Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premiere Action!!

Aller en bas 
+2
Lestat
Vuliof
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue9/50Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyLun 11 Sep - 8:44

Apres quelques minutes de marche, ils arriverent dans la fameuse impasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyLun 11 Sep - 13:38

Roy était très intrigué par les dégats qu'il vit dans certaines ruelles... il se demandait si il n'y avait pas eu une guerre atroce, car les dégats étaient asser important....

En entrant dans l'impasse, il demanda à Vuliof :

Roy : Pourrais-je savoir ce qu'il c'est passer dans ce royaume ? j'ai vu beaucoup de décombre dans quelques ruelles...
Revenir en haut Aller en bas
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue9/50Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyLun 11 Sep - 18:26

Vuliof: Pour faire bref, ya une grosse armée qui se fait appeller La Main d'Adralem qui est arrivée et a attaqué la ville. On ne sait ni d'ou elle vient, ni pourquoi elle nous a attaqués...le peu que j'ai vu de cette armée m'a donné la chair de poule...je n'avait jamais vu une telle bestialité auparavant.
Quasiment seuls les bas fond ont survécu...ou plutot ont été epargnés car trop compliqué a detruire pour trop peu de richesses...c'est un vrai labyrinthe ici, essaie de memoriser un maximum si tu veut pouvoir t'y retrouver un jour..

La lumiere commencait a baisser...


Vuliof: Lestat ne devrait pas tarder...attendons le ici un peu a l'ecart, ca ne peut pas faire de mal de prendre l'habitude d'attendre tout le monde avant d'entrer. Il peut etre difficile de communiquer discretement ensuite devant Meshif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyLun 11 Sep - 20:13

Surpris de l'histoire raconter par Vuliof :

Roy : Est bien.... je n'aurais jamais penser qu'une telle armée puisse faire autant de dégat..... d'autant plus que ce royaume m'a l'air paisible ! Hum... La Main d'Adralem vous dites ? Ce nom ne me dit rien, peut être est ce quelqu'un avec de mauvaise intention qui a tenté de conquérir ce royaume en vain.

Il regarda le ciel qui commencait à sombrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue7/50Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyMar 12 Sep - 21:43

Lestat arriva paisiblement dans la ruelle, essuyant une goute de sang qui coulais sur son menton.

Il venait de se réveiller, un peu tard, surement à cause de manque de sang, et avait donc fait un bon repas deux rues plus loin, laissant derrière lui une prostituée, un notable et son garde du corps. Le meilleur ayant bien sur été le garde du corps, au sang bien sucré grâce à son entrainement sportif régulier.

Mais revenons à notre ruelle.

Vuliof, Athéna et un inconnu avaient l'air de l'attendre depuis un petit moment.


Lestat : Désolé du retard, petits problèmes de réveil...

Fesant signe à ses amis de passer devant, ils avancèrent vers la porte de Meshif.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Invité
Invité




Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyMar 12 Sep - 22:09

Roy vit le signe fait par l'ami de Vuliof, et avança jusqu'à lui....


Roy : Bonjour, je suppose que vous êtes Lestat ? Vuliof m'a parler de vous, je suis Roy je suis arriver depuis quelques jours dans votre royaume....
Revenir en haut Aller en bas
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue9/50Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyJeu 14 Sep - 0:09

Vuliof: Bon maintenant que nous sommes tous la, je prefere vous conseiller de rester seul avec Meshif, il pourrait vous faire accepter des choses sans que vous vous en rendiez compte..
Allez entrons...

Ils passerent la porte pour voir que deriere tous les meubles avaient été vidée, et retournés..il y avait des chandeliers partout...

Arretant ses amis, Vuliof sentait que ce n'etait pas vieux...de la poussiere flottait encore dans l'air...
Il avanca a pas feutré pour voir la piece devastée dans son ensemble, vide, il remarqua que la porte dans le mur etait entrouverte..

Pas de danger, il fit signe a ses amis de le rejoindre sans bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Roi du potin
Athena


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Au fond de mes rêves...
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue0/50Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone
niveau: 1

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyDim 17 Sep - 19:22

[hors RP] : désolée de ne pas avoir posté cette semaine, je n'ai pas encore le net a Marseille. [ fin du hors RP]

Athéna avait suivi les hommes dans les bas fonds, et elle entra chez Meshif.a la suite de Vuliof.

La pièce où ils pénétrèrent était sans dessus dessous... Elle empoigna le poignard qui pendait a sa ceinture. L'arme rouge et or ne l'avait pas quitée, même durant son séjour dans la cave.

