Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bière!!!

AuteurMessage
Manech

Bière!!! Empty
MessageSujet: Bière!!!   Bière!!! EmptyLun 6 Juin - 15:09

Manech se dirigea vers le Temple, il passa devant une auberge: Le nain perdu, il faut que je prenne un peu de force avant d'aller au temple, pensa-t-il, je vais entrer dans cette auberge et boire un coup pour fêter mon arrivée.
Manech entra mais il n'y avait personne et l'endroit semblait avoir été dévasté.... il appela le barman qui sortit prestement de l'arrière-boutique avec..... un nounours vert qui paraissait décontenancé.
"-Que désirez-vous? demanda le barman
- je suis nouveau dans cette ville et je viens féter mon arrrivée dans votre bicoque, je souhaiterais une bière svp, répondit Manech. Je souhaiterais ensuite aller au temple et je ne connais pas très bien le chemin, pourriez vous me donner un plan de la ville svp?
-Sa fera 2 pièces d'or pour la bière et 2 autres pour le renseignement!"
Il ne perde pas leur temps dans cette ville et ni leur argent, je vais devoir me méfié, pensa-t-il.
Manech se retourna vers le nounours.Salut, dit-il ,je m'apele Manech et toi quel est ton nom?
La créature verte ne répondit pas visiblement sous le choc d'un quelconque évènement.
Manech sirota sa bière et ne posa plus aucune question dans les minutes qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas

Bière!!!
Page 1 sur 1