Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

survol!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

survol! Empty
MessageSujet: survol!   survol! EmptySam 3 Sep - 0:30

Cilie après avoir déployait ses ailes d'aigle lui permettant de planer sans bruit au dessus de la ville, enfila ses lunettes intrasangs, et décola...
Elle partie des portes d'Alamanth, passa rue de verdin, qui était la rue parallèle à la rue principale, puis se décala vers le sud, direction les bas fonds.
Ses lunettes étaient très éfficaces, elle arrivait ainsi à diserner très facilement, les sangchauds des sangfroids. Arrivant sur les bas fonds, elle aperçu une créature au sangfroid, elle descendit pour se rapprocher, et l'identifier!!

Lors de sa descente, elle s'aperçu que ce n'était qu'un vampire, mais la discussion qu'il avait avec les autres personnes semblait plutot échauffer!! Son objectif n'étant pas là, elle décida de remonter; quand elle aperçu une deuxieme tache, qui correspondait à un sangfroid mais celle-ci était énorme...
Pris par surprise, elle dériva un peu, enfin, elle se calma, et revint survoler la zone plusieurs fois pour confirmer ce qu'elle venait de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
survol! Left_bar_bleue7/50survol! Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptySam 3 Sep - 0:37

Ayant repéré la forme qui bougeait dans le ciel, Lestat se dit qu'il aurait peut être encore un peu d'action avant le lever du jour. Il remarqua que la forme volante était en fait une jeune femme ailée...

"Elle doit chercher quelqu'un... ou quelque chose..."

Soudain, après avoir commencer à descendre vers le vampire, il la vit faire un brusque écart, comme effrayée par quelque chose...

"Ca n'a pas l'air d'être loin d'ici... allons voir !"

Lestat s'engoufra dans une ruelle perpendiculaire et y trouva une échelle pour atteindre un toit. D'ici il pourrait voir toute la scène...
http://rpgpitimoi.c.la/
rylf
Oreille trainante
rylf

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptySam 3 Sep - 0:42

une porte de négation s'ouvrit tres haut dans le ciel au dessus des bas fond et Rylf en sortit
"CHUTE LIIIIIIIIIIIIIIBREEEE!!!!!!!!!"
puis il discernat un petit oiseau, mais plus il s'en approchait moins la créature ressemblait à un oiseau. il distinguait de plus en plus un corp humain avec des ailes d'oiseau, mais il etait trop tard pour ouvrir une porte avant la collision.
merdmerdmerdmerdmerd pensa-t-il
"MEEEERRRDE!!!!!" hurla-t-il
il heurtat de plein fouet l'ange et s'accrochat à son cou.
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
survol! Left_bar_bleue0/50survol! Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptySam 3 Sep - 12:06

Athéna était en train de reprendre le chemin de la Taverne, lorsqu'elle apperçut deux formes dans le ciel, suivie d'une colision. La plus haute venait en effet de foncer sur ce qui semblait être un être humanoïde aillé en poussant un cri, qu'elle entendi doucement grace à sa bonne ouie.

"La nuit ne sera peut-être pas aussi nulle que ce que je pensais... Mais je préfère savoir ce qui se trame avant de me lancer une fois de plus dans un coup foireux..."
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptySam 3 Sep - 23:53

Cilie entendit un bruit et eu juste le temps d'apercevoir un humain lui tomber dessus, en criant "merdeeee". Se remetant de son choc -on aurait dit qu'un cachalot venait de s'écraser sur elle- Cilie vit arriver le sol très rapidement, et eu le reflex de redrésser ses ailes pour ralentir la chute.

S'écrasant avec fracas, les deux projectiles percutèrent une vieille batisse qui céda sous le choc, et attérir sur quelque chose de dur, qui céda encore pour finir dans un liquide fisqueux.

Relevant avec difficulté leurs corps endoloris, Cilie scruta la pénombre autour d'elle, lorsqu'elle aperçu deux yeux jaunes qui la fixaient.