Avisant la porte ouverte dans le mur, elle s'engaga dans le long couloir. Cette fois, aucun bruit ne filtrait de la taverne proche. Elle esperait que leur commenditaire était toujours vivant... Elle se tourna vers ses compagnons :


- Ce lieu ne me dis rien qui vaille... Je ne suis pas sure que Menshif soit toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyDim 17 Sep - 21:43

Il avancait à petit pas..... il n'était pas rassurer du lieu dans lequel l'avait emmener sont nouvel ami. Suivant Athéna, il entra dans la pièce, elle était remplie de toute sorte d'objet, Roy préféra se mettre sur ses gardes par précaution.

Roy : Je suis daccord avec vous cher amie, cet endroit ne m'inspire pas confiance... continuons notre route, nous verrons bien ce qu'il en ai de ce Méchif
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue7/50Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyLun 18 Sep - 10:43

Ils ouvrirent le passage secret et suivirent le couloir menant à sa trappe secrète :
Celle-ci était grande ouverte...

Descendant précipitamment les marche, Lestat trouva Meshif allongé dans une marre de sang encore fraîche.
Plongeant ses doigts dans le sang, il goûta la mixure rouge.


Lestat : Meshif s'est débattu, il a bléssé son adversaire. Je sens deux goût de sangs différents...

En effet, les talents d'un vampire sont en priorité d'aimer le sang qu'il boit, et donc d'en différencier un "bon" d'un "mauvais".
Celui de Meshif devait être bon, car c'était un homme plutôt aisé. Le goût aigre qui restait sur sa langue était donc à quelqu'un d'autre... Un malfrat...

Réfléchissant, il se rappella sa mésaventure de la veille.


Lestat : Je pense savoir d'ou viens l'attaque. Hier soir j'ai eu quelques différents avec un homme appartenant à un autre gang... Je lui ai arraché le bras, et je pense que nous pourrions aisément retrouver sa trace, et donc leur repaire. Nous devons venger Meshif, pour qu'ils sachent tous qui nous sommes.

Il regarda ses amis et atendit qu'ils aucquièsent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue9/50Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyLun 18 Sep - 18:38

Vuliof: je crois que c'est ce que nous avons de mieux a faire..ensuite, il faudra nous asurer le soutient de ses hommes...
Ah au fait, j'ai rencontré ce voyageur, Roy de Neferlith, il cherche un peu d'action, je pense que un peu de renfort ne nous ferait pas de mal...surtout apres ce qui est arrivé a Meshif.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue7/50Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyLun 18 Sep - 20:18

Lestat : Au vues de l'étendue actuelle de notre organisation, je ne pense pas que nous puissions nous permettre de refuser un nouveau membre, et il est vrai que le temps des présentations est venu.

Se tournant vers Roy :

Lestat : Je suis donc le seul que vous ne connaissez pas vraiment. Je me nomme Lestat, Chasseur Nocturne, et enchanté de vous voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Invité
Invité




Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyLun 18 Sep - 21:37

Roy saluant noblement Lestat.....

Roy :Quand à moi je me nomme Roy, je viens du royaume céleste Neferlith, j'étais venu ici simplement pour une nuit mais je crois que je vais y rester plus longtemps que prévus, car il y'a l'air d'y avoir de l'action dans le coins, et les personnes habitants dans ce royaume me sont bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue7/50Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyLun 18 Sep - 21:46

Lestat : Bien, puisques que les civilités sont remplies, autant aller faire mumuse dehors !

Faisant signe à ses compagnons de le suivre, Lestat sortit de la demeure et claquant violamment la porte, de telle sorte à ce que seul lui, ou un gros bourrin, puise la réouvrir.

Il pris ensuite la dirrection du lieu ou il avait attaqué l'homme et s'arréta devant le cadavre en décomposition qui n'avait toujours pas été nettoyé.


Lestat : regardez, la trace de sang au sol, elle se dirrige vers cette petite ruelle... Je suis sur qu'on trouvera de bonne surprise en bout de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Invité
Invité




Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyLun 18 Sep - 22:01

Roy : Bien alors continuons dans cette direction....

Ils entrèrent tous dans la ruelle, elle était plutot grande.... suffisament pour qu'une bande de malfrat puisse circuler et voler de pauvre passant. Arriver à un croisement, le petit groupe s'arrêta pour tenter de trouver la bonne rue...
Revenir en haut Aller en bas
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue9/50Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyMar 19 Sep - 8:41

La piste etait aisée a suivre, l'homme perdait son sang rapidement. Le QG devait etre dans le coin, le malfrat avait du y parvenir puisque Meshif avait été assassiné.

Vuliof: A ce rythme, je lui donne encore 200 metres maximum...

