Wolvering s'approcha du Palais. Le lieu semblait bien gardé, mais il savait que, grace à ses qualités d'espion, il pourrait se glisser à l'interieur sans se faire remarquer. Il se glissa dans une petite ruelle, où il lanca son sort d'invisibilité.
Maintenant que personne ne pouvait plus le voir, il se glissa entre les gardes postés à l'entrée du palais. Le lieu était magestueux, et Wolvering se sentait intimidé.
Mais c'est trop facile ! Un lieu comme ça devrait être mieux gardé ! Là, si je veux, je peux même m'infiltrer dans le bureau d'un homme d'êtat...
Wolvering continuait à avancer, et, sans le savoir, il se dirigait vers le bureau de la Première Conseillère. Malheureusement pour lui, son sort d'invisibilité devenait de moins en moins efficace... Par conséquent, les personnes qui le croisaient commencaient à appercevoir une forme. Et, au bout d'un moment, il n'était carrément plus invisible...
-Halte là ! Vous n'avez pas le droit d'être ici ! C'est une zone sous sécurité spéciale !
Wolvering regarda à gauche, puis à droite, mais il était seul dans le couloir. Avec les deux gardes qui le cernaient, bien évidement...