que je veut dire...
"Cet homme est direct... Il me plait, mais ce rendez vous à midi..."
Après une petite pose, il ajouta :

-Il se peut que je connaisse votre homme... Le nom d'Athéna vous dit-il quelque chose ?
Aquhydro
Oreille trainante
Aquhydro

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 18:05

"Seriez vous... mon homme? Si vous conaissait Athéna et le conaissait, vous êtes forcement le... Vampire... murmura Aquhydro en se penchant à l'oreil de l...'etre..., Car un homme de votre... caste... ne se laisserais pas approcher par trop de gens, et ne donerais pas ses lieu de rendez vous à tout le monde... Je me trompe?"
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 18:16

-Vous êtes bien renseignez, mais sachez que tous les vampires ne sont pas les même... et je suis parfois du genre à me faire remarquer, surtout pour voir quelqu'un comme vous. Aquhydro si je ne m'abuse ?
Aquhydro
Oreille trainante
Aquhydro

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 18:20

"Vous ne vous trompez pas... et si vous voulez me rencontrer, je devine que ce n'est pas spécialement pour me sucer, vous vous contentez tres bien je pense de ces quelques prostituée, alors dites moi l'objet de ma présence ici."
Aquhydro, sachant que le vampire cherchait en lui quelque chose, se laissait aller à un peu de fougue, et à quelques propose rapides et peu réfléchis.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 18:28

-Ce que je veut de vous, rien de particulier en fait... Juste vous rencontrer. Vous savez une connaissance est toujours utile en cas d'ennuis. Et puis vous avez l'air de mieu connaitre les Bas Fonds que moi. En réalité, j'ai juste envi de voir du monde... vous ne pouvez pas devinner comme la vie d'un vampire peut être longue et ennuyeuse...
"Sa mémoire est vaste, je ne pourrait pas tout supporter... comment est-ce possible ?"
-Mais parlez moi un peu de vous... Cela fais longtemps que vous êtes dans les parages ?
Aquhydro
Oreille trainante
Aquhydro

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 18:32

"Dix neufs ans, mais je conais la ville comme si j'y avais passé... plusieurs vies..."
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 18:41

-Plusieures vies mmh ?
"C'est pour cela... il y a plusieures générations stoquées dans sa mémoire... c'est trop pour moi... occupons nous de la présente..."
La mémoire de l'existance présente d'Aquhydro se copia alors entièrement dans l'esprit de Lestat

-Vous êtes encore jeune, mais bien prometteur, les Eclast sont rares de nos jours... encore plus avec un talent comme le votre. Nous auront surement à nous revoir, que ce soit pour moi même ou pour quelqu'un d'autre...

Sur ce, Lestat se leva et, ramassant sa guitare, et pris la direction de la sortie.

Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 18:50, édité 1 fois
Aquhydro
Oreille trainante
Aquhydro

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 18:45

"Hey! Pas fini! J'ai besoin de conaissance moi aussi, et d'aide, je vis, je pense que vous le savez, j'ai senti l'intruision, grace aux pouvoirs d'Eclast. Donc je vous prirez de me dir ou je pourais trouver un logement pas cher, ou gratuit, si cela existe."
Aquhydro s'était, en une fraction de seconde, interposé entre le vampire et la sortie.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 18:49

-Pris comme ça, je vous invite chez moi, c'est petit, mais vous n'aurez rien à payer, à part vos repas. Et... évitez de toucher aux objets, la plupart sont rares et je n'aimerai pas en voir disparaitre...
Ecartant Aquhydro, il ajouta soudain :
-Et soyez avisé de ne pas rentrer dans ma chambre quand je dors... même vos pouvoirs ne pourraient pas vous sauver...
Aquhydro
Oreille trainante
Aquhydro

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 18:50

"Bien entandu. Et vos objets ne disparaitrons pas. 10 vies, ça forge un caractere aussi solide qu'honete, on ne trouve plus gout au rippailles d'un vol... "
Et Aquhydro emboitat le pas à ce Vampire à l'allure droite et imposante.
"Votre nom, s'il vous plait..."
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) EmptyJeu 9 Juin - 18:52

-Lestat, je pense que nous allons bien nous entendre. Suivez moi.
Ils sortirent et prirent la direction des quartiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente et musique (Lestat)   Attente et musique (Lestat) Empty

Attente et musique (Lestat)
Page 1 sur 1