Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

En quête d'indices (suite)

2 participants
AuteurMessage
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
En quête d'indices (suite) Left_bar_bleue7/50En quête d'indices (suite) Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

En quête d'indices (suite) Empty
MessageSujet: En quête d'indices (suite)   En quête d'indices (suite) EmptyJeu 2 Juin - 23:05

Arrivé au Palais, je repris la direction du passage secret et marcha d'un pas léger vers le bureau de la conseillère.
Je frappa à la porte et ouvris sans attendre sa réponse.
-Bien le bonjour à vous conseillère ! J'ai de jolies nouvelles toutes fraîches !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
En quête d'indices (suite) Left_bar_bleue7/50En quête d'indices (suite) Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

MessageSujet: Re: En quête d'indices (suite)   En quête d'indices (suite) EmptyJeu 2 Juin - 23:24

Malheureusement, la conseillère n'était pas dans son bureau...
Suite à ce gros blanc, Lestat décida tout de même de lui laisser un petit mot sympatique, dont voici la teneur :

Citation :
Chère Conseillère,
Ne vous trouvant dans votre bureau, je me doute que vous avez surement de plus importantes choses à faire, quoi que l'heure n'est peut être pas aux rendez-vous...
Je tenais à vous signaler qu'un livraison de skouma se fera demain soir à 20 heures dans la taverne du nain perdu. Un petit revendeur trapu du nom de Rauss Freig recevra la livraison et sera chargé de la revendre au marché couvert. Ses employeurs, ou du moin l'un de leurs homme sera présent pour reçevoir l'argent. Je compte donc le suivre pour savoir qui est à l'origine de se trafique et me débarasser du coupable.
Je tenais à vous prévenir à l'avance, mes amitiés,
Votre serviteur, Le Vampire.

PS: Un homme du nom de Henri Fraste vas effectuer un cambriolage au numéro 72 dans les Quartiers demain à 17h30. Je laisse l'affaire à vos gardes.

Il épingla le mot sur le bureau puis sortit en se demandant pourquoi la porte était ouverte, avant de se rapeller qu'il avait abimé la sérure la veille. Il retourna donc chez lui, et y fit ses premiers essais à la guitarre avant de se coucher pour la journée.
http://rpgpitimoi.c.la/
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
En quête d'indices (suite) Left_bar_bleue999999/99999En quête d'indices (suite) Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

MessageSujet: Re: En quête d'indices (suite)   En quête d'indices (suite) EmptyVen 3 Juin - 18:37

La conseillère entra dans son bureau et trouva la note

- Bien ....je vais prévenir le capitaine de la garde.....en toute discrétion bien sur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête d'indices (suite)   En quête d'indices (suite) Empty

En quête d'indices (suite)
Page 1 sur 1