Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le retour de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ink Folter

Ink Folter


Nombre de messages : 15
Localisation : je traque.......
Date d'inscription : 08/06/2005

Feuille de personnage
expérience:
le retour de l'ombre Left_bar_bleue0/0le retour de l'ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Ombre
niveau: ?

le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: le retour de l'ombre   le retour de l'ombre EmptyJeu 28 Déc - 21:01

InK se tenait là, immobile, réfléchissant , pensant, se remémorant la beatuté de cette ville qui n'était plus que ruine.

Ink- Bon, je m'absente quelques tempset tout se fait détruire...bizar....

L'ombre se rememora sa derniere mission...un echec.....et attendait toujours des nouvelles d'hypothétiques employeurs.. mais à en juger l'état de la ville le boulot ne devait pas manquer la ou se trouver les survivants...

-Bon....allons voir qui veut tuer qui! et surtout s'il paie bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ink Folter

Ink Folter


Nombre de messages : 15
Localisation : je traque.......
Date d'inscription : 08/06/2005

Feuille de personnage
expérience:
le retour de l'ombre Left_bar_bleue0/0le retour de l'ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Ombre
niveau: ?

le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour de l'ombre   le retour de l'ombre EmptySam 30 Déc - 14:29

Ink n'avait croisé personne lors de son exploration........la ville était déserte. Sa seule rencontre -surprenante d'ailleure- fut avec un homme lézard de 2 mètre.......ce fut....épique. L'ombre décida de rester ici ,

-ça ma l'air d'être une bonne planque......personne ne viendra me chercher ici....et je pense être assez en sécurité....


Ink s'assit contre un mur, se camouflant derrière une colonne ..enfin un vestige de colonne et ferma les yeux quelques instants.....pour les rouvrir juste après..un contact humide l'avait alerté....


-Mais.....qu'est ce que......de l'eau???? Il n'y avait pourtants pas d'eau tout à l'heure!!! pas même la moindre petite source! Comment est-ce possible.........


Folter se releva prestement et oberva la place qui fut jadis le grand marché couvert....Pas le moindre son.. hormis celui de l'eau qui monte......Ink chercha la provenance de cet inquiétant bruit quand un détail attira son attention.

-Allons bon......c'est quoi ça....

L'ombre s'approcha lentement du centre du marché. Au milieu des dalles défoncées, un mince filé d'eau s'écoulait. L'odeur qui s'en dégageait était plus que putride.


-On se croirait en marécage....je ferais bien de ne pas m'attarder avant que tout ne se transforme en marais boueux....

Folter se retourna et entreprit de quitter les lieux quand un tremblement se fit sentir....

-Mais qu'est ce que....AAAaaAAAAAhhh

Ink n'eut que le temps de hurler..Les dalles se soulèvèrent et volèrent dans les airs, certaines explosèrent tout simplement. Un cris strident se fit entendre. Ink sentit quelque chose s'enrouler autour de sa jambe.....C'était une liane ou une tentacule l'entrainant tout droit vers le trou béant qui venait de se former et d'ou sortait lentement de mince filet de boues infectes. Ink ne put resister, et se fit entrainer .....
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Barman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'en dessous :: Alamanthe :: Les ruines du marché couvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser