Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Premiere Action!!

+2
Lestat
Vuliof
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! - Page 2 Left_bar_bleue999999/99999Premiere Action!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Premiere Action!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 1:35

Toujours tapie dans les ténèbres , Néfertigris déploya son aura pour repérer les forces magiquss autour d'elle. Certaines lui laissaient un air de déjà vu.......

Aglaé- M'Dame , si je puis me permettre le gnome se prosterna, un sourire ironique aux lèvres y'a du mouvement en hauteur.

Nef- Quelle hauteur?

Tout à coup le corp d'un homme s'écrasa lourdement au sol

Aglaé- essayez de deviner pour voir !

Nefertigris resta dans ses ténèbres, puis décida de grimper la façade. Elle s'aventura par la fenêtre et se refondi dans l'ombre. d'ici elle voyait l'homme incinscient sur le sol mais aussi une partie dela rue. Rien à signaler

Aglaé- je en savait pas que les hommes apprenaient à voler....

Nefertigris - Ils ne se défenestrent que très rarement en général...........mais chut.... je sens une présence....

Elle s'enfonça un peu plus dans les ténèbres , comme coincée entre deux dimension et observa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:10

Roy n'eu pas le temps de réagir que Vuliof fut déja allongé sur le sol inconcient....

Roy : Aie ! Il à pris un sacré coup sur la tête.

Il déplaca Vuliof dans un coin pour éviter toute récidive de cette illusion.

Roy : Je vais tenté de faire le tour de la maison est essayé de trouver une porte dérobé pour surrprendre notre homme....

Roy fit le tour mais sans succé....

Roy : Est bien je ne voi pas ce que je peux faire pour l'instant....

Il se mit à réfléchir tout en observant les moindres détails de la maison et en espérant par la même occasion, un mouvement de l'ennemie....
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! - Page 2 Left_bar_bleue9/50Premiere Action!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:09

Vuliof emis un grognement, il revenait a lui avec un sacré mal de crane. Comme apres une grosse cuite mais en pire...
A coté de lui Roy scruttait la maison, songeur. Il se retourna en l'entendant se lever.

Vuliof: Ouah! Ca fait pas du bien...
C** de p***** d'illusionniste de m****. Je suis passé par une trape sur le toit, mais il m'attendait, camouflé par ses sorts...
Je l'ai meme pas senti venir..decidement, la magie, c'est pas mon truc..ou du moins l'illusion...Ca fait deux fois que je me fait avoir en moins d'une heure...

Tu crois qu'il y est toujours?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 11:43

Roy : Oui j'en suis sur, quand tu t'es fait éjecter j'ai senti comme une aura magique.... et je suis sur aussi que la personne se cache dans la maison grace à ses illusions.

il faudrait que l'ont trouves un moyen d'attiré son attention ailleur pour pouvoir le surprendre par derriere...

Roy réfléchissat quelques seconde.....

Roy : Est ce que tu aurais un objet ou une magie qui puisse le faire sortir ???
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! - Page 2 Left_bar_bleue9/50Premiere Action!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:31

Vuliof: Euh..J'ai bien ma dague magique, mais je doute qu'elle puisse nous etre utile. Son seul pouvoir est de reaparaitre dans son foureau 15s apres en avoir été tirée..
A moins que tu arrive a le sentir et qu'il soit accessible pas la fenetre, je vois mal coment on pourait reussi a le faire sortir avec ca..
Sinon...mais oui, suis-je bete..je garde toujours un ou deux fumigenes sur moi.( Tres utile pour faire partir les sqwateur quand je part chercher des choses a vendre^^)

Vuliof sortit une petite boule d'une poche interieure de sa tunique.
Par contre il nous faudrait un minimum d'organisation, si on le fait partir mais qu'on arrive pas a l'attrapper ensuite, ca n'aura servi a rien..
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! - Page 2 Left_bar_bleue999999/99999Premiere Action!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999/99999)

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:52

Néfertigris était toujours cachée dans l'ombre. Il y'avait du mouvement, elle écoutait attentivement tandis qu'Aglaé, posté sur son épaule, mimait la position des gargouilles

Aglaé - Je suis pas mal en gargouille, hein?

Nefertigris- Tais toi, je n'arrive pas à entendre ec qu'ils racontent en bas........

Aglaé- Si vous voulez je peux aller faire la gargouille dehors!

Nefertigris- excellente idée! va faire mumuse et rapporte moi leur discussion!

Aglaé, heureux de ne pas s'être fait jeter violemment ,alla se poster au dessus des deux comparses et écouta attentivement la conversation, cela ne laissait présager rien de bon....
Matchi

Matchi

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! - Page 2 Left_bar_bleue5/50Premiere Action!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)
classe: Ange déchue

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:34

Eh galère !

Comme Trinithael ne revenait pas et que son pouvor avait disparu, Parsec et Lumineal avaient eux aussi étés envoyés à la poursuite de Matchi et vennaient de combinner leurs pouvoirs pour lui envoyer un sort d'Ultime Banissement. Ainsi, elle venait de se faire balancer au travers d'une faille warp dans un univers qui lui était totalement inconnu. Fonçant depuis les cieux à une vitesse folle Matchi tenta de déployer ses ailes à leur maximum cependant elle ne pu stopper sa chute et s'écrasa violement au travers la toiture de ce qu'elle aurait qualifié d'habitation en ruine dans une ville de même à ce qu'elle en avait vu du ciel.

Serrant sa double faux dans la main droite elle se releva et s'épousseta. Avec le vacarme qu'elle venait de provoquer, de toute façon elle pouvait bien se permettre de prendre son temps sachant que dans tous les cas à moins que la ville soit complètement déserte quelqu'un accourerai dessuite pour voire ce qu'il se passait et ainsi elle aurait la possibilité d'en savoir plus sur ces lieux. Elle écarta ses ailes dont la lueur bleuté éclaira la pièce, ainsi que le passage qu'elle avait formé en traverssant le tois ainsi que le plancher de l'étage.

Y'a des morts ou j'ai réussi à ne tuer personne pour une foi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:25

Roy entendit un grand bruit juste derriere la maison..... comme si une autre s'effondrait bizarrement....

Roy : Qu'est ce qu'il se passe ??? Je ne pense pas que ce soit encore une ruse de notre homme !! Allons vite voir ce qu'il se passe derrière la maison !!

Ils firent tous les deux le tour de la maison se préssant de voir ce qu'il c'était passé....
Roy fit surpris de voir la maison complètement en ruine, bien qu'elle l'était déja en partie....

Le brouillard fait par l'écroulement dissipé, il vit une personne étrange, avec de grande ailes....

Roy : Hum, Pourrais savoir qui vous êtes et ce qu'il vous est arrivée ???? si tenté que vous alliez bien...
Matchi

Matchi

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! - Page 2 Left_bar_bleue5/50Premiere Action!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50)

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 3:25

Matchi regardait encore ce qui fut sa tragectoire quand elle entendit parler dérière elle. Regardant par dessus son épaule elle remarqua qu'elle avait non seulement défoncé la "maison" en hauteur mais aussi fait effondrer une partie du mur. Je ne suis plus à ça prèt ...

Se retournant totalement et leur faisant face sa double faux posée sur l'épaule elle regarda le petit groupe en souriant. Je suis surprise de me voire poser une question car habituellement c'est moi qui les pose mais comme j'ai ... un peu détruit votre maison ... je vais vous répondre en disant que je me prénome Matchi et que si je suis ici c'est à cause ... on va dire d'une erreur de vol. Et pour ce qui est d'aller bien je vous invite à ne pas vous en faire pour moi. C'est plutôt vous qui devriez vous en faire pour vous même mais si je les attaque maintenant je ne pourrai jamais savoir où je suis ... il sera toujours temps de le faire plus tard ... Matchi afficha un grand sourir feignant la sympathie. C'était maintenant à elle de poser les questions.

