Archibal décida qu'il lui falait enfin avoir une situation sociale et un endroit où loger malgrés son faible someil.
-Quoi de mieu qu'un lieu remlpi de décadence et de contrebandiers pour commencer son commerce...?
il se dirige vers un commerçant qui utilisait pour fabriqure ses articles [b]des os.
-hola ami...que vends tu ?
-et bien...
-hummm ne dis rien je sais déjà tout...
(Archibal pénéra l'esprit de ce manchand et vu qu'il avait un grand potentiel magique en lui...mais qu'il manquait de matière 1ere.
-dit moi l'ami...je sais ce que tu vaut...tu as du talent et dans ce que tu fabrique je ressend un pouvoir ni maléfique ni bienfesant....s'utilise à la demande du client je présume...?
-vou v...vous...êtes un esp...un espion ?
-non je suis une personne qui peut te fournir en os...c'est mon domaine. comme tout travail mérite salaire je demande non seulement un salaire que je fixe à supérieur à 30 pièces d'or plus j'aimerai avoir libre service à ton étalage . en contrparti je t'offre le poids en os d'une caracasse d'ours par jour.
- je ne sais pas...je vias réfléchir...
-si tu accepte tu pourras peut etre quitter ce trou à rat et pourquoi pas vendre au marchais couvert ?
en disant ces mots Archibal s'éloigne confiant .
-ces hommes sont trop stupides...j'ai toute mes chances...et il ne me suffit uniquement d'invoquer un ours par jour et de le sacrifier maintenant je dois trouver une maison