Les Royaumes d'en dessous Bienvenue dans un autre Monde |
|
| Errance (2) | |
| | Auteur | Message |
---|
Athena Roi du potin
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Au fond de mes rêves... Date d'inscription : 29/05/2005
Feuille de personnage expérience: (0/50) classe: Amazone niveau: 1
| Sujet: Errance (2) Mer 8 Juin - 16:22 | |
| Pénétrant dans les Bas Fonds, Athéna s'appercut qu'elle avait l'esprit ailleur. Deux choses la perturbaient :
-Tout d'abbord, sa conversation avec la conseillère lui trotait en tête, et elle se promis d'aller voir la femme le plus tôt possible.
- Ensuite, elle se rendit compte qu'elle pensait toujours à Lestat. Cela la gênait, car elle se doutait bien que le vampire ne lui accordait aucune importance. Elle se sentit peiné, et, imédiatement, une question s'impossa à elle : Etait-elle amoureuse ? Cela lui semblait improbable, mais les sentiments qu'elle ressentaient étant nouveaux pour elle, elle ne savait que penser...
Perdu dans ses pensées, Athéna erra quelques temps dans les Bas Fonds, attendant que quelque chose lui arrive pour la sortir de sa léthargie. | |
| | | Aquhydro Oreille trainante
| Sujet: Re: Errance (2) Mer 8 Juin - 16:55 | |
| Armé de sa griffe d'argent, Aquhydro ferme les yeux sous la pluie qui tombe à présent, drue, dans les Bas Fonds, l'odeur de terre mouillée et les relants festifs des bordels alentours se mélant, il semblait à Aquhydro que rien ne pouvait l'atteindre... C'est alors qu'une jeune femme le fit, elle aussi perdue dans ses pensée, Aquhydro, après le choc, se mit en garde et chercha l'agresseur. Il aperçut la jeune fille, gracieuse dans son costume vert et or, et décida d'instauré plutot un dialogue: "Ho, excusez moi, jeune dame, puis je vous aider pour fair pardonner ma maladresse?" Dit il en rentrant les giffes... au sens propre comme au figuré, et en ôtant galentament son chapeau de cuir noir, dévoilant ses yeux bleutés, dans une réverance rapide. | |
| | | Athena Roi du potin
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Au fond de mes rêves... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Errance (2) Mer 8 Juin - 17:08 | |
| Athéna emmerga brutalement de ses pensées, et sortie son poignard par réflèxe. Jetant un coup d'oeil à l'homme qui l'avait percutée, elle sourri : enfin un (second ...) visage aimable dans cette ville ! Le regard bleu de l'être qui se tenait face à elle la peinétra, et sa réponse sortie de sa bouche sans qu'elle s'en rende compte :
-Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien ! Mais pour vous faire pardonner, je vous propose de me tenir compagnie : je suis dans cette ville depuis plus d'une semaine et vous êtes la prenière personne à me sourrir, et à me regarder avec des yeux qui ne donnet pas envie de m'enfuir...
Athéna rougit brutalement, se demmandant ce qui lui arrivait : elle ne pensait pas oser dire cela à un inconnu un jour. Pourtant, cela lui fit du bien d'exprimer ses sentiments, même si elle avait menti sur un point : l'homme n'était pas la première personne atirante qu'elle croisait, Lestat aussi lui avait plu... Elle se repris pour demander :
-Quel est votre nom ? Le mien est Athéna ... | |
| Sujet: Re: Errance (2) Mer 8 Juin - 17:21 | |
| Athéna... Voila qui saillait à merveille la fine créature qui se posait devant lui, ses yeux, bien que legerment fougueux, brillait d'une sagesse insolante et directe. Son discours aussi était plutot directe, mais semblait spontané. Voila qui était agréable à Aquhydro: des septs jours qu'il avait passé dans les Bas Fonds, aucune de ses rencontres n'avait parues fortuite ni d'ailleur dépourvues d'intêret.Cette jeune fille, ne cherchant que compagnie, l'intrigat. Dans les trois milisecondes qui suivirent, Aquhydro fouilla les poches de la jeune fille, endehors de sa dague, elle n'avait en poche rien de vraiment troublant. Il décida de lui fair confiance. Il ne lui avait rien volé, évidement, et elle, ne s'était rendue compte de rien: "Je me nome Aquhydro. Je suis Eclast. J'ai... Un travail dans les Bas fonds, et vous... Athéna, donc, que faites vous parmis la... vermine de la ville... dont je fais parti..." Déclara t'il, avec un sourir déjà complice. Cette Athéna lui inspirait plutot confiance... Avait il tort? Qui pourais le prévoir? | |
| Sujet: Re: Errance (2) Mer 8 Juin - 17:30 | |
| -Je travail à la Taverne du Nain Perdu. Je ne gagne pas beaucoup, mais je suis nourrie et logée. Quand-à savoir ce que je fais dans les Bas Fonds ... Je me suis égarée... Je crois...
Athéna se tue brutalement. Elle venait de se rendre compte qu'elle était venue dans les Bas Fonds avec l'espoir -inconcient- d'y croiser Lestat...
