Vu l'utilisation de beaucoup du marché couvert, j'en déduit que vous n'avez pas vraiment compris, et que Darkie, ainsi que moi-même, n'avons peut être pas suffisament expliquer.
Voici donc un petit aperçut de notre marché couvert :
L'entrée : il n'y à qu'une seule entrée/sortie, gardée jours et nuit par de nombreux gardes et où l'on effectue le payement de l'entrée et le dépot de ses armes avant de pouvoir acceder au marché couvert lui-même.
L'intérieur : c'est un petit jardin (avec fleures, bancs, allées entre des petites haies,...) surplombé par un balcon qui parcourt tout le long des murs, sur lequel son postés des archers qui ont pour ordre d'abattre quiconque ne respecte pas les règles du marché couvert (ex : sortir une arme, pratique de magie, vente à la criée...).
Les achats : Dans cet endroit, on ne vien pas chercher que des objets (objets rares,les autres étant vendus en boutiques dans la rue comerçante) mais surtout des informations. Les achats s'effectuent d'acheteur à vendeur et dans le calme. Si l'on recherche un objet précis, il faut demander au garde chargé de vous faire payer l'entrée si un vendeur possédant le genre d'objets ou d'informations que vous désirez est entré au marché. Vous pouvez alors l'aborder et lui parler de ce que vous désirez.
Vous pouvez à l'intérieur du marché, décidé d'être acoster par un vendeur vendant telle chose ou autre qui peut (ou non) vous être utile.
Les ventes : Vous pouvez aussi, au retour d'une quête, décider de venir vendre au marché couvert les objets rares que vous avez gagnés s'ils ne vous servent à rien. Vous pouvez (si vous savez qu'un autre joueur peut être intéressé) attendre au marché couvert pour le vendre à un joueur, ou inventer un personnage non-joueur qui vous l'achètera au prix que vous fixerez.
Voila, je pense avoir abordé tous les points essentiels... Si vous avez des questions, demandez ici avant de poster au marché couvert, pour éviter toute embrouille...
A oui j'oubliait !!! IL N'Y A PAS D'ECHOPPES DANS LE MARCHE COUVERT !!!!!!!!!!!!