Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2)

2 participants
AuteurMessage
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) Left_bar_bleue7/50Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) Empty
MessageSujet: Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2)   Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) EmptyMar 31 Mai - 21:47

Arrivant dans la Ville-Haute, Lestat expliqua à la première conseillère du Roi qui le suivait, que Clarciss Dran, le revendeur de Skouma, devait passer une grosse livraison, environ une 20aine de litres à un noble de la Ville-Haute du nom de Jean De Lacoureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) Left_bar_bleue999999/99999Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2)   Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) EmptyMar 31 Mai - 21:50

Après avoir écouté Lestat lui parler du Trafic ,la première conseillère rabattit sa capuche
-Jean De Lacoureur. est un petit noble sans grande envergure qui néanmoins aime s'entourer de garde.....quel est votre plan?
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) Left_bar_bleue7/50Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) Empty_bar_bleue  (7/50)

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2)   Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) EmptyMar 31 Mai - 22:01

-Un vampire n'agit que dans l'improvisation, je compte tout de même laisser s'effectuer la livraison, puis je pense aller dire tout simplement bonjour à notre compagnie, il n'y a pas énormément de gardes aujourd'hui, la plupart ont été mis en congé ou envoyés en mission pour cacher le trafique.
Il reste cinq gardes à l'intérieur, dont trois dans les jardins qui metront du temps à rentrer en cas de problème. Je connais exactement la dispositions de pièces de la maison. L'échange se situera au grenier, nous pourront dons passer par le toi, par la maison en réparation à coté...
Lestat fis soudain signe de se cacher dans une ruelle
-Clarsiss Dran arrive, il ne doit pas nous voir. Laissons-le passer puis suivons-le.
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) Left_bar_bleue999999/99999Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) Empty_bar_bleue  (999999/99999)

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2)   Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) EmptyMar 31 Mai - 22:05

Nefertigris se tapis dans l'ombre d'une ruelle Lestat à ses coté. Dran avançait tranquillemnt une saccoche a la main surveillant ses arrières du coin de l'oeil. Il poussa la porte de sa maison et rentra

-Je présume que notre prochaine étape se situe donc sur le toit .....dépéchons nous....
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2)   Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) EmptyMar 31 Mai - 22:08

Lestat et la conseillère empruntèrent l'échaffaudage de la maison voisine dont la facade était en train d'être reconstruite et passèrent ensuite sur le toi de la maison de Jean De Lacourreur. Lestat s'assit tranquillement à coté d'une fenêtre, sans rien dire.
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2)   Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) EmptyMar 31 Mai - 22:14

La première conseillère se plaça derrière Lestat ,suffisamment près pour observer ce qui se tramait en bas mais suffisament loin pour ne pas être repérée. Son attention était pour le moment fixée sur Le Vampire

*- Voila qui va me permettre d'en savoir plus sur ce personnage...*

Elle gardait néanmoins un oeil sur les contrebandiers situés en contre bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2)   Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) EmptyMar 31 Mai - 22:27

Lestat était en train de suivre la conversation du bas, apparement les deux hommes n'étaient pas tout à fait d'accord sur le prix, pour carrément dire pas du tout.
Les pensées du Vampire se tournèrent alors vers la conseillère. Il se demandait comment pouvait elle aussi facilement avoir accéder au ouvoir sans jamais avoir dévoiler son vrai nom, car de tous les noms dont elle se fesait appelée, aucun n'ouvrait à lui son esprit.
Les deux hommes en bas commençaient sérieusement à l'énerver et il décida de ne plus attendre, car à se train là, ils ne se seraient pas mis d'accord avant le lever du jour.

-Nous allons rentrer. Ils n'arrivent pas à se mettrent d'accord sur le prix, et je ne tien pas a passer ma vie sur ce toi.
Se levant, il rejoignit un endroit du toi, et d'un saut précis, passa à travers le toit avec une souplesse mélée à une force surprenante. Il atterit juste devant la porte qu'il verouilla brutalement.
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2)   Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) EmptyMar 31 Mai - 22:31

Lestat avait décidée de passer a l'action et Nefertigris le laissa agire dans un premier temps.

*-J'interviendrais en cas de problème...pour le moment voyons ce qu'il vaut *

Elle se tapis dans l'ombre de la fenêtre où elle était préservant ainsi un dernier effet de surprise

*-les vampire font preuves d'une grande agilités...leur force est elle comparable*
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2)   Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) EmptyMar 31 Mai - 22:35

Voyant que la conseillère ne le suivait pas, Lestat courut vers Dran et d'un simple coup de poing l'envoya valser contre le mur, où il s'écroula inconscient.
Le Vampire capta ensuite la présance de Jean qui tentai de s'enfuire. Il fut sur lui en deux bonds et l'immobilisa au sol.
Il s'assit ensuite sur lui, attendant l'entrée de la conseillère.
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2)   Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) EmptyMar 31 Mai - 22:42

Devant l'interventon du Vampire la première ne put qu'être surprise . C'est avec un léger sourire au lèvre qu'elle descendit de son perchoir et s'approcha de Jean

*-Très impressionant....*
-Alors Monsieur De Lacourreur ,on a des petits problème de voisinage? Je dois dire que votre comportement me déçoit énormement......

Tandis qu'elle écrasait la main de Jean avec ses talons ,Dran se relevat derrière elle
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2)   Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) EmptyMar 31 Mai - 22:50

Voyant Dran monter sur le toit, Lestat demanda une dernière information à la conseillère.
-Je vais me lancer à sa poursuite, m'acceptez vous à vos côtés ? Je précise aussi que dorénavent, je préfèrerait agir par mes propres moyens, seul, et que tous vos ordres seront exécutés, suivant un certain délai, en fonction de la personne recherchée. De plus je m'occupe de remonter à la source du trafic de Skouma, qui sera détruit d'ici environ deux semaines.
Je repasserai vous voir demain soir, à la même heure qu'aujourd'hui.
Sur ce, Lestat remonta sur le toi et atterit lestement dans la rue, puis marcha tranquillement, en direction des Bas Fonds, sur de retrouver sa victime avant la fin de la nuit.
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2)   Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) EmptyMar 31 Mai - 22:54

Tandis que Lestat remontait sur les toit ,elle asséna un violent coup de pied dans la tête de Jean

*-J'attends votre visite avec impatience mon cher.......*

Elle apella ensuite les gardes qui étaient de patrouilles pour emmener De la courreur aux cachots et rentra au palais dormir un peu en attendant le résultat de la traque du Vampire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2)   Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2) Empty

Espérance d'un nouvel emploi ? (Suite2)
Page 1 sur 1