Aquhydro se reveille dans son sordide égout, il se leve et se dirige vers les cartiers des catins. Là, un cadavre longe le sol, Aquhydro s'en aproche et observe le cou :
"Un vempire"Murmure-t'il Il regarde alors de tout les cotée, aucune trace.
Il se tourne et commence à errer dans les dédales de la cité. Il tombe alors sur une boutique d'armes nomées "L'art d'Atak", il rentre alors.
Atak, le propriétaire de la boutique se dirige vers lui :
"Bonjour, quel bon'ti'vent puis til vous zamner là, j'nome?
-Je cherche des griffes.
-Ui, j'men dout'ais peu puiske votre costume d'Eclast montre zi bien la chose!"
Il se dirigea vers l'étalage ou était disposé plusieurs casier:
il ouvri la premiere :
"Là sté la griff de fer et d'or a battant froid. Tres coupant mais un p'tit peu dur à manier"
En ouvrant la seconde il explique:
"Là s't'une griff qui va t'plair monsieur, latex, cuir et acier, lame suraiguisé, rapide et efficace"
Il ouvrit une troisieme boite, puis une quatrieme...
"Et, cette boite métallique, là?" Demanda Aquhydro d'un ton interogateur et à la fois inquisiteur, poitant son doit fin et long sur une boite métaillique, en acier, sur laquell étaient déssinées deux dragons qui s'entremèlaient et leurs faces, sur la poignées, étaient certies d'yeux de rubis. L'oxidation avait assombri l'argent, et, quand l'homme ouvrit l'écrin de métal, un autre, en velour rouge apparu. Il déplia doucement le précieux tissu et dévoila une griffe familière à l'oeuil d'Aquhydro... la derniere fois qu'il l'avait vue, elle était juste plus lustré et ... tachée de sang.
"Ne la prenez pas elle est magique, elle broie la main de celui qui la passe sans être son posséseur.
-Je sais, je la prend. Dans une de ces vies antérieurs, il avait protégé son arme, quand il avais apréçu la boutique, il avait senti l'aura sombre de sa magie noire, désormais, il ne possaidait plus de magie, mais avait gardé son aura primaire, il passa donc l'arme sans probleme.
Le vendeur, abasourdi, lui dit :
"50 pieces.
-Vendu"
Et Aquhydro reparti, la griffe d'Elazik, tel était son nom dans sa vie d'enchanteur, au bras.