Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Reglement d'affaire

AuteurMessage
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Reglement d'affaire Left_bar_bleue999999/99999Reglement d'affaire Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Reglement d'affaire Empty
MessageSujet: Reglement d'affaire   Reglement d'affaire EmptyVen 3 Juin - 22:32

La conseillère tournée en rond dans son bureau .Il y'a beaucoups a faire....les cachots commence à se remplir....

-*Il faut que je règle l'affaire concernant Delacourreur....de toutes façon dans l'état où il se trouve il ne pourra plus dire grand chose......ensuite ce Henri Fraste .....un petit cambrioleur....je laisse le capitaine de a garde décider de son sort.........*

-Bon je vais d'abord régler le sort de Delacourreur et ensuite je me chargerais de l'histoire du Nécromancien......

Nefertigris se dirigea vers les cachots ,jusqu'a la cellule de Delacourreur .Celui si sans langue ,la regardait ,terrifié. Il le fut encore plus lorsqu'elle s'approcha de lui avec une dague. Il tenta de se débattre mais ses entraves l'en empéchèrent
- Chuuuuuuut.... ça ne sera pas long......

Impitoyablement ,elle lui planta la dague dans le ventre ,le laissa agoniser quelques instant avant de la remonter vers son coeur ,lui arrachant son dernier soupir

- Geolier.....débarassez vous du corps.....

La première conseillère remonta alors dans son bureau

Dernière édition par le Sam 4 Juin - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Reglement d'affaire Left_bar_bleue999999/99999Reglement d'affaire Empty_bar_bleue  (999999/99999)

MessageSujet: Re: Reglement d'affaire   Reglement d'affaire EmptyVen 3 Juin - 22:36

S'asseyant derrière son bureau ,le première conseillère posa les yeux sur la lettre de Lestat
-Dois-je y aller ou le laisser régler cette affaire.......si il a besoin de moi je le saurais je pense......
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Reglement d'affaire   Reglement d'affaire EmptySam 4 Juin - 15:15

-COMMENT !!!!!! Mais c'est impossible!

le première conseillère qui n'avait pas dormis de la nuit venait d'entrer dans une colère noir suite aux nouvelles que le page lui avait annoncé. Tenant a sa vie ,il s'était empressé de sortir. La première conseillère s'assit lourdement sur son fauteuil

- Bon.....deux de mes gardes se sont fait tuer a la Taverne hier soir ,ainsi qu'un type parfaitement inconnu et qu'un dealer sans a qui il manquait une jambe du nom de Rauss ....mais c'est parfait! Si je n'ai pas rapidement des explication je vais devoir me charger de toutes ses affaires moi-même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reglement d'affaire   Reglement d'affaire Empty

Reglement d'affaire
Page 1 sur 1