Je me force de tenir droit devant le barman qui m'avait attiré dans l'arriere boutique. Il me propose de m'assoir et j'accepte sans hésiter. Essayant de comprendre ce qui s'est passé, je fouille dans mon esprit une explication logique.
Le barman me demanda d'abord si je me sentais bien. J'acciessais sans plus de précision. Visiblement dessus par mon simple hochement de tete le barman enchena rapidement :
"- je me nome Sitritus ... que viens-tu faire ici ? pourquoi as-tu massacré se pauvre mendiant ? il est dans un état lamentable ... quoique le mot lamentable soit faible."
Stark ne comprenait pas de quoi il parlait. Il n'avait massacré personne. Un silence glancant envahie la piece les deux homme se regardait l'un stupéfait et attendri l'autre méfiant.
Stark Decida de se confier a lui c'était après tout la premiere personne a qui il parlait depuis son arrivé a Alamanthe...
"-- Moi c'est Stark Bul, je suis arrivé ici par hasard. Je ne sais pas de quoi vous parlait, je n'ai massacré personne. Je me suis évanouï et me suis retrouvé dans votre auberge.
Quêlqu'un rentra dans la taverne...