Archibal et Xénofex arrivent maintenant devant une maison qui est, en aparence similaire au autres
-C'est ici maitre...
-bien tu vois quand tu veux etre résonable...ouvre la porte!
-bien maitre( il s'exécute et lorsqu'il pousse la pote de sa demeure on peut aperçevoir des richesses abondantes)
- ton commerce te rapporte en fait...tu es malin je ne sais pas comment tu savais que je lisais tes pensées mais sa n'a plus d'importance...voilà une bien belle maison bien replie que tu as là l'ami et une fortune qui s'estime à 1000 pièces d'or au moins...
-oui maitre...
-je vois...à bientôt l'ami tu me raconteras ton voyage ( il plante sa dague dans le dos de Xénofex qui s'écroule sans pousser un cri...comme un pantin)
-VITE !!!! ( une lumière bleu, faible et terrifiante jaillit des mains d'Archibal, cette lumière fait meme faner les plantes et les fleurs aux alentours) Buveur d'âmes... fait ton devoir !!!
(la lumière se précipite sur le corps de Xénofex et en extrait son âme. Archibal sort une urne de son sac et l'âme viens s'y glisser. )
-parfait...il est temps :que la mort devienne vie...contre ta renaissance tu me devra obéissance et dans ton ancien corps ta vie tu poursuivra !!!!
(à ces mots, l'âme de Xénofex sort imédiatement de l'urne et rejoint son corps. Xénofex ouvre les yeux et se relève faiblement)
-maitre....
- tu es en forme l'ami...ton corps a tenu le choc il n'est pas endomagé....(lâme requite alors le corps de Xénofex et retourne dans l'urne mais, il reste debout)
-ton âme est en ma possession si une personne aute que moi l'ouvre tu meut, si elle se brise tu meurs et enfin si je meurs...
-je meus...
-hahaha tu a compris les règes ?
- ma maison est votre...je travaille pour vous et....mes biens ainsi que mon commerce est votre.
-bien...tu réapprend a parler correctement d'ici une journée tu redeveindras comme avant mais tu serra....à moi !
ainsi Archibal obtient 1200 pièces d'or une maison tout les revenus du commerce de Xénofex et les services de ce dernier