Une tête s'interposa entre les deux regards, elle distingua à peine l'homme qui venait de tomber du ciel!
rylf
Oreille trainante
rylf

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyDim 4 Sep - 0:14

se relevant peu à peu, Rylf distingua une jeune femme qui pourtant ne pouvait pas etre réelement humaine, car elle possédait deux immences ailes dans le dos. il regarda dans quel bain visqueux il etait lorsque qu'il sentit une odeur d'oeuf pourri lui monter aux naseaux. il déclara à la jeune femme qui etait devant lui:
" boudjou t'as pas l'impression que ca sent l'omelette??"
lorsqu'il vit que la jeune femme fixait quelque chose deriere lui. il se retourna et vit quelque chose de jaune devant ses yeux. il enleva alors le jaune d'oeuf de son visage. il pu alors contempler l'effrayante bébète qui se tennait devant lui. il se retourna et projeta son parachute un peu à l'ecart.
"SHIN!!! à moi les 5000 pieces d'or!!!" il fonça alors sur la bestiole son épée à la main.
le serpent tenta de croquer le guerrier de négation, mais il parra le coup avec son épée. et commença une invocation de dispertion de la matiere tout en bloquant les crocs.

Dernière édition par le Dim 4 Sep - 0:57, édité 1 fois
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyDim 4 Sep - 0:22

Lestat se remit rapidement sur pied, il avait faillit tomber du toit sur le choc !
Les deux personnes tombées du ciel l'avaient pratiquement percuté, mais ne s'en étaient apparement pas rendu compte...

Il s'approcha du trou dans le toit et vit Rylf, accompagné d'une demoiselle ailée qu'il ne connaissait pas... Le chevalier avait sortit son épée, le combat allait commencer.

Lestat sauta du toit par le trou pour se retrouver juste au dessus des combatants. Baignant dans la substance visqueuse de la bestiolle, le combat allait être rude, et il désirait intervenir en cas de problème, bien qu'il serait étonné d'avoir à intervenir, connaissant la puissance de Rylf.
Malgrès tout, sa main droite resta posée sur sa dague magique.
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyDim 4 Sep - 0:51

Cilie reprit vite ses idées après avoir été projetée comme un vulgaire parachute, et aperçu l'homme en train de lui voler sa prime. Elle rétracta alors ses ailes d'aigles en quelques dizièmes de seconde, et observa attentivement la scène: le guerrier venait de sortir son épée, et commençait à marmoner des paroles bizzares.
Elle décida alors de sortir ses ailes de combats, et après deux secondes de concentration, des ailes argentées sortirent de son dos. Elle décola, allait commencer à attaquer, quand une idée de génie lui vint à l'esprit, elle fouilla dans ses poches et ressortit une boîte d'allumette. L'oeuf étant inflamable, elle fit craquer les allumettes et les jeta sur le blanc d'oeuf.
'Schtroumfff' en quelques secondes, le guerrier fut pris au piège, ainsi que la bébète dans le blanc d'oeuf durçit.
Cilie lança alors sa première attaque, et envoya une dizaine de plume, dure comme de l'acier, sur la bête piègée. Un cri perçant retantit dans la pièce sans toit...

Dernière édition par le Dim 4 Sep - 18:48, édité 2 fois
rylf
Oreille trainante
rylf

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyDim 4 Sep - 1:20

les flames s'élevaient tout autour de lui, mais la douleur etait nettement supportable. Rylf continua son invocation de dispertion de la matiere. Il sentait que la jeune femme commencait à lancer des attaques; par ailleurs, il ressentit une présence qu'il connaissait. en se concentrant un peu il se demandait à qui appartenait cette puissance? la conseillère ou bien Lestat?
son invocation finie, Rylf la lança sur tout le blanc d'oeuf qui couvrait son corps et ainsi se libéra de l'emprise de cette glue "Azantroph". il vint alors poser sa main sous la gueule du reptile et lancer son sort de dispertion "Azrantroph". la machoire inferieure de la bestiole disparut dans un rayon de 20cm autour de sa main.
la bête poussa un sifflement furieux puis se relevat sur elle meme. Rylf en profitat pour planter Shin dans le ventre de la bête et remonta pour pour l'éventrer. la bete retomba alors inerte sur le sol.
la jeune fille qui avait amortit sa chute s'approchat alors de lui, et il s'appercu qu'elle était extremement jolie. cependant, une expression familiere etait sur son visage: la colère.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyDim 4 Sep - 1:26

"Au moins, c'est du propre..."

Lestat renifla l'odeur encore présente de la bête qui ne tarda pas à disparaitre. Il vit la femme ailée se poser à côté de Rylf, l'air agressive...
Elle n'avait pas l'air contente de s'être fais voler son gibier... Il voulait encore regarder un peu avant d'intervenir... Rylf était-il aussi bien diplomate que ce qu'il était bourrin ?
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyDim 4 Sep - 18:44

A peine Cilie, avait elle commencé de lancer son attaque, que le guerrier été déjà libre. Elle finit son lancement de plume, et vit l'homme lacérer la bête avec son épée...
'Ho le con... ça va pas se passer comme ça!!!!!!' cria-t-elle dans sa tête.

