Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite3)

AuteurMessage
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite3) Left_bar_bleue7/50Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite3) Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite3) Empty
MessageSujet: Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite3)   Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite3) EmptyMar 31 Mai - 23:51

Je marchais tranquillement dans les ruelles des Bas Fonds, me dirrigeant vers la sortie du passage souterain que Dran avait emprunté. Cet homme était si prévisible...
Réfléchissant à la manière dont il allait le tuer, Lestat s'installa confortablement près de la sortie quand Dran s'avança dans la ruelle.
-Bonjour Dran, sussura Lestat.
Il se retourna en sursautant mais ne put trouver son interlocuteur.
-Qui... qui êtes vous ? que me voulez vous ?! dit-il en s'affollant.
-Ce que je veux... c'est ce que veulent tous les vampires, sentir la vie d'une proie longtemps suivie s'insérer en lui et son savoir l'envahir. En réalité, j'ai surtout besoin d'un logement et d'un peu d'argent, alors j'ai choisi votre maison, car elle me convient tout à fait !
Dran tenta de partir en courant mais il retrouva nez à nez avec le vampire enfin sortit de l'ombre. Lestat lui pri lentement la tête, et dégageant le cou de sa victime y planta lentement ses cros avant de boire langoureusement.
Laissant le cadavre s'écrouler à ses pieds, il pris la dirrection des Quartiers pour passer sa première journée dans sa nouvelle maison, avec sa nouvelle richesse. Dran entreposait dans sa petite maison de très nombreuses oeuvres d'art et une petite somme d'argent assez conséquente de 5 000 pièces, qui lui permettrai de subvenir à ses besoins durant un assez long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/

Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite3)
Page 1 sur 1