Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Paimant

AuteurMessage
Aquhydro
Oreille trainante
Aquhydro

Paimant Empty
MessageSujet: Paimant   Paimant EmptyMer 1 Juin - 23:28

La nuit à deja bien avancée dans les bas fond. Aquhydro traine son ombre fine au détours des bordels et des tavernes lugubres. Il arrive enfin devant une enseigne connue "A La Fleur De Catin" Le lys bleu et la femme nue sur l'enseigne lui parait presque une habitude. Il pousse le battant de bois vernis et la chaleur acre de la luxure le suffoque un instant. Il se dirige vers le patron :
"Tenez. La liste des catins du "Levres Rose", ils on en embauchées quatres nouvelles. Dont une asiatiques. Elles ont beaucoups de succes. Maintenant, ma paye.
-Vous deviez me fair tout les bordels!
-Je n'en ferais qu'un par mois. Vous n'avez pas le choix. Je suis le seul Eclast qui accepte cette basse besogne de voleur. Vous le savez tres bien...
-Hum... Je baisse votre note, mais votre travail m'est indispensable, vermine! je t'offre donc 25 pièces d'or par listes." Dit le tavernier proxènete en envoyant valdinguer la bourse au sol. En un instant, et sans que ça fut visible, les pièces retrouvers leurs bourse, sans qu'Aquhydro eut semblé bougé... Eut semblé, uniquement. En deux centiemes de secondes, il avait eut le temps de remetre toutes les pieces à leur place. Sans que l'oeuil humain n'en remarque rien. Les lumieres joues avec l'ombre d'Aquhydro, qui, bourse en poche, regeoins un égout lugubre des bas fond, ou il à élu domicile, par soucis de son argent, payer un loyer lui serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Paimant
Page 1 sur 1