Mais quelques metres apres avoir pris a droite a l'intersection, les traces s'arretaient...ils avaient du les effacer...
Vuliof etait entrainé a remarquer le moindre detail du fait de son ancien metier d'assassin, ca peut vous sauver la vie dans certains cas..

Il remonta a l'intersection pour examiner le changement de direction de la trace...c'est bien ce qu'il pensait...la piste avait été effacée a partir d'ici, le sang n'avait pas la meme couleur avant et apres l'intersection, surement le temps de sechage...


Vuliof: Il nous reste donc 2 chemins a explorer,
Lestat tu ne sentirait pas l'odeur du sang dans l'un d'entre eux? Je sait que celle-ci est tres difficile a faire partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue7/50Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyMar 19 Sep - 17:27

Lestat regarda ses amis un à un. Bien sur qu'il était capable de suivre l'ancienne piste à l'odeur, mais il n'était pas un chien...

A moins que...

Lestat s'approcha du mur d'un des passages, renifla un coup, alla voir les autres murs quand soudain :


Lestat : Ici ! Je savait bien qu'il allait devoir s'appuyer un moment ou l'autre. Il a attendu d'être loin de moi pour se reposer... mais ses amis on du oublier cet indice !

Le vampire s'engoufra donc dans la ruelle et la suivitsur une 50aine de mètres, atteignant alors un autre croisement.
Il réfléchi quelque peu, huma les mur alentours, et s'engoufra dans la ruelle de gauche.

Au bout de 10 mètre ils commencèrent à nouveau à voir quelques traces de sang, plus nombreuses. Il gouta une flaque en y plongeant un doigt et confirma à ses mais que la piste était bien la bonne.

Quelques minutes plus tard, les traces quittaient le milieu de la ruelle en dirrection d'une porte en bois massif, mais somme toute en mauvais état...


Lestat : Je crois que nous y sommes....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue9/50Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyMar 19 Sep - 19:32

Vuliof s'approcha de la porte entrouverte a pas de loup pour ecouter, pas un bruit....
Il jeta un rapide coup d'oeuil a l'interieur, personne...etrange, il sentait tout de meme une presence, il jeta un rapide regard a ses amis qui voulait a peu pres dire:


Pardon pour ce que je vais faire.


Il se retourna et donna un violent coup de pied dans la porte, un son etouffé lui parvint, c'est bien ce qu'il pensait.
Il entra rapidement et lanca sa dague deriere la porte avant meme de regarder. L'homme qui s'y trouvit a demi assomé par la porte ne pu absolument rien faire, la lame se ficha dans sa gorge.

Le bruit de la porte avait été etouffé un minimum par l'homme deriere mais d'autres risquaient d'arriver, autant prendre possession des lieux rapidement, il etait difficile de combattre dans l'encadrement d'une porte. Il ressorti et fit signe a ses compagnons de le rejoindre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue7/50Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptySam 21 Oct - 12:13



Lestat renifla un coup et senti 4 odeurs de sang à l'intérieur de la pièce.
En enlevant celle de Vuliof qui était juste devant lui et celle de l'homme qu'il venait d'assomer, il restait deux combattants.

Lestat banda ses muscles et fit un grand bond à l'intérieur de la pièce. Dès l'ors, il se laissa guider par son odora pour détecter les mouvements de ses ennemis.
Ainsi, il pivota brutalement vers la gauche, attrapant le bras de son premier adversaire au passage et sourit en entendant les os craquer sous sa poigne.

Un hurlement de douleur déchira le silence de la nuit, mais fut brutalement coupé par un coup de poing surhumain balancé dans la gorge de l'homme.

Jettant un coup d'oeil à sa droite, il vit que le second homme avançait vers la porte, armé d'un long sabre édenté.


Bah, ils se débrouilleront bien sans moi... Pensa le vampire.

Et il plongea ses dents dans le coup de sa victime, savourant pleinement cette petite victoire. Oui, petite victoire, car il sentait déjà beacoup de nouvelles odeur et savait que les combats seraient nombreux et ardus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue9/50Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyLun 20 Nov - 23:09

Vuliof suivit Lestat dans la piece sombre, celui ci degustait tranquilement son gibier alors qu'un homme avec un sabre sa raprochait dangereusement de lui. Il n'avait pas remarqué l'entrée furtive de Vuliof, il envoya sa dague qui se ficha dans la gorge de l'homme, etouffant son cri.

Tout ce bruit avait du attirer d'autres personnes, mais justement personne n'arrivait...c'etait un peu facile, il faudra se mefier...

