Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

survol!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
survol! - Page 2 Left_bar_bleue7/50survol! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

survol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:17

Lestat ; - Allez-y, vous pouvez demander ce que vous voulez, maintenant que vous faites partie du groupe...

Lestat s'avença de derrière elle et abaissa sa capuche pour qu'elle puisse enfin le regarder. Il avait lu ses pensées, elle ne trahirai pas, car elle voulais en savoir plus, et surtout trouver sa place dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

survol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:37

Cilie se sentit rassurée, et ne fut pas surprise de voir le vampire se trouver en face d'elle. Il avait fier allure, semblait sur de lui. Son visage était assez fin et elle fut surprise de voir de longs cheveux blond encadré ce visage d'ange, aux yeux de démon.
'le caractère doit être de même' pensa-t-elle.
Se réssaisissant, elle commença sa demande:
" Apparement, cet individu derière vous, (dit-elle en montrant le guerrier de la tête), fait partis de votre escadrille. Je suis bien obligée de dire malheuresement. Aurai-je le droit de lui péter la gueule avant de partir de cet endroit...peu agréable?" dit-elle en observant le sol et les murs, semblant tenir debout par magie.
"Pour la faveur, vous l'avez en partie sastifaite, je souhaitais tous simplement voir mon interlocuteur!Merci. Et après mettre occuper de ce monsieur, peut-on aller discuter autre part?" conclut Cilie.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
survol! - Page 2 Left_bar_bleue7/50survol! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

survol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:49

Se retournant vers Rylf :

Lestat : - Je ne pense pas que vous vouliez vous battre mon amis mmh ? De toute façon je ne vous laisse pas le choix en fait...

Regardant Cilie :

Lestat : - La réponse est non. Nous partons demain soir, rendez vous à l'entrée de la Ville Haute demain soir, avec l'équipement nécessaire pour plusieurs jour dans le désert et dans un souterain. Vous pouvez tous deux disposer, et je ne veux aucun blessé, si quelqu'un se bat d'ici là, il aura à faire à moi.

Lestat se tourna alors vers l'un des mur, et sortit de la salle en passant au travers.
Une fois dans la rue, il prit la dirrection des Quartiers, tout en épiant mentalement les esprit de Rylf et de Cilie... en cas d'enventuel problème...
http://rpgpitimoi.c.la/
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

survol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:58

Cilie resta sidérée de la réponse du vampire, elle espérait autre chose! Voyant ce dernier sortir, elle n'eu même pas le temps de lui demander son nom. Neutral

Elle se retourna vers le guerrier, et lui jeta un regard noir!!!

"je me vengerai une autre fois..." lui lança-t-elle!

Elle déploya ses ailes, et en deux battements décola du sol. Cilie jeta un dernier cou d'oeil à sa futur cible, et remarqua que celui-ci n'était pas un humain ordinaire, sa parure et son allure avaient quelque chose d'étrange...
Elle réussi à détacher son regard, -qui était comme pris au piège sur cette personne bizzard qu'était le guerrier- et s'envola vers la sortie de la ville...

Sa main était encore en sang, il fallait qu'elle rentre vite dans la forêt pour se soigner, -en ayant vécu de nombreuse année dans celle-ci, la médecine florale lui était familière- cette bléssure et le choc reçu lors de la chute l'avait fortement affaiblit. Sa tête bourdonnée encore, mais elle était préssée d'être le lendemain soir...

'Je me demande de qui est constitué ce groupe...'
rylf
Oreille trainante
rylf

survol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:22

et puis je vais lui arracher les mollaires lui déboité les épaules lui refaire le nez et puis apres je vais l'éventrer et apres je vais passer les abats au hachoir et apres... tient il sont partis??? et merde. bon ben je vais rejoindre la ville haute dans ce cas.
Rylf partit en dirrection de la ville haute.
Contenu sponsorisé

survol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! - Page 2 Empty

survol!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2