"- Pour qui tu te prends avec ton amure minable, espèce de nain des plaines!!!!"hurla Cilie en s'approchant du sol.

Elle se posa, en face du guerrier, prête à se battre, toutes ailes dehors. L'intru, qui venait de lui voler son gibier la fixait bizzarement. La rage noua l'estomac à la femme ailée, et en quelques dizièmes de seconde, elle lui décocha une droite fénoménale. La tête du guerrier amorti le coup, et ses pieds ne bougerent pas d'un pouce.

'Aïe, c'est qu'il a la tête dur lui!!' Cilie avait le poing en sang: la chute et le coup ne l'avait pas arrangée...
Elle foudroya du regard son punch in ball, et s'aperçu qu'avoir reçu un poing en pleine face, n'avait pas réjouie le jeune homme...
rylf
Oreille trainante
rylf

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyDim 4 Sep - 20:30

Apres avoir encaissé le coup, rylf était quelque peu surpris et avait l'impression de s'etre pris la nageoire d'une baleine dans la tete. Il se dit tien voilà une femme de caractere, mais elle se prend pour qui celle là??? c'est pas parcequ'elle est mignione qu'elle peut tout se permettre, jvai lui atomiser la geule, lui faire cracher ses dents. et puis apres j'irrai la noyer. en voilà une bonne idée...
Rylf serra encore plus son épée, et s'avança l'air menacant vers le piaf. il arma son poing, pret à lui donner un coup à lui déboiter les molaires.
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyDim 4 Sep - 21:15

Voyant le guerrier prêt à rendre la pareille, Cilie, avec une rapidité assez impressionnante, et très rare, retira ses ailes pour en sortir d'une autre matière. Les plumes étaient devenues noires comme du charbon, mais leur résistance ne se comparait à rien de connu. Presque indestructibles, elles ne pouvaient être détruites. En un reflex, elle s'entoura de ses ailes, et forma ainsi une coquille de protection.

Le temps de se replier, elle refléchit un peu:
' j'aurai peu être du m'envoler... quoique non!!!! je ne connais pas ses pouvoirs, ce minable semble quand même assez imprésionnant... de toute façon la prime est pour moi!!!

Cilie attendait la réaction de l'homme, qu'elle pouvait observer de l'interieur de sa protection. reprenant son calme, elle repris ses sens, assez développés par sa vie dans la forêt, et sentit une odeur très reconnaissable: celle que dégage les vampires. Elle se rememora la scène qu'elle avait aperçu, avant que l'idiot ne lui tombe dessus.
'Le vampire de tout à l'heure doit être dans le coin...'
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyDim 4 Sep - 21:43

Une voix résonna soudain dans la pièce :

La voix : - Hola ! Hola, compagnons ! Ne nous énervons pas. Toi, le chevalier, tu poses cette épée, ou tu la rangaigne, mais je ne veux plus que tu la touche, c'est compris ?

La voix marqua une pose, puis continua :

La voix : - Et quand à vous chère demoiselle, je vous pris de ranger ces ailes, que nous puissions discuter en paix... Tout problème à une solution mes amis, et je ne veut pas que cela soit dans le sang...
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyDim 4 Sep - 21:56

Cilie, surprise, resta un moment sans bouger, et essaya de localiser d'où venait la voix. Enfin, elle décida de s'écarter du guerrier, à une distance assez résonnable pour ne pas être touchée et entrouva sa defense, pour pouvoir se faire entendre de ce nouveau protagoniste :

"quel est le noble chevalier qui ose intervenir??" questionna Cilie d'un ton méprisant...

Elle referma sa défense, en se tenant sur ses gardes, et attendit une reponse...
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyDim 4 Sep - 22:29

La voix : - Je ne désire pas vous attaquer, enlevez votre défense, et dites moi votre nom chère amie, nous pourrons discuter plus facilement, non ?
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyDim 4 Sep - 23:02

Cilie était très méfiante envers ce personnage, elle avait bien sur, deviné qu'il était le vampire aperçu auparavant, mais elle ne le distinguait pas, ce qui l'inquiété.
" si vous êtes si innofensif que ça, montrez-vous! Et présentez-vous, avant toute chose..."
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyDim 4 Sep - 23:16

Lestat : - Pour l'instant, c'est vous qui êtes en position de faiblesse. même votre armure ne pourra rien contre mes attaques, alors, je vous pris, abaissez-moi cette défense ridicule !
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyDim 4 Sep - 23:23

" Qui vous permet de vous imposer de cette façon ridicule!!! je ne vous fais pas confiance, alors évitez de faire l'autoritaire !!!"
Cilie garda ses ailes dans son dos, et protégait ainsi sa tête, mais maintenant, son corp était a découvert... Elle restait sur ses gardes.
" J'espère un geste de votre par maintenant" insista Cilie.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyDim 4 Sep - 23:42

Lestat, entièrement dissimulé sous sa cape de nuit, était presque invisible. Il sauta de l'étage et retomba lestement entre Rylf et la demoiselle ailée.

