Lestat faiseurs de sourds!
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
Feuille de personnage expérience: (7/50) classe: Vampire niveau: 1
| Sujet: une nouvelle nuit tombe (suite) Dim 29 Mai - 12:20 | |
| La différence entre les Bas Fonds et les Quartiers est flagrante, ici, la lumière est partout, je n'ose imaginer ce que doit être la Ville-Haute... C'est la deuxième fois en trois semaines que je quitte les Bas Fonds, je m'étonne encore de la pauvreté que laissent les dirigents dans ces lieux alors que même les Quartiers ou la Rue Commerçante est bien entretenue... Ah ! Ma proie s'arrête enfin devant une maison ! Elle ouvre la porte, mmmh... il est bien méfiant pour un simple négociateur du marché couvert... craint-il une quelconque vengeance ? Voyons... approchons... Là ! Sa plaque ! Alors notre ami s'appele... Clarciss Dran... mmmh... alors mon ami à quoi pensez vous ? Usant de son pouvoir, Lestat plonge dans l'esprit de Dran et laisse libre cour à ses recherches... Maintenant je connais ta vie, et sais ce que tu trafique, tu ne t'en sortira pas comme ca... bientôt, le soleil se levera sans toi mon ami...
Dernière édition par le Dim 29 Mai - 19:28, édité 1 fois | |
|
Lestat faiseurs de sourds!
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
Feuille de personnage expérience: (7/50) classe: Vampire niveau: 1
| Sujet: Re: une nouvelle nuit tombe (suite) Dim 29 Mai - 19:28 | |
| En fait d'informations, Lestat en a trouvé, et pas des moindres... Clarciss Dran est l'un des grands revendeur de skouma dans la ville, une forte drogue qui peut provoquer un délire de plusieurs jours pour seulement quelques gorgées et souvent en cause dans les morts par overdose. Dran revend le skouma au Marché Couvert après l'avoir acheter a des fournisseurs dont il ne connait malheureusement pas le nom... Il dépose tous les lundi une certaine somme à l'intérieur d'une habitation abandonnée à l'extérieur de la ville et reçoit le lundi suivant la marchandise en fonction de l'or déposé la semaine précédente. Après moulte réflexions, le soleil devant bientôt se lever, Lestat décide de rejoindre les Bas Fonds et trouver un endroit ou dormir pour la journée. Il explorera plus tard cette maison abandonnée pour tenter de remonter à la source du trafique... Peut-être en parlera-t-il au Roi ? qui sais, il y a surement beaucoup à gagner sur un coup pareil ! | |
|