Athéna déambulait dans la rue commerçante, à la recherche d'un tailleur capable de lui confectionner une tenue de combat. Elle aperçut, dans une ruelle déserte, une petite échope indiquant : "ici, couture artisanale sur matériaux innovants". Elle se dirigea donc vers la boutique, dans laquelle elle entra. Un petit homme âgé était assis derrière une machine à coudre qui ronronnait doucement. Il leva la tête à son aproche pour demander :
-Bonjour mademoisselle, que puis-je pour vous ?
-Bonjour à vous aussi. Voila, je cherche une tenue... sportive... de couleur noir.
-Je vois... Une tenue de combat quoi, répondit le vieillard avec un clin d'oeil.
-Heu... Exactement répondit Athéna, étonnée de l'ouverture d'esprit de l'homme.
-Bien. Je vais prendre vos mensurations. Vous désirez quoi comme matière ? J'ai eu un arrivage de tissu noir, qui se porte très près du corps mais sans géner les mouvements. Cela vous convient-il ?
-Parfait. De toute façon, vous êtes plus qualifié que moi pour ce genre de choix.
-Voilà, j'ai vos mesures déclara le vieil homme après avoir reposé son mètre. Il nota quelques chiffres sur un carnet avant de continuer. Je vous fait le justaucorps à 300 pièces d'or, en vous métant des renforts métaliques au niveau des points sensibles. D'un métal résistant, bien entendu. Il sera près dans... trois ou quatre jours.
-Bien. Je vous fais une avance de la moitié du prix ?
-Entendu.
Athéna posa donc les 150 pièces d'or dans la main du vieillard et quitta la boutique. Elle était étonnée par le fait que l'homme ait si bien compris ce qu'elle désirait comme tenue. Aparament, cela serait parfait. Elle se promis de parler de ce lieu à Lestat et Aquhydro, si ils avaient besoin d'habits, bien entendu.
Comme elle avait fini avec la rue commerçante, elle décida de retourner à la Taverne voir si son patron n'avait pas besoin d'aide. Comme elle allait surement devoir le laisser tomber losrque commenceraient les actions du groupe, elle s'était décidée à se rendre utile en attendant