| A l'approche du palais... Puis devant la conseillère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athena Roi du potin
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Au fond de mes rêves... Date d'inscription : 29/05/2005
Feuille de personnage expérience: (0/50) classe: Amazone niveau: 1
| Sujet: A l'approche du palais... Puis devant la conseillère Dim 5 Juin - 23:56 | |
| Toujours perdue dans ses pensées, Athéna s'apprétait a pénétrer dans le Palais, mais sans but précis. Soudain, elle senti une présence au dessus d'elle...
Dernière édition par le Lun 6 Juin - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lestat faiseurs de sourds!
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
Feuille de personnage expérience: (7/50) classe: Vampire niveau: 1
| Sujet: Re: A l'approche du palais... Puis devant la conseillère Lun 6 Juin - 0:00 | |
| Elle m'avait senti... je n'avais d'autre choix que de la forcer à me suivre, coute que coute. Sautant du toit, je retombait sans bruit juste derriere elle et approchant mes cros de son cou je sussurait : -Suivez-moi et ne faites pas de résistance, cela ne nous ferait que perdre du temps. | |
|
| |
Athena Roi du potin
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Au fond de mes rêves... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: A l'approche du palais... Puis devant la conseillère Lun 6 Juin - 0:04 | |
| A ces mots, Athéna se raidie. Malgré la peur qui venait de la saisir, son cerveau tournait a plein régime.
"Cette voix... Je la reconnait... C'est Lestat, l'homme que j'ai rencontré avant-hier..."
-Lestat ? Qu'est-ce que tu me veux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: A l'approche du palais... Puis devant la conseillère Lun 6 Juin - 0:08 | |
| -Une connaissance désire vous voir. Suivez moi... Naturellement vous ne me connaissez plus, mais sachez que je pourrai toujours vous aidez en cas de problème. Une personne possédant autant de talents que vous est mieu placée du côté des alliés.
Lui faisant signe de le suivre, Lestat entra dans le palais et pris le chemin du bureau de la conseillère. | |
|
| |
Athena Roi du potin
| Sujet: Re: A l'approche du palais... Puis devant la conseillère Lun 6 Juin - 0:11 | |
| Malgré sa méfiance, Athéna optempéra. Elle s'engoufra à l'interieur du Palais a la suite du vampire, les cinq sens en éveil. En effet, elle se disait qu'il était toujours plus facile de sortir d'un lieu incconu quand on sait par où on est entré... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'approche du palais... Puis devant la conseillère Lun 6 Juin - 0:14 | |
| Lestat ouvrit la porte et avisant la conseillère, lui annonça : -Je vous ammène notre guerrière, Athéna Rice. Il fit alors signe a Athéna de rentrer et referma la porte derrière elle. | |
|
| |
Nefertigris Mercuria Première Conseillère déchue
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: Re: A l'approche du palais... Puis devant la conseillère Lun 6 Juin - 11:13 | |
| Levant lesyeux vers Lestat ,la conseillère se redressa -ça n'as pas trainé.....bien.....chère demoiselle je pense que vousvous souvenez d'un léger incident vous mettant en cause sur la place public ,n'est ce pas? | |
|
| |
Athena Roi du potin
| Sujet: Re: A l'approche du palais... Puis devant la conseillère Lun 6 Juin - 11:44 | |
| Athéna réfléchit quelques instants, et se demanda comment réagir devant la Conseillère, qui l'impressionnait quelque peu.
-Un léger incident me mettant en cause sur la place public ... Ha, oui, vous parlez de mon agression de l'autre jour sur la Grande Place... Vous avez rattrapé le voleur ? demanda-t-elle candidement. | |
|
| |
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: Re: A l'approche du palais... Puis devant la conseillère Lun 6 Juin - 11:52 | |
| -Il semblerat malheureusement que sa soit vous '"l'agresseur"....et en ce qui concerne le voleur vous n'aurez plus a vous en inquieter.... | |
|
| |
Athena Roi du potin
| Sujet: Re: A l'approche du palais... Puis devant la conseillère Lun 6 Juin - 11:57 | |
| - Moi ? comment ça ? J'étais seule quand il m'a ...
Soudain, un petit détail lui revint en mémoire : les quatre gardes...
- Ha oui... Je... Vous... Vous voulez parler des quatre gardes que j'ai assommé... Ben... Je ne sais vraiment pas quoi dit pour me défendre... J'ai pris peur et... J'ai réagit instinctivement... Désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'approche du palais... Puis devant la conseillère Lun 6 Juin - 11:58 | |
| -mmh... quatre gardes... Bele perfomance, il faudrait que je travaille mieu ma technique... ça me fait un vide quand je n'ai pas les records... | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'approche du palais... Puis devant la conseillère Lun 6 Juin - 12:00 | |
| - le problème viens du fait que ce n'étais pas vraiment assomé....la première conseillère regarda l'heure.....Il est l'heure de la procession....je vous prierez onc d'aller sur a grande place. Nous reprendrons cette discussion ce soir .... à ma table.
La première conseillère sortit et partit rejoindre le reste des membres du gouvernement en vue de la procession | |
|
| |
Athena Roi du potin
| Sujet: Re: A l'approche du palais... Puis devant la conseillère Lun 6 Juin - 12:02 | |
| Une fois que la conseillère fut sortie, Athéna se tourna vers Lestat :
-On fait quoi ? On y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'approche du palais... Puis devant la conseillère Lun 6 Juin - 12:04 | |
| Sortant une longue cape noire de sous son manteau, il l'endossa en répondant :
-Et pour sur qu'on y vas ! Je tien pas a avoir la garde sur le dos... Ils vont être beaucoup aujourd'hui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'approche du palais... Puis devant la conseillère | |
| |
|
| |
| A l'approche du palais... Puis devant la conseillère | |
|