| Une nuit mouvementée (Lestat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lestat faiseurs de sourds!
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
Feuille de personnage expérience: (7/50) classe: Vampire niveau: 1
| Sujet: Une nuit mouvementée (Lestat) Ven 3 Juin - 22:07 | |
| Entrant dans la taverne, Lestat s'intalle dans un coin, d'où il pourrait observer toute la pièce. Avisant une serveuse, il lui fais signe de s'approcher. | |
|
| |
Athena Roi du potin
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Au fond de mes rêves... Date d'inscription : 29/05/2005
Feuille de personnage expérience: (0/50) classe: Amazone niveau: 1
| Sujet: Re: Une nuit mouvementée (Lestat) Ven 3 Juin - 22:10 | |
| -Bonjour, que désirez-vous ?
Athéna détailla l'homme qui se tenait devant elle. Un vampire, aparament. Elle était pourtant persuadée qu'ils évitaient toujours les lieux publics. | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Une nuit mouvementée (Lestat) Ven 3 Juin - 22:13 | |
| -Une boisson chaude s'il vous plaît, n'importe quoi fera l'affaire, mais que ce soit chaud.
Il dévisagea la serveuse tout en lui parlant. Elle avait une physionomie pussante, comme si elle avait effectuer de nombreuses années d'entrainement au combat, ce qui était rare chez une femme, et encore plus chez une femme humaine... | |
|
| |
Athena Roi du potin
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Au fond de mes rêves... Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Une nuit mouvementée (Lestat) Ven 3 Juin - 22:19 | |
| -Café, thé, chocolat chaud ? J'ai aussi des tisanes ...
"Mais qu'est-ce que ça boit un vampire ? A part du Sang..."
Athéna frissonna : imaginer un homme déchiqueter la gorge d'un autre pour se nourrir la métait mal à l'aise. Pourtant, elle se força à sourrir. Le vampire n'avait pas l'aire menacant, et elle le trouvait attirant. Elle avait toujours aimé les hommes mystérieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit mouvementée (Lestat) Ven 3 Juin - 22:56 | |
| -Un thé suffira merci. Mais voulez-vous prendre un verre avec moi ?
Tant qu'à attendre mon homme, autant le faire en discutant, de bonnes relations peuvent toujours servir | |
|
| |
Athena Roi du potin
| Sujet: Re: Une nuit mouvementée (Lestat) Ven 3 Juin - 23:01 | |
| Prise de court par la question, Athéna accepta. Elle partie en cuisine chercher deux thés, avant de revenir et de s'assoir à côté du bel inconnu. Ne sachant par quoi commencer la conversation, elle demanda :
-Vous vous appellez comment ? Moi c'est Athéna... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit mouvementée (Lestat) Ven 3 Juin - 23:07 | |
| Aussitôt son nom prononcé, Lestat appris tout de la vie d'Athéna en quelques secondes.
-Je me nomme Lestat. Cela fait longtemps que vous habittez dans cette ville ? | |
|
| |
Athena Roi du potin
| Sujet: Re: Une nuit mouvementée (Lestat) Ven 3 Juin - 23:15 | |
| -Non... je suis là depuis ... deux ou trois jours... je crois...
Athéna se sentait bizzard... La tête lui tournait... Une fois de plus, son corps réagissait, à son insu, à la présence de la magie. Elle fit un effort pour ne pas s'évanouir, mais ce fut plus fort qu'elle. Elle perdit connaissance après avoir murmuré:
-Vous n'êtes pas ... Humain ...
Puis ses pensées s'évaporèrent, et elle sombra dans le noir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit mouvementée (Lestat) Ven 3 Juin - 23:31 | |
| Voyant Athéna tomber à la renverse, Lestat appela la gérante disant que la serveuse avait fait un malaise. Il l'aida à la monter dans sa chambre puis retourna en bas, car Rauss Freig arrivait dans la taverne. Il devait voir à qui il avait à faire.
Descendant les marches, je senti soudain une présence puissante. Le vampire inconnu de la nuit dernière était de retour en ville, où plutôt, dans l'établissement du nain perdu. Je dissimulais alors ma présence pour ne pas me faire repérer. Avisant Rauss, j'approchait de sa table pour voir l'homme à qui il parlait. Feintant de glisser sur le sol, je tombait sur le vampire en face de moi, et sus alors qu'il était à l'origine du trafique. Il suffisait donc de l'éliminer pour obtnenir à la fois son pouvoir et l'estime de la conseillère. | |
|
| |
Athena Roi du potin
| Sujet: Re: Une nuit mouvementée (Lestat) Ven 3 Juin - 23:42 | |
| Athéna émergea difficilement de son sommeil forcé... Elle mit quelques instants à s'appercevoir qu'elle était dans sa chambre, mais elle ne comprenait pas comment elle y était arrivée... Elle s'assie sur son lit pour réfléchir...
"Mais qu'est-ce qui m'arrive ? C'est la seconde fois que je réagit étangement à la présence de quelqu'un d'inhabituel..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit mouvementée (Lestat) Sam 4 Juin - 14:04 | |
| Empoignant sa dague, Lestat attrapa le vampire et la lui planta dans la jambe. Il senti alors un frisson le traverser : le transfert était en cour. Se relevant, son adversaire disparu momentanément pour se retrouver de l'autre côté du comptoir. Saisissant une table, Lestat l'envoya valdiguer à travers la pièce, mais le vampire se dématérialisa à nouveau, laissant la table exploser contre le mur. Profitant de la disparition de sa proie, Lestat courrut à travers la taverne et se retrouva nez à nez avec le vampire réapparaissant. Il feinta alors un coup de pied au niveau des jambes de son énnemi qui l'évitant en se décalant, se retrouva la lame dans le coup. Il recula alors dans un gerbe de sang. Deux gardes entrèrent alors dans l'établissement, alertés par les bruits. Attrapant une chaise, Lestat les mis aussitôt hors combat, l'un le crâne défoncé par le dossier, l'autre l'un des pieds en travers le ventre. Lestat s'avançat alors vers le vampire à moitié mort, et le prenant par les épaules, bût le sang s'écoulant du coup. Sentant le coeur ralentir, il arrêta de boire juste avant son arrêt, se trouvant plus puissant que jamais. Le pouvoir était en lui, il n'avait plus qu'à le laisser se développer. Se dirigeant alors vers un Rauss imobilisé par la terreur, il lui trancha négligemment une jambe puis lui fit un bandage pour stopper l'hémoragie, histoire qu'il reste vivant quand les gardes viendraient le récupérer, sans pour autant pouvoir s'enfuir. Jettant un dernier coup d'oeil dans la taverne quelque peut abîmée, Lestat sorti et pris la dirrection de sa maison. Il devrait dormir plus cette journée là, pour profiter pleinement de son pouvoir dans les jours suivants.
| |
|
| |
Athena Roi du potin
| Sujet: Re: Une nuit mouvementée (Lestat) Dim 5 Juin - 22:39 | |
| Sentant à nouveau que des pouvoirs magiques étaient à l'oeuvre, Athéna s'évanoui de nouveau. Cette fois, le choc était profond... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit mouvementée (Lestat) | |
| |
|
| |
| Une nuit mouvementée (Lestat) | |
|