Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Avant propos

AuteurMessage
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Avant propos Left_bar_bleue999999/99999Avant propos Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Avant propos Empty
MessageSujet: Avant propos   Avant propos EmptyJeu 12 Mai - 18:28

Bienvenue dans la cité-royaume d'Alamanthe.
Pour participer a ce jeux de rôle il te suffit de t'inscrire et de créer ton personnage (pour cela reporte toi au sujet
personnage) .
Ton personnage commenceras tout d'bord en bas de l'échelon ,c'est a dire que quelque catégories qu'il soit ,il n'est pas encore connue ou ce genre de chose . C'est la manière dont tu feras vivre ton personnage qui te permettras de le faire évoluer.

Il n'y a qu'une seule personne qui détient le pouvoit ici et c'est moi! je doit être en priorité mise au courant de toutes création de personnage (envoyez moi pour cela un mail avec comme sujet
jeux de role ) . Ainsi je pourrais vous aider a le créer et je saurais qui vous êtes.

Vous pouvez m'envoyez des suggestions au des demandes concernant vos personnages.

Je vous demanderez evidemment de ne pas tenir de propos irrespectueux et tout le tra la la!
Revenir en haut Aller en bas

Avant propos
Page 1 sur 1