Mais un detail l'intriguait..il ne savait pas quoi...puis tout a coup il compris!!
Il n'y avait pas d'autre porte que celle par laquelle ils etaient arrivés dans la piece, ni de sortie dissimulée.



Lestat!! sort de la!! Vite.


Mais s'etait trop tard, deja derriere eux, la porte avait disparut...il ne retait plus aucune trace de son existence...
Ils avaient du se prendre dans un charme, les deux hommes etaient des illusions, ce qui expliquerait la facilité du combat..

Vuliof se tourna se tourna vers son ami, qui avait une expression de depit sur le visage, il n'avait pas reussi a tirer une goute e sang a son adversaire, celui ci etait dailleur deja en train de disparaitre...


Nous etions attendus..et maintenant pous ne pouvos plus faire grand chose couincés dans cette illusion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyLun 11 Déc - 19:19

Citation :
Motivé motivé ^^

Roy vit la porte disparaitre, laissant place à un mur. Surpris, il tâta le mur espérant trouver une faille...

Roy : Cet endroit me plait de plus en plus!!!

Tout à coup, sont bras passat à travers le mur...

Roy : Ha trouver, je suppose que ca doit être un piège créer par l'homme qu'ont poursuivaient !

Il agitat sont bras à travers l'illusion en espérant que Lestat et Vuliof le virent et puissent le suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue9/50Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyMer 13 Déc - 23:51

Un bras apparut soudainement, traversant le mur.

Vuliof: Je crois reconnaitre le manteau de Roy, essayons vite de sortir par ici avant d'etre definitivement perdu..

Vuliof attappa Lestat par le bras, et pris la main de Roy qui depassait du mur. Celui ci sentant un contact, afermi sa prise et les hissa a travers le mur.

Vuliof: Etrange sensation que de traverser un mur de pierre. En tut cas, merci, on aurait eu du mal a s'en sortir sans toi.

Un mouvement sur la facade atira son attention. Un volet venait de se fermer, aparement quelqu'un les epiait...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue999999/99999Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyJeu 14 Déc - 19:36

Nefertigris avait envie de tordre le cou à se crétin de gnome. Aglaé n'était pas discret, il papotait , papotait....
Nef- Tu va la boucler oui! Je n'est pas que ça à faire moi! On a ce talsiman a retrouver!

Aglaé- Oui mais je pensait que...

Nef- tais toi et piste!!!!


Nefertigris s'arrêtat. Il y'avait de la magie pas très loin , elle le sentait......

Nef- Cache toi !


Nefertigris s'accroupit dans une réelle sombre, se fondant dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyJeu 14 Déc - 22:37

Roy vit les volets se refermer au dessus de lui....

Roy : La haut !!!! Il y'a quelqu'un !!!

Roy chercha un brin d'herbe pour tisser une liane avec ses pouvoirs jusqu'au volet mais en vain....

Roy : Quelqu'un aurait il une idée pour aller jusque la haut ??? je ne voi pas d'issue vue que la porte a disparue....
Revenir en haut Aller en bas
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Premiere Action!! Left_bar_bleue9/50Premiere Action!! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! EmptyVen 15 Déc - 19:33

Vuliof: Je crois que mon apprentissage va enfin me servir. En tant qu'assassin, il faut savoir entrer dans les maisons le plus discretement possible, et comme tu doit le savoir, la porte n'est pas souvent le plus discret^^

Vuliof chercha quelques prises sur les pierres apparentes et monta non sans difficultées..

Vuliof:
Oula ca fesait longtemps...

Ayant une intuition, il ne s'arreta pas a la fenetre et continua jusqu'au toit. Si le rez de chausser etait condamné, il fallait bien qu'il y ait une sortie.

Arrivé en haut, il decouvrit une trappe ouverte, mais aucun signe de vie..
Il s'en approcha et descendit prudement dans le grenier. Aparement personne. Mieux valait verifier.
Il continua son exploration pas tres longue vu que les pieces etaient petites et sans meubles. Ca ne devait pas etre leur QG, juste une fausse piste.
Il arriva enfin a la fenetre ou ils avaient vu les volets se fermer, mais bien sur, il n'y avait plus personne.
Il ouvrit et explica la situation aus autres en bas.

Vuliof: Aparement il a fu..

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il fut projeté a travers la fenetre.

Quel boulet, j'ai oublié qu'il etait illusioniste...il a pu se dissimuler nimporte ou..


Le contact des pavés avec son dos arreta la sa reflexion....il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Action!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Action!!   Premiere Action!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Action!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere mission !!
» Premiere mission (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'en dessous :: Alamanthe :: Les Bas Fonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser