Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

recherche d'un métier 2

AuteurMessage
Archibal

Archibal

recherche d'un métier 2 Empty
MessageSujet: recherche d'un métier 2   recherche d'un métier 2 EmptyMer 1 Juin - 22:27

Archibal retourna voir le marchant d'os à l'improviste pour savoir ce qu'il en tenait de sa proposition.

-alors ami...a tu réfléchis à mon offre ?

-hélas monsieur oui et je vous pris de m'excuser si je vous réponds que je n'ai pas besoin de votre aide ...

Archibal pert son air amical et ressent un immence besoin de tuer...aprés son père cet homme fut le 1er à lui refuser quelque chose.

- et bien...(il reprend un air serain et entre dans ses pensées pour voir qui il est vraiment et s'aperçoit qu'il s'agit de...) Xénofex...

-co..comment connaissez vous mon nom ?!!

-j'en sais plus que tu ne le crois ( il sort la chevalière de son sac) c'est à toi l'ami ?

-mon... mon anneau d'in...

-haha c'est pour ça que je ne pouvais savoir de quoi il s'agissait tu l'as ensorcelé pour dissimuler ses pouvoirs !!! come sa il rend invisible celui qui le porte...

il prend le contrôle total des pensées de Xénofex et le controle maintenat come un pantin

-humm je vois...tu es en réalité trés trés riche l'ami...suis moi...Montre moi ta maison

-bien...mon maitre...

Ils quitterent les lieux en direction de la maison de Xénofex.
Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un métier 2
Page 1 sur 1