Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un pouvoir renforcé (Lestat)

AuteurMessage
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Un pouvoir renforcé (Lestat) Left_bar_bleue7/50Un pouvoir renforcé (Lestat) Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Un pouvoir renforcé (Lestat) Empty
MessageSujet: Un pouvoir renforcé (Lestat)   Un pouvoir renforcé (Lestat) EmptyJeu 2 Juin - 21:20

La nuit tombée, je sorti enfin de mon sommeil. Sortant de sous le lit, je senti que mes déplacements étaient plus vifs... serais-ce grâce au vampire tué hier ? Dans ce cas, mon pouvoir devait lui aussi avoir augmenter...
Je pris donc des habits dans l'armoire de la chambre, une chemise pourpre et un pantalon de velour, sur lequels j'enfilais un long manteau noir, en velour lui aussi.
M'avançant dans la rue, un homme passa en me bousculant. Il se nommait Henri Fraste, je savais tout de lui. Telle était donc l'évolution de mon pouvoir... il ne me suffisait plus que de toucher une personne pour pouvoir lire ses pensées. Cet homme était poursuivit,... par la garde... pour un simple vol ! Le pauvre...
Trois gardes me doublèrent, le dernier ne finit jamais sa nuit. Alors qu'il me frollait, je l'attrapa par le col de ses habits et l'envoya valser dans le caniveau. captivés par leur poursuite, les deux autres gardes ne virent rien. Je pris donc tranquillement mon repas à l'ombre d'un petite traverse. Mon nouveau pouvoir me donnais faim, j'allais devoir manger tous les soirs pendant un petit moment.
Pauvres gardes... Ils ont perdu un homme et n'ont pas put rattrapper le fugitif... qui compte bien remettre ça demain apparemment... bah j'en parlerai à la conseillère, c'est mauvais que les finances de l'état disparaissent dans la rue commerçante...
Bon occupons nous d'abbord du trafic de skouma, le mieu serait, je pense, d'aller ceuillir des infos au marché couvert. Dran ne devait surement pas être le seul revendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/

Un pouvoir renforcé (Lestat)
Page 1 sur 1