Faisons court. Qui êtes vous ? Où sommes nous ? En quelle époque ? Et surtout est-ce que vous auriez vu deux anges dans les environs, l'un grisâtre, l'autre argenté ? Avec du bol ils veullent me laisser crouppir ici plutôt que de se risquer à tenter de me détruire, auquel cas j'aurai bien de la chance ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:04

Bien, je vais tenter de vous répondre bien que je suis ici que depuis tres peut de temps...

Je me nomme Roy, je viens du Royaume de Néferlith, et voici Vuliof. Vous êtes ici dans une cité qui à malheureusement subit une guerre menée par "La main d'Adralem" si c'est bien ce que l'ont ma dit.... L'époque ???? Aujourd hui je pense qu'ici vous êtes très loin de votre époque.

Quand à vos deux anges je n'en ai vue aucun....

Par contre vous, vous venez de me faire fuir une personne que nous poursuivions !!!

Roy ne cessa d'examiner l'étrange personne ne sachant pas d'ou il viens, ni ses intentions il préfera rester sur ses gardes.....
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:49

Néfertigris , toujours dans l'ombre époussetat la poussière qui lvenait de lui tomber dessus, Fort heureusement ce n'est que la poussière qu'elle c'était prise....à tient non une lourde pierre lui écrasait le pied

Nef: je me disais aussi.....bon pas bouger jusqu'a ce qu'ils partent......
...

Aglaé d'abord surpris, par la destruction d'une partie de la maison, alla jouer les gargouilles sur lautre maison......sa maitresse ne devait pas avoir grand chose
Matchi

Matchi

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:31

Eh bien je peu dire que j'ai du bol moi ... Matchi regardait les groupe lui faisant face au travers du mur dont certaines pierres continuaient à rouller par terre depuis la faille créée en son milieu. Devant l'air perplexe du dénomé Roy elle se rendit compte que son apparence pouvait parraitre des plus inhabituelles. Elle était, certes relativement peu vétue d'une simple mais efficasse cuirasse de cuir noir avec des épaulettes, brassards et cuissardes d'argent massif. Puis une idée lui traverça l'esprit et elle replia ses ailes d'un air tout à fait naturel.

C'est la double faux qui vous fait cet effet ? Ne vous en faites pas je l'ai juste gardée en main dans ma chute mais d'habitude je n'en crée qu'en cas de besoin, ce qui ne semble plus être le cas maintenant. Et, tout aussi naturellement elle regarda sa faux qui se désintégra en de minuscules flocons qui s'envollèrent dans un courrant d'air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:52

Roy se sentit d'un coup beaucoup plus rassuré. Ne sachant pas pourquoi, il sentit de bonne intention envers Matchi, peut être cela viens de sa ressemblance avec les anges ....

Roy : Je dois avouer que votre faux est impressionnante..... Vous avez dit une erreur de vol ?? de quel monde venez vous ? J'ai l'impression de vous avoir déja vue ou entendue parler de vous
Matchi

Matchi

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 2:22

A vrai dire, quand je dit "Erreur de vol" j'entend par là que j'ai préservé ce qui pouvait l'être après une telle chute. Quand au monde duquel je viens, mon ex maître l'appellait Terre Promise, Purgatoire, Enfer, Ramassis de déchets ou encore Troupeau de moutons dont Je suis le berger, celon son humeur du jour. Je ne pense pas que celà puisse beaucoup vous avancer du coup. Par contre, si vous avez déjà entendu parler de moi celà veut peut-être dire que je ne suis pas totalement débarassée des deux gèneurs ... ... ce qui serrait vraiment pas pratique si ils vennaient à apparaitre tous deux ensemble. Déjà qu'un par un ce ne sont pas des cadeaux ...

Matchi sentait que la tenssion de l'homme commençait à baisser. Pas qu'elle en eu réellement peur mais elle préférait recevoir les informations recherchées plutôt que de devoir les soutirer par la force ... même si de temps en temps elle apréciait ...

Parlez moi un peu plus du coin, je vous prie. En en sachant plus, peut-être pourrais-je vous être utile pour vous aider à ratrapper celui dont j'ai rendue possible la fuite. D'abord les avoir à la bonne, ensuite voire ce qu'il adviendra. Déjà, apparement je suis visible de tout le monde dans cet univers tandis qu'avant, seuls ceux à qui je le permettait le pouvais ... à moins que ce soit du à la perte d'une partie de mes pouvoirs ?
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:07

Nefertigris soupirait mentalement

-S'ils pouvaient aller continuer leur discussion ailleur je leur serais reconnaissante.....pfff j'entends pas grands chose d'ici....j'espere qu'Aglaé aura suffisament de renseignement pour moi......ellecommenece à être lourde cette pierre.....

Aglaé toujours posté en gargouille ne perdait pas une miette de la conversation.........
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:15

Vuliof: En fait pour reprendre du debut, on voulait se monter un petit groupe pour essayer de controler les Bas Fonds. Mais forcement, certains ne sont pas d'accord. Nous etions sur la piste d'un de ces groupes, mais avons été abusés par un illusioniste et nous cherchions un moyen de l'attraper quand vous etes arrivé.
Je ne pense pas qu'il vaille la peine de le poursuivre a nouveau, il doit deja etre loin.Et puis, nous retomberons surement sur lui dans pas si longtemps que ca je pense.
Sinon au passage, je vous conseille de dissimuler vos ailes, il n'y a pas tellement d'anges dans notre monde, et avec ce qui se passe en ce moment en ville, attirer l'attention = ennuis.

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 19:31, édité 1 fois
Matchi

Matchi

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:57

Ma foi ... Sur ce, elle pris dans la sacoche qui pendait à son flan une cape noire fine aux bordures dorées formant de complexes symboles, la fit passer par dessus ses ailes repliées et l'accrocha à l'avant de ses épaulettes, laissant apparaitre les grands pics ornant celles-ci. Mieux ? Puis même si tu veux mieux je n'irrai pas plus loin pour quelqu'un qui ne se rend pas compte des idioties qu'il dit ... Un ange ? Seuls les faibles ont une vision si étroite des choses. Les anges ne sont nulement des guerriers, les archanges si mais comme il ne verra pas la diférence qu'il dise ça comme il le veux ... dans tous les cas, seuls les idiots peuvent se conformer à l'idée qu'il n'en existe que trois. Enfin ... laissons le croire, je suis à présent déchue et compte bien continuer à vivre comme je l'entend !
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 19:37

Vuliof: Mouaif, de toute facon avec le nombre de voyageurs qui passent par cette ville en ce moment, attirés par les recents evenements...
Sur ce, je ne pense pas qu'il soit sage de rester dans le coin, le bruit a sans doute atiré des curieux.
Que dirait tu d'aller boire une petite chopine a la Taverne du Nain Perdu? Ou a tu d'autres projets dans l'immediat?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:12

Roy : je suis daccord avec Vuliof, allons à la taverne, je pense que notre homme doit être loin maintenant...

Allons à la taverne, nous pourrons faire plus ample connaissance comme ca.....

Ils se dirigèrent tous les trois vers la taverne....
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:33

Nefertigris souffla bruyamment......les étrangers étaient partis.... Elle se degagea violemment de la lourde pierre qui était restée sur son pieds pendant tous ce temps et se le massa légèrement

Nef- Heureusement que mes bottes sont résistantes....il manquerait plus que j'ai un pied en moins.... quand je pense qu'ava,t Alamanthe était loin d'être une ruine......bon...trouvons ce foutu talisman et ...advienne que pourra.....
Elle s'avança vers la fenêtre.

Nef- Aglaé!!!
[/color[color=green]]
Aglaé- c'est fous ce que les humains ne se méfient que peu des gargouilles mais si il n'y en a qu'une seule à des kilomètre à la ronde.

Nef- qu'as tu appris?

Aglaé- Apparement ces hommes traquent un illusionniste, ils ont été engagé. Comme nom je peux vous dire que "l'ange", se prénomme Matchi, que le voltigeur de tout à l'heure s'appelle Vuliof et que le dernier se prénomme Roy de Neferlith. Apparement ils viennent d'arriver en ville et ne savent pas grand chose sur cette ville.....Je n'ais pas pu saisir le nom de leur employeur...ils sont partit en direction de la taverne.....
nefertigris se plongea dans ces reflexion

Aglaé- si vous voulez un avis de gnomes, ils n'ont pas l'air de connaitre votre existence et ils ne semblent pas chercher la même chose que nous......dans de pareil condition je ne pense qu'ils checrhent à nous entraver mais il se peut que nos routes se croisent.....

Nef- Comme quoi ça t'arrive de reflechir de temps en temps.......

Aglaé-Un problème?

Nef- Un air de déjà vu...un nom....bon.... On redouble de prudence et de silence.......cette ville n' a pa l'air de m'avoir livrée toutes ces surprises......même si j'en connais tous les secrets.....

Aglaé vint se poser sur l'épaule de sa maitresse. Ils disparurent dans l'ombre en quete de renseignement sur le talisman tant recherché
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! - Page 2 Left_bar_bleue7/50Premiere Action!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:11

Lestat se retrouva soudain seul au milieu de la rue...

Que c'était-il donc passé ? ses amis étaient partis, c'est sur... et la maison avait l'air un peu plus ammoché qu'avant...

Lestat : Mmmh... La lune est déjà haute... voyons voir...

Il s'assit par terre et réfléchi...

Lestat : Ha ! je me souvient ! Un illusioniste ! Bon ben, on vas chercher le monsieur !

Le vampire avait tenté de boire le sang d'une des illusions, et un amère goût de magie restait dans la bouche. L'vantage était qu'il n'oubliait jamais l'odeur de ce qu'il avait goûté.
Ainsi, il sentait déjà l'odeur de la magie de l'illusioniste qui s'éloignait.

Lestat : Il court vite en plus... Bon, je sens que ca vas être long !

Et il se mis à courir sur les traces du magicien.
http://rpgpitimoi.c.la/
Klesh

Klesh

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! - Page 2 Left_bar_bleue2/50Premiere Action!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/50)
classe: Ombre

MessageSujet: Premiere action !!   Premiere Action!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:51

Apperrement son attente n'était pas prévu, Trahi par la lumière d'une torche a moitié éteinte, son ombre le précéda et sonna l'alerte.
Cette ombre s'avanca d'un pas élancé face a ce groupe de personnes, d'une voie douce et noble:
" Je me nomme Klesh simple aventurier et guide des bas fond, besoin d'aide ? "...
Klesh

Klesh

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! - Page 2 Left_bar_bleue2/50Premiere Action!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/50)
classe: Ombre

MessageSujet: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:00

En s'avancant vers les ruines et les décombres de cette maison Klesh s'appercu qu'il n'y avait personne, du moins personne qui n'aurait pu lui faire défaut... simplement cette personne au beau milieu de ses ruines...
Pour plus de sécurité il adossa son uniforme... son camouflage ... son costume ... Bon ca va une vielle cape déchirée, une paire de chaussettes dépareillées, et un chapeau qui laissé transparaitre les cheveux d'un blanc éclatant a travers les troues de souris qu'il présentait. Ayant ramassé au préalable un barreau de rambarde qui pourrait servir de canne d'appuye, il s'avanca d'un pas hésitant et boiteu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! - Page 2 Empty

Premiere Action!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2