Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1)

2 participants
AuteurMessage
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1) Left_bar_bleue7/50Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1) Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1) Empty
MessageSujet: Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1)   Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1) EmptyMar 31 Mai - 21:26

M'approchant du Palais, je décidais de ne pas me faire annoncer, après tout, mes futures missions seraient secrètes... Plongeant dans les pensées du Roi, je pris la direction de l'un des nombreux passages secrets encores présents dans le Palais. J'atteignis enfin le bureau de la conseillère sans qu'aucun garde ne se soit apperçut de ma présence.
[i]Il frappa à sa porte et attendi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1) Left_bar_bleue999999/99999Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1) Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1)   Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1) EmptyMar 31 Mai - 21:30

Triant les derniers dossiers du jour ,je fut surprise d'entendre qulqu'un frapper a ma porte.........les visites étaient pourtant finit .... étrange.
Fermant le dossier sur lequel je travaillait ,je prit la décision d'autoriser l'entrée....de toutes façons je ne craint personne...

- Entrez!
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1) Left_bar_bleue7/50Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1) Empty_bar_bleue  (7/50)

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1)   Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1) EmptyMar 31 Mai - 21:34

J'ouvris la porte et entra rapidement, ayant repérer deux gardes approchant du couloir.
J'observa mon future maître puis commenca à parler :
-J'ai ce soir le moyen de vous prouver mes dires. Malheureusement, il serait nécessaire que vous m'acompagnez dans la Haute Ville. Vous n'êtes pas obligée de me croire, mais une livraison pareille ne pourra rester longtemps inaperçue, je vous la livre simplement plus tôt que les autres.
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1) Left_bar_bleue999999/99999Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1) Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1)   Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1) EmptyMar 31 Mai - 21:38

Je toisait le nouveau venu...enfin nouveau....je reconnaissais le vampire de la veille. Je réfléchissait a sa proposition ,je ne risque rien, de plus quel autre moyen aurais-je de le voir en action...

-Quoique ma confiance en vous ne soit pas acquise.....j'acceptes de vous suivre.....mais attention pas d'entourloupes ou vous le pairez cher! très cher.........

J'attrapais donc mon manteau et l'invita d'un geste a quitter mon bureau.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1)   Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1) EmptyMar 31 Mai - 21:40

Lestat quitta alors le Palais, La conseillère à sa suite, et pris la direction de la Haute Ville
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1)   Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1) Empty

Espérance d'un nouvel emploi ? (suite1)
Page 1 sur 1