Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Retour du Barman

AuteurMessage
Dodiye

Dodiye

Retour du Barman Empty
MessageSujet: Retour du Barman   Retour du Barman EmptyLun 6 Juin - 20:26

M'éyant laisser me reposer dans un petit lit confortable , quoique un peu défoncé, Sitrius revint apres la fermeture de la Taverne.

"- Maintenant j'irais droit au but avec toi. J'ai vu tes capacité de combat ... j'aimerais que tu me rende un service et en echange je ne dirais rien de la catastrophe que tu a produite dans mon commerce.

- Ecoutez, je vous rendrais avec plaisir ce service mais ...

-Très bien ! je savais que tu accepterais ! J'aime les gens comme toi on iras loin ensemble mon p'tit gars !

- Monsieur ...

- Allons ! appele moi Sitrius ... voilà ce que tu va faire ...

Le barman se lançant alors dans un long récit expliquant ses petits soucits avec un hobbit residant dans les Bas Fonds qui l'avait arnaqué et même menaçé de mort suite à une reson qui, en
" Faveur "de leur petit arrangemant lui serais inconnue. Stark paraissait septique et commenca a être incomodé par l'idée de venger du "pauvre" barman. Il decida de s'en faire un allié visiblement faible mentalement il serait très facile de l'hypnotiser ...

[b]Je m'efforcait de rester calme fasse a cet homme plus bête que ses pieds qui voulait MOI que je tu quelqu'un ! Je l'hypnotiser afin qu'il soit sous mes ordres ...

Quelque minutes plus tard Stark Bul et Sitrius sortaient de la Taverne comme s'ils étaient les meilleures amis du monde. Ils se dirigèrent vers la Grande Place pour assister à la réunion ...
Revenir en haut Aller en bas

Retour du Barman
Page 1 sur 1