Lestat : - J'ai fais mon geste, maintenant dites-moi votre nom et rangez-moi ces foutues ailes que l'on parle calmement.

Soudain, avisant un mouvement de Rylf :

Lestat : -Toi, tu bouge encore une seule fois et je te découpe avant que tu arrive à quoi que ce soit compris ? et ne me sous estime pas, tu sais qui m'enrole.
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyDim 4 Sep - 23:52

Sentant la présence du vampire, Cilie se raidit, puis entendit la voix a quelque mètre d'elle:

" Vous vous voulez qu'on parle calmement dans une situation comme celle-ci!!!!??? Vous rigolez j'espère! Et à quoi cela vous avancerez-t-il de savoir qui suis-je?? Je ne puis que vous repondre que cela ne vous renseignera en rien!"

Cilie commençait à en avoir marre, de ce personnage si prétencieux!
" Donnez moi une bonne excuse pour vous faire confiance, seulement après je rangerai tout mon attirail!"

En disant cela, Cilie était en train de changer d'ailes, par un système qui passé inaperçu.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyLun 5 Sep - 20:26

Lestat: - Très bien, si vous insistez... En voici une : je travaille pour la première conseillère, et je tien à donner ma version du combat. Vous pouvez avoir moitié moitié, où je me débrouille pour que la somme entière revienne à notre amis le chevalier. C'est vous qui choisissez...

Lestat avait parlé de manière à ce que sa voix résonne dans le batiment, de sorte que personne ne puisse trouver son emplacement exacte. Il s'était entre temps lentement déplacé, sans créer aucun mouvement d'air et se trouvait juste derrière la femme ailée, la main sur son poignard...
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyLun 5 Sep - 21:09

La voix du vampire venait de lui inspirer confiance pour la première fois. Cilie déploya totalement ses ailes autour de son corps, mais en les gardant accrochées dans son dos, prête à s'envoler, au cas ou...
" Très bien, mais pouvez-vous au moins me dire qui est cette première conseillère, je ne connais rien de cette ville, et de son organisation?"
Leur discussion écarta complètement le guerrier, qui ne disait plus rien.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyLun 5 Sep - 22:03

Lestat : - Comme vous devez le savoir, Alamanthe et la région alentour est dirigée par le Roi. Mais celui-ci se fait vieu, et la pluspart de ses fonctions sont remplies par des conseillers. La première conseillère gère tout les conseillers, et presques toutes les fonctions du Roi... En fait, c'est plus elle que quiconque d'autre qui dirrige les affaires de la ville.
Ce que vous devez savoir, c'est qu'elle à récemment disparue, juste après la création d'un groupe de forces spécilales crée sous mes soins, à son service. Nous avons toutes les raisons de penser qu'elle à été enlevée... et nous sommes chargés de la retrouver.

Il frôla alors discretement Cilie, et ses connaissance entrèrent en Lestat.

Lestat : - Vous devez vous demander pourquoi je vous dit tout cela Cilie... Oui, en fait, je trouve vos talents passionnants, et nous auront besoins de vous... Naturellement, à ce niveau, vous ne pouvez plus refuser, premièrement à cause de la prime, qui ne peut être donnée que par la conseillère, et ensuite parce que je viens de vous réveler des informations connus de quelques personnes très hautes placées dans le palais, certains conseillers ne savent pas qu'elle est enlevée. A cause de ces informations, vous ne sortirez pas d'ici vivante si vous ne nous rejoignez pas...
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! EmptyLun 5 Sep - 22:13

Cilie se sentit quelque peu entubée, pour ne pas être vulgaire, par ce misérable vampire. Elle réussi à controler sa rage, et après un petit moment de réflexion, décida, malgrès elle, de se joindre à ce chez vampire:
"Je veux bien, et suis bien obligée, de vous rejoindre... Juste une question a vous demandez, et un service? Ais-je le droit?" demanda Cilie.
Contenu sponsorisé

survol! Empty
MessageSujet: Re: survol!   survol! Empty

survol!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant