Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Retour à la conseillère (Lestat)

2 participants
AuteurMessage
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Retour à la conseillère (Lestat) Left_bar_bleue7/50Retour à la conseillère (Lestat) Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Retour à la conseillère (Lestat) Empty
MessageSujet: Retour à la conseillère (Lestat)   Retour à la conseillère (Lestat) EmptyMer 1 Juin - 22:47

Pfff... M'y revoila donc à nouveau, pensais-je en parcourant les couloirs du palais. Mmmmh... voyons... elle est en train d'interroger Delacourreur... Bah je vais l'attendre dans son bureau.
Il ouvrit donc négligemment la porte du bureau, en faisant attention de ne pas trop casser la sérrure, puis pris place sur l'un des fauteuil en attendant l'arrivée de la conseillère.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Retour à la conseillère (Lestat) Left_bar_bleue999999/99999Retour à la conseillère (Lestat) Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

MessageSujet: Re: Retour à la conseillère (Lestat)   Retour à la conseillère (Lestat) EmptyMer 1 Juin - 22:55

La première conseillère se dirigeait en direction de son bureau suite a "l'interrogatoire" de son fort mal-élevé captif
*-On ne peu pas tirer grand chose de ces pathétiques choses....de toutes façons maintenant personne ne pourra plus tirer grand chose de lui.....*

Elle poussa la porte de son bureau pour voir apparaitre Lestat assis sur un fauteuil
-Tient tient .....notre charmant vampire a-t-il réussi sa chasse d'hier?
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Retour à la conseillère (Lestat) Left_bar_bleue7/50Retour à la conseillère (Lestat) Empty_bar_bleue  (7/50)

MessageSujet: Re: Retour à la conseillère (Lestat)   Retour à la conseillère (Lestat) EmptyMer 1 Juin - 22:58

-Pas trop mal je dois l'avouer, mon cher ami possède une fort belle maison, d'ailleur si vous m'indiquiez un proffesseur de guitare, j'aurais fort à apprendre de lui...
-Mais bon passons, je ne suis pas là pour ça. Où en étions nous hier ?
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:
Retour à la conseillère (Lestat) Left_bar_bleue999999/99999Retour à la conseillère (Lestat) Empty_bar_bleue  (999999/99999)

MessageSujet: Re: Retour à la conseillère (Lestat)   Retour à la conseillère (Lestat) EmptyMer 1 Juin - 23:04

Nefertigris s'assit derriere son bureau ,ouvrit un tiroir et en sortit une bourse

-Nous en étions au fait que vous travailliez pour moi......il semblerait que vous possédiez les talents dont vous vous vantez......et il se pourrez que vous soyiez d'une grande utilité pour moi.....
Elle se relève est tend la bourse a Lestat
-Un premier accompte de 2000 pour vos........

Nefertigris a soudain une drôle de sensation , comme si un passage entre les mondes souterrains et leur monde c'était ouvert puis refermé..
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Retour à la conseillère (Lestat)   Retour à la conseillère (Lestat) EmptyMer 1 Juin - 23:07

-Un problème ?...
Lestat ressenti soudain un grand froid, mais il ne put déterminer d'où cela venait.
-Mer...merci pour l'acompte, vous avez une autre mission à me proposer ?
Il ne se sentait vraiment pas bien... son corp était froid alors qu'il avait mangé tout juste la veille...
Nefertigris Mercuria
Nefertigris Mercuria

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Retour à la conseillère (Lestat)   Retour à la conseillère (Lestat) EmptyMer 1 Juin - 23:12

reprenant ses esprit ,elle se rassit puis fixa intensement Lestat des yeux

-Cela se pourrait bien.............il semblerait que....elle se ravisa.....non.................................. il faudrait que vous métiez fin a cette affaire de contrebande.....il faut que la cité soit sécurisée au maximum en vue de la Fete en l'honneur de Lychantek.....................
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

MessageSujet: Re: Retour à la conseillère (Lestat)   Retour à la conseillère (Lestat) EmptyMer 1 Juin - 23:19

-Très bien, je m'y mets donc dès ce soir.
Se retournant pour sortir, Lestat repenssa soudain à sa guitare.
-Au fait, vous connaissez un bon guitariste en ville ?
Voyant la mine de la conseillère, Lestat décida de ne pas insister, et sortit du Palais en direction des Bas Fonds, ce froid lui avait donné faim, il lui fallait une proie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à la conseillère (Lestat)   Retour à la conseillère (Lestat) Empty

Retour à la conseillère (Lestat)
Page 1 sur 1