"Et puis mince, il m'énèrve ce vampire ! Si il ne veut pas de ma compagnie, je ne vais quand même pas lui courrir après ! Je viens de rencontrer quelqu'un de sympatique, alors autant profiter de l'instant présent ! "
Elle se reprit et continua :
-Par conséquent, je pense que je vais avoir besoin d'aide pour retrouver mon chemin ... | |
| Sujet: Re: Errance (2) Mer 8 Juin - 18:19 | |
| "Jusqu'au Nain Perdu? Venez." Il pris la jeune fille par le bras en se retournant et ils empuntèrent la rue des écorchées, rues qui avait vue une pléthore de meurtres de prostituées, d'ou son nom. C'était, en gros, le lieu ou les proxénets, et les teneurs de bordels se débarassaient de la chaire... Surabondante, ou dérangeante... "Vous vous êtes bien éloignée des quartiers fréquantables, vous avez du marcher au moins deux heures... Vous semblez soucieuse, que ce passe t'il? Ho... excusez moi, vous ne devait être tres confiante, ni tres encline à me parler, nous venons de nous rencontrer... faisons simple pour commencer, votre age mademoiselle?" | |
| Sujet: Re: Errance (2) Mer 8 Juin - 18:27 | |
| -J'ai 19 ans ... Je n'ai pas marché trés longtemps pour venir, car je marche vite. De plus, je n'ai pas vu le temps passer, j'étais plongée dans mes pensées... Quand-à savoir pourquoi je suis soucieuse, c'est étrange à décrire... En faite, je pense que je cherchais un ami. Je ne sais pas pourquoi, enfin, si, je m'en doute, mais bon, je n'ai pas envie de courrir après un homme, surtout si ce n'en est plus un... Mais escusez-moi de vous embeter avec mes histoires, parlez-moi de vous vous plutôt ! | |
| Sujet: Re: Errance (2) Mer 8 Juin - 18:47 | |
| Amoureuse... Tant mieux, un soucis de moins à géré vu les... Penchants d'Aquhydro, qui pourais déranger... "Un... Vampire? Il y en à un tres puissant ces derniers temps dans la ville... Il se laisse voir, il ne craint que peu de choses... Est ce lui? Moi? Ma vie? Ho... ça serait bien trop long..."dit il avec un geste évasif de la main... Il empruntèrent alors la grande route des marchands noirs,qui menait jusqu'a Blood Road, un tracé débouchant sur la grande place. | |
| Sujet: Re: Errance (2) Mer 8 Juin - 19:00 | |
| Athéna se rembrunie : elle n'apréciait pas le fait que l'homme ne se confie pas à elle, alors qu'elle lui en avait déja dit trop. Elle n'avait pas non plus envie de parler de Lestat, penser à lui était déja suffisament douloureux pour elle. Une fois de plus, elle se sentait perdue, isolée au milieux de personnes qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle ne voulait pas connaître... Son désespoir se transforma peu à peu en colère vis à vis d'Aquhydro, qui n'y était pourtant pour rien.
Elle s'encra dans un mutisme qu'Aquhydro n'osa pas troubler, jusqu'à la Taverne, où elle le quitta sans dire un mot.
Elle ne se sentait pas bien du tout... | |
| Sujet: Re: Errance (2) Jeu 9 Juin - 16:27 | |
| Etonné par le soudain mutisme de ma compage, Aquhydro ne sais que faire, et... trop tard. sans un regard, sans piper mot, elle fond dans l'auberge du nain perdu. Il entre à sa suite, mais, dans la fumée et le brouahah de la piece, la perd de vue. Tant pis, pense-t'il. Elle ne m'aurais été d'aucune utilitée. Tien, maitnenant que je suis dans la grande place, allons voir les marchands qui s'y trouvent... Il sort de l'auberge fumante et se dirige vers l'échope d'en face "Armurerie" affiche, sobrement, le panonceau. "Bonjour. Je voudrais une cotte de maille. celle là. Combien? -Cette armur est tissé d'argent et de mitrill. elle est à 10000 Pieces d'or. -Oula, c'est bien trop cher. Et celle ci? -ça n'est que de l'acier fondu à 5% de mitrill, et 30% d'Acuil.. Elle est tres résistante. L'acuil permet de la rendre presque invisible quand elle est sur un corps, elle protege aussi le cou, on conais trop de vampirisation ces temps cis... N'importe quel vampire s'y casserais les dents! je vous la fait 140 pieces. -Non, trop ch... Attendez, non, je vais la prendre, vous avez raison, les temps son difficils..." Aquhydro se saisi de la cotte de maille, et la glisse prestement sur sa combinaison verte d'Eclast, mais sous son menteau noir. Il repasse ensuite celui ci, et l'acuil aidant, la cotte de maille se fond et devient presque transparente, du moins assez discrete pour que personne n'y prette gaffe. Il n'est pas bon de paraitre se proteger, c'est prouver qu'on à des sous, or, Aquhydro n'en à pas. Une fois cette achat effectué, il rentre prestement dans les Bas Fonds. Il doit voler le Chaudron à Putains, ce soir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Errance (2) | |
| |
| | | | Errance (2) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|