Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sur la grande place...

AuteurMessage
Dodiye

Dodiye

Sur la grande place... Empty
MessageSujet: Sur la grande place...   Sur la grande place... EmptyLun 6 Juin - 11:13

Lorsque Stark bul arriva sur la Grande Place le soleil se déclinait.Il appercut un auberge de l'autre coté conta son argent et décida d'y passer la nuit une fois qu'il aurait fait le tour de ce lieue étonnament contrasté par rapport au Bas Fonds.
Arriva a ce momant une femme d'une grande beauté. Stark ce cacha rapidement ne sachant pas vraiment pourquoi. Il observa cette créature qui l'éblouissait. Elle semblait peu rassuré a jettait des regards apeurés sur l'étendu de la place. Puis parti en sortant un couteau.

"Qu'es-ce que j'ai encore ?" murmurais-je deriere ma cachette. Un mal de tete fulgurant me pris la tete entre en étaud invisible. Des bruit assourdissant me torturait les oreilles mes yeux roulerent dans leurs orbites...

Stark vaccilla. Ses yeux se plisserent une lueure rouge aparut dans ses pupilles, ses dents se sererent. Du sang, des larmes, de la chair, la soufrance ...

"TUERR !! "Hurla-t-il. Il se mit a courir a travers la place sens direction determiné...
Revenir en haut Aller en bas

Sur la grande place...
Page 1 sur 1