Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Un dinné peu commun (Lestat)

AuteurMessage
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Un dinné peu commun (Lestat) Left_bar_bleue7/50Un dinné peu commun (Lestat) Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Un dinné peu commun (Lestat) Empty
MessageSujet: Un dinné peu commun (Lestat)   Un dinné peu commun (Lestat) EmptyMer 1 Juin - 23:50

Se déplaçant lentement à travers ruelles et souterains, Lestat recherchai tranquillement sa future victime.
Elle se présenta à un croisement, une jeune prostituée lui proposant ses services. Se laissant guider, Lestat la suivie vers un hotel délabré jusqu'à une chambre. Le couchant sur le lit, la jeune fille sentait le désir monter en elle ; il était rare qu'un aussi bel homme passe dans ces coins reculés des Bas Fonds.
Alors qu'elle déboutonnait le haut de ses vêtements, dénudant son coup, Lestat la retourna et, montant sur elle, planta soudainement ses cros dans la chaire fraîche de la prostituée.
Alors qu'il venait de l'achever, il sentit soudain une présence, une puissante présence... un vampire était dans la ville, il en était sur à présent.

J'ouvris la fenêtre et y jetta la fille morte, qui s'écrasa quelques étages plus bas, juste à côté du caniveau.
Je sauta à la suite du cadavre, atterissant à côté du corp désarticulé, et courrut en direction de la Rue Commerçante. Il était là, je le sentai, et désirait plus que tout son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/

Un dinné peu commun (Lestat)
Page 1 sur 1