Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un nouvel entretien

3 participants
AuteurMessage
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Un nouvel entretien Left_bar_bleue7/50Un nouvel entretien Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Un nouvel entretien Empty
MessageSujet: Un nouvel entretien   Un nouvel entretien EmptySam 18 Juin - 17:23

Ne voulant pas avoir à faire aux gardes, Lestat entraina Aquhydro dans les passages secrets du Palais, jusqu'au bureau de la conseillère.
Arrivé à la porte, il frappa puis entra sans attendre la réponse de la conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Un nouvel entretien Left_bar_bleue999999/99999Un nouvel entretien Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

MessageSujet: Re: Un nouvel entretien   Un nouvel entretien EmptySam 18 Juin - 17:27

Levant les yeux sur les nouveaux arrivants

-Vous en avez mis du temps avant de vous remontrer! quoiqu'il en soit sachez que votre demande concernant le tournois a été acceptée.....j'attends donc vos suggestions..........regardant aquhydroEt vous êtes?
Aquhydro
Oreille trainante
Aquhydro

MessageSujet: Re: Un nouvel entretien   Un nouvel entretien EmptyDim 19 Juin - 1:44

Aquhydro remarqua que Lestat était entré sans attendre la réponse de la grande conseillère elle même, il fut touché par l'acte de son ami quelques temps plus tot dans les quartiers.
"Heu... bonjour, je suis Aquhydro, un simple humain, je suis Eclast, et aussi, je me souvient des neufs vies précédentes à celles ci... " Et Aquhydro se mit sur les genoux, dans une reverance, ignorant tout des moeurs du palais. Il regardait la femme dans les yeux, de grand yeux sombres qui glacait le sang... une aura déifique de libérait de cette femme d'une stature imperiale.
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Un nouvel entretien Left_bar_bleue999999/99999Un nouvel entretien Empty_bar_bleue  (999999/99999)

MessageSujet: Re: Un nouvel entretien   Un nouvel entretien EmptyDim 19 Juin - 10:54

regardant le jeune homme agenouillé

- Je suis heureuse d'avoir pu faire votre connaissance......bien Lestat avait vous quelques idée pour ce fameux tournois?
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Un nouvel entretien Left_bar_bleue7/50Un nouvel entretien Empty_bar_bleue  (7/50)

MessageSujet: Re: Un nouvel entretien   Un nouvel entretien EmptyDim 19 Juin - 11:47

-Il nous faudra différents types d'homme pour mener nos missions à bien. Il nous faudrait des guerriers, donc une arène de combat, mais aussi des archers en support, d'où un camp de tir à l'arc. Surrement une épreuve de course pour sélectionner un éclaireur ou alors un concour de dressage à cheval pourrait être pas mal, aussi bien pour attirer l'attention que pour trouver des talents... Peut être un concour d'échec pour la réflexion... Lestat fit une pose pour réfléchir puis repris. Un jeu de piste... avec une personne à retrouver, moi par exemple, ou Aquhydro, vu qu'il sera, je crois, libre ces trois jours durants, et des énigmes pour un éventuel magicien... Et pour finir, j'avais penser à un travail d'équipe surprise dont les participants seront les sélectionnés aux autres épreuves, pour tester la solidarité... disons dans le labyrinthe sous le Palais ? Avec quelques pièges en plus ? Qu'en dites vous ?
Aquhydro
Oreille trainante
Aquhydro

MessageSujet: Re: Un nouvel entretien   Un nouvel entretien EmptyDim 19 Juin - 11:48

Aquhydro se redressa mais resta interdit.
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Un nouvel entretien   Un nouvel entretien EmptyDim 19 Juin - 13:25

Etudiant l'annonce de Lestat la Conseillère prit quelques notes

- Bien nous avons nos épreuves , il ne reste plus qu'a prévenir le peuple. une affiche sera mise avant ce soir sur les Tribunes. il n'y a plus qu'a espérer que vos talents seront au rendez-vous.........Pour la dernière épreuve je pense que les labyrinthes en dessous du palais feront parfaitement l'affaire.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Un nouvel entretien   Un nouvel entretien EmptyDim 19 Juin - 21:07

-Et bien nous nous verrons au début des épreuves. Au revoir.
Faisant signe à Aquhydro, Lestat sortit du bureau et pris la direction des Quartiers pour rentrer chez lui.
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Un nouvel entretien   Un nouvel entretien EmptyDim 19 Juin - 22:50

Après que Lestat fut sortit la première conseillère se réinstalla dans son bureau quand une fumée sombre se matérialisa

-Bonjours Seigneur ténébreux........

-As-tu découvert de nouvel peronnes aux talents prometteurs?

-Pas encore

-Je te conseil d'accélérer cette recherche.......sinon...

-je vous rapelle que vous dépendez de moi.....vous et tous les autres Dieux et démons du royaume souterrains...donc vos menace.....je veux bien exécuter vos ordres mais toutes recherches nécéssite du temps que vous le vouliez ou non! Inutile de prendre vos grands aire avec moi.....vous n'êtes rien sans ma présence ici et je suis la seule capable de le faire et vous le savez!

le seigneur ténébreux la scruta et inclina légèrement la tête

-Vos odres seront exécutés ne vous inquiètez pas mais le délai que j'aurais choisis....

la fumée noir disparut laissant la conseillère à nouveau seule

-pffffffff colèrique le cornu!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel entretien   Un nouvel entretien Empty

Un nouvel entretien
Page 1 sur 1