Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

recherche de métier

AuteurMessage
Archibal

Archibal

recherche de métier Empty
MessageSujet: recherche de métier   recherche de métier EmptyMer 1 Juin - 14:18

Archibal décida qu'il lui falait enfin avoir une situation sociale et un endroit où loger malgrés son faible someil.

-Quoi de mieu qu'un lieu remlpi de décadence et de contrebandiers pour commencer son commerce...?

il se dirige vers un commerçant qui utilisait pour fabriqure ses articles [b]des os.

-hola ami...que vends tu ?
-et bien...
-hummm ne dis rien je sais déjà tout...

(Archibal pénéra l'esprit de ce manchand et vu qu'il avait un grand potentiel magique en lui...mais qu'il manquait de matière 1ere.

-dit moi l'ami...je sais ce que tu vaut...tu as du talent et dans ce que tu fabrique je ressend un pouvoir ni maléfique ni bienfesant....s'utilise à la demande du client je présume...?
-vou v...vous...êtes un esp...un espion ?
-non je suis une personne qui peut te fournir en os...c'est mon domaine. comme tout travail mérite salaire je demande non seulement un salaire que je fixe à supérieur à 30 pièces d'or plus j'aimerai avoir libre service à ton étalage . en contrparti je t'offre le poids en os d'une caracasse d'ours par jour.
- je ne sais pas...je vias réfléchir...
-si tu accepte tu pourras peut etre quitter ce trou à rat et pourquoi pas vendre au marchais couvert ?

en disant ces mots Archibal s'éloigne confiant .

-ces hommes sont trop stupides...j'ai toute mes chances...et il ne me suffit uniquement d'invoquer un ours par jour et de le sacrifier maintenant je dois trouver une maison
Revenir en haut Aller en bas

recherche de métier
Page